Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > annuaire inversé portable
annuaire inversé portable - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours

depuis quelque temps une fille dont je ne connais pas le nom me soul en me bipan.

je voudrais savoir si il etait possible de retrouver son nom sachant qu'elle a un portable et que je connais son numéro?

merci d'avance

@++

bennyboy

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Comment tu sais que c'est une fille ? Tu lui as dejá parlé ? Déjá vue ?

Répondre à Skyline_

Non dsl, tu ne peux pas, il n'y pas d'annuaire de portable (vu le nombre de fois qu'on change de numéro, tu imagines??)

mais si vraiment tu as un souci avec, soit tu contact son opérateur pour lui expliquer ton cas, soit tappelle les flic et tu porte plainte ^^

Seisei

Répondre à Seifko

En France, y a deux systèmes pour identifier un numéro de portable:

Soit tu interroges un annuaire contenant ce type de numéro, soit tu déclenches discrètement la messagerie de ton correspondant, tu écoutes comme ça son message et ça te permets de l'identifier. J'ai essayé les deux systèmes sur ce site http://www.renseignements-telephoniques.com/
A plus 

Répondre à philippeki

Citation :

A plus 

Non merci. (bis)

Et j'ajoute:
http://www.lerouvillois.com/images/pelleteuse%20diminue.jpg (bis)

------------------------------ Hey, tu sais pas dessiner?
Répondre à LaMoufetteEnColere

Et oui !! dure journée !!

------------------------------ Présentez-nous vos animaux de compagnie| Petite Devinette

Répondre à Prunelle

Le jour ou je vais comprendre ce que LaMoufette EnColere cherche à dire avec ses images inapproprié je serais l'homme le plus heureux du monde. Peut être que c'est trop subtile pour moi ??

------------------------------ Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile
Répondre à yoda2a
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > annuaire inversé portable
Aller à :

Il y a 1940 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens