slt tlm je cherche des joueur de cartes magic
si vous voulez me contacter j'ai mis mon adresse msn
merci a tous(j'espère avoir poster ce topic dans la bonne section
@++ guns :-D
| Citation : slt tlm je cherche des joueur de cartes magic |
C'est quoi sa ? 8-)
c le plus grand jeu de carte a jouer et a collectionner
si kk1 d'autre connai
[Edit coKaline : Le langage SMS est à proscrire. Merci d'utiliser un français correct et de ne pas abuser d'abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l'orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.]
Message édité par coKaline le 05-12-2008 à 21:08:42
Moi tout ce que j'ai compris à ce jeu c'est :
j't'attaque et j't'attaque.
Et aussi : tu peux pas jouer ca il te manques un terrain...
Mais sinon je trouve complètement nul ce jeu !
PS : Edite ton titre :-x
moi je coné jen est plein je sui meme abonner a lotus noir ;-) ms je ne pense pas faire bcp de kilometre pour jouer une parti je ne sui pa fou a ce point la si tu coné un moyen pr jouer sur le net cela ne mederange pas ms sinon pour en parler ca ne me derange pas @+
[Edit coKaline : Le langage SMS est à proscrire. Merci d'utiliser un français correct et de ne pas abuser d'abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l'orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.]
Message édité par coKaline le 05-12-2008 à 21:08:57
lu
Moi j'ai jamais joué à ça et j'ai jamais éssayé de comprendre mais bon si tu dis que c'est bien je te crois. ;-)
Je joue au carte magic ca dechire
J'ai aussi beta tester un très long moment MTGO (Magic Trading Cards Game Online) très bon jeux aussi
(payant maintenant
) ). Mais je ne joue plus trop en partie a cause de l'apparition des personnes bourrer de tunes qui achetent un million de carte font des deck invincible
Je joue qu'avec quelques potes en règles de tournois, paquet neuf et acheter le jour -J-
Pas de preparation, carte aléatoire, seul la technique fait gagner
c'est bien plus compliquer que ca diams ^^ Faut se donner la peine de comprendre au début 'est pas facile, et plus les editions défilent plus on rajoute des règles ce qui rend le jeux encore plus tactique. Entre le moment ou j'ai commencer (3ème édition) (1993) et ajourd'hui tout a changer et au passage mes cartes ont tripler de valeur et certaines coûtent 10x + chère
ah enfin kk1 lol oui le début est très difficile mais si on se donne la pein de comprendre c super sympa avec des pote et le genre de jeu que tu fait avec t pote Antipika est vachment cool car seul ce qui jouent bien gagnent
sinpon pour jouer sur le net il existe des logiciel comme aprentice, ,magic work station(le meilleur) ....
c'est trop bien les cartes magic j'en ai tout plein mais dans mon bahut il y a personne q'y joue
Magic... Que de souvenirs.
J'y ai joué au moment des 3ème éditions, engloutissant une fortune dedans mais que de rigolades (et aussi de rage de voir ma stratégie concassée par un adversaire).
J'ai même fait des cartes personnalisées dont une qui a été publiée par Lotus Noir, c'était Einstein.
J'ai lâché ce jeu lorsque j'ai vu la réédition de cartes anciennes (timewalk...) avec des coûts complètement délirants (5 inco et 3 bleus).
| Citation : J'ai même fait des cartes personnalisées dont une qui a été publiée par Lotus Noir, c'était Einstein |
Ya pas d'images ? :-(
je recherche des gens qui sont d'accord pour une partie sur le net ou même des contact msn pour un parler même d'autre si vous voulez
Ou je peu avoir ces logiciels
? Car ormi le logiciel officiel MTGO j'en connais pas d'autre. L'ai vraiment bien fait aussi ce logiciel et toutes les cartes traduit en 5 langues ! pour ca que c'est payant
ça te dérange si je te les passe par contact msn je sais plus ou je les ai trouvé ? sinon on poura ce faire kk parties @+
Ben envois moi un mail, ma liste de contact est pleine là
ou post direct sur le forum
| Citation :
|
Si tu es intéressé, je peux te mettre en contact avec un ami qui est féru de ce jeu.
oui je veux bien pas de problème ce serai cool merci
j'atten toujour antipika pour lui passer les logiciel pour jouer
@+ guns
voila slt je suis un joueur qui a comencé a jouer a ce jeu ver l'edition fléau donc je suis pas un vieu joueur mais je veu bien te conetre via msn : valydevil@hotmail.fr @++
LA RAPIDITE ET LA CLE DU SUCCES ! ^^ enfin a mon avis un deck bien rapide qui fait mal en début a toute les chances de gagner ps jai 13 ans donc les foto dorto svp pa tenir comte
slt moi je joue au magic si tu veu on peu faire des parti
regarde les dates des posts précédents
slt moi je sui partan si quelqu'un qui est sur paris veux se fair une parti de magic prevener moi ok ba a+++
| guns@IDN a écrit : slt tlm je cherche des joueur de cartes magic
|
Magic The Gathering... Ca me rappelle de vieux souvenirs
Ils en sont à quelle édition ? J'avais arrêté à Némesis.
Répondre à soul-storm
je ne sais plus trop
ils ont resortient les veilles cartes
Moi j'ai arrèté il y a un an car j'ai changer de groupe d'amis mais c'était quand même bien de battre ceux qui avait acheté pour 500$ de carte lorsque j'en est perdu environ 100$ pour me monter un deck pas pire
j'en est encore trois boîte pleinne que je garde au cas ou
Message édité par Franckiller le 21-10-2007 à 18:36:54
---------------------------------------
le dessins au rendez-vous
Répondre à Franckiller
bonjour je suis un debutant enfaite je ves commencer a jouer a magic alors jaurais besion de quelqun pour mexpliquer comment jouer et autre car jai trouver un magasin qui vend les carte magic a 10centime lune reponder moi ou contacter moi a *@hotmail.fr
Message édité par Loni le 13-04-2008 à 13:33:26
Oula, ça existe depuis 4 ou 5 ans, non ? J'en ai eu, à la sortie de ce jeu débile, et je comprenais rien... Bref, je les ai brûlées une par une, ce qui reste le plus marrant à faire, car personne ne voulait me les racheter, tellement que ce jeu est stupide
Sinon pour les debutants et même pour les confirmés il y a un site dédié a magic workstation, avec forum et éditeur de decks en ligne
www.playmws.o-n.fr
Message édité par martin77 le 05-12-2008 à 21:11:15
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Sorties / Voyages / Loisirs par CoKaline
Répondre à coKaline
Il y a 1735 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.