Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Lancé au début de l’été, Sullr, un service d’annuaire inversé sur Internet, commence à faire ses preuves sur la Toile. Pratique et rapide, il se démarque par la gratuité de ses réponses. Petit tour d’horizon. 5 pays indexés Sullr permet donc de retrouver Lire la suite
Depuis maintenant quelque temps, les box fleurissent sur le Net français, permettant à leurs utilisateurs de bénéficier d’une offre de téléphonie par Internet offrant des tarifs préférentiels. Cependant, cette offre oblige souvent l’utilisateur à posséde Lire la suite
Comme indiqué dans cet article, Free souhaitait proposer un nouveau service : le Ring Back Tone, qui sert à changer la musique d'attente pour le correspondant qui cherche à vous joindre, mais qui avait été reporté. Et bien vous pouvez dorénavant (enfin Lire la suite
Aussi pratiques sont-elles, les conversations par SMS peuvent rapidement s’avérer assez coûteuses si on ne dispose pas d’un abonnement illimité. C’est pourquoi le site Youxy.com propose d’envoyer ses petits messages pour mobiles depuis son site, le tout Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
bonjours
depuis quelque temps une fille dont je ne connais pas le nom me soul en me bipan.
je voudrais savoir si il etait possible de retrouver son nom sachant qu'elle a un portable et que je connais son numéro?
merci d'avance
@++
bennyboy
Comment tu sais que c'est une fille ? Tu lui as dejá parlé ? Déjá vue ?
Non dsl, tu ne peux pas, il n'y pas d'annuaire de portable (vu le nombre de fois qu'on change de numéro, tu imagines??)
mais si vraiment tu as un souci avec, soit tu contact son opérateur pour lui expliquer ton cas, soit tappelle les flic et tu porte plainte ^^
Seisei
En France, y a deux systèmes pour identifier un numéro de portable:
Soit tu interroges un annuaire contenant ce type de numéro, soit tu déclenches discrètement la messagerie de ton correspondant, tu écoutes comme ça son message et ça te permets de l'identifier. J'ai essayé les deux systèmes sur ce site http://www.renseignements-telephoniques.com/
A plus
| Citation : A plus
|
Non merci. (bis)
Et j'ajoute:
(bis)
Et oui !! dure journée !!
Le jour ou je vais comprendre ce que LaMoufette EnColere cherche à dire avec ses images inapproprié je serais l'homme le plus heureux du monde. Peut être que c'est trop subtile pour moi ??
Il y a 1940 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.