Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche joueurs cartes Magic

Dernière réponse : dans Loisirs
Lassé par la pub ? Créez un compte

Moi tout ce que j'ai compris à ce jeu c'est :
j't'attaque et j't'attaque.
Et aussi : tu peux pas jouer ca il te manques un terrain...

Mais sinon je trouve complètement nul ce jeu !

PS : Edite ton titre :-x

moi je coné jen est plein je sui meme abonner a lotus noir ;-) ms je ne pense pas faire bcp de kilometre pour jouer une parti je ne sui pa fou a ce point la si tu coné un moyen pr jouer sur le net cela ne mederange pas ms sinon pour en parler ca ne me derange pas @+

[Edit coKaline : Le langage SMS est à proscrire. Merci d'utiliser un français correct et de ne pas abuser d'abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l'orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.]

Je joue au carte magic ca dechire :)  J'ai aussi beta tester un très long moment MTGO (Magic Trading Cards Game Online) très bon jeux aussi :p  (payant maintenant :'( ) ). Mais je ne joue plus trop en partie a cause de l'apparition des personnes bourrer de tunes qui achetent un million de carte font des deck invincible :/  Je joue qu'avec quelques potes en règles de tournois, paquet neuf et acheter le jour -J- :)  Pas de preparation, carte aléatoire, seul la technique fait gagner :p 

c'est bien plus compliquer que ca diams ^^ Faut se donner la peine de comprendre au début 'est pas facile, et plus les editions défilent plus on rajoute des règles ce qui rend le jeux encore plus tactique. Entre le moment ou j'ai commencer (3ème édition) (1993) et ajourd'hui tout a changer et au passage mes cartes ont tripler de valeur et certaines coûtent 10x + chère :) 

ah enfin kk1 lol oui le début est très difficile mais si on se donne la pein de comprendre c super sympa avec des pote et le genre de jeu que tu fait avec t pote Antipika est vachment cool car seul ce qui jouent bien gagnent

sinpon pour jouer sur le net il existe des logiciel comme aprentice, ,magic work station(le meilleur) ....

Magic... Que de souvenirs.
J'y ai joué au moment des 3ème éditions, engloutissant une fortune dedans mais que de rigolades (et aussi de rage de voir ma stratégie concassée par un adversaire).
J'ai même fait des cartes personnalisées dont une qui a été publiée par Lotus Noir, c'était Einstein.
J'ai lâché ce jeu lorsque j'ai vu la réédition de cartes anciennes (timewalk...) avec des coûts complètement délirants (5 inco et 3 bleus).

Citation :

guns a écrit :
je recherche des gens qui sont d'accord pour une partie sur le net ou même des contact msn pour un parler même d'autre si vous voulez ;) 

Si tu es intéressé, je peux te mettre en contact avec un ami qui est féru de ce jeu.

voila slt je suis un joueur qui a comencé a jouer a ce jeu ver l'edition fléau donc je suis pas un vieu joueur mais je veu bien te conetre via msn : v[Modération par Xiiime: Pas d'adresse e-mail sur le forum, merci!]

LA RAPIDITE ET LA CLE DU SUCCES ! ^^ enfin a mon avis un deck bien rapide qui fait mal en début a toute les chances de gagner ps jai 13 ans donc les foto dorto svp pa tenir comte

slt moi je sui partan si quelqu'un qui est sur paris veux se fair une parti de magic prevener moi ok ba a+++
Citation :
slt tlm je cherche des joueur de cartes magic
si vous voulez me contacter j'ai mis mon adresse msn

merci a tous(j'espère avoir poster ce topic dans la bonne section
@++ guns :-D

je ne sais plus trop

ils ont resortient les veilles cartes

Moi j'ai arrèté il y a un an car j'ai changer de groupe d'amis mais c'était quand même bien de battre ceux qui avait acheté pour 500$ de carte lorsque j'en est perdu environ 100$ pour me monter un deck pas pire

j'en est encore trois boîte pleinne que je garde au cas ou

:hello:  :hello:  bonjour je suis un debutant enfaite je ves commencer a jouer a magic alors jaurais besion de quelqun pour mexpliquer comment jouer et autre car jai trouver un magasin qui vend les carte magic a 10centime lune reponder moi ou contacter moi a *@hotmail.fr ;)  :)  :ange: 

Oula, ça existe depuis 4 ou 5 ans, non ? J'en ai eu, à la sortie de ce jeu débile, et je comprenais rien... Bref, je les ai brûlées une par une, ce qui reste le plus marrant à faire, car personne ne voulait me les racheter, tellement que ce jeu est stupide :D 

Bonjour à tous !

je viens justement de créer un site internet qui permet de trouver des joueurs de magic près de chez soi en 2 Min.
voici l'url : www.legionsofplayers.com

Legions of Players est un réseau social destiné aux joueurs de Magic the Gathering.

Il vous permet de :

- Trouver et rencontrer des joueurs de MTG de tous niveaux près de chez vous.

- Trouver et participer à des évènements tel que des tournois ou des après-midi détente autour de MTG.

- Créez vos propres évènements ouverts à votre cercle d'amis ou à tout le monde.

faite tourner

Antoine.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde