Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche le titre d'une musique depuis trop longtemps !AVEC EXTRAIT!

Cherche le titre d'une musique depuis trop longtemps !AVEC EXTRAIT!

Forum Musique / Radio : Cherche le titre d'une musique depuis trop longtemps !AVEC EXTRAIT!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Alors voilà, ça fait super longtemps que je recherche le titre d'une musique. Description : musique calme, rythme régulier, solo piano. La première fois que je l'ai entendue, c'était en été 2004 pendant l'émission "Marjolaine et les Millionnaires" à chaque coupure pub - après la musique du générique - au moment où apparaissait ce logo :ICI
Et la dernière fois, c'était cette année en regardant un docu-fiction sur RTL-TVI (également diffusé sur M6), "Hiver 2008, L'Europe Paralysée", au moment où les gens sont coincés dans leur voiture à cause du froid.

Voilà, je compte sur vous, et j'essaierai de trouver un extrait dès que possible,

Merci d'avance ! EXTRAIT ICI (écouter les 4 premières secondes)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
J'ai bien le lien, mais je n'arrive pas à voir la vidéo...
C'est moi qui ai un problème ou il y a un truc ?
Euh... d'ailleurs, il y a bien une vidéo ou c'est seulement le logo ?

Répondre à Glublutz

C'est juste le logo ; répondez-moi si vous avez une idée :(

P.S. : c'est pas une composition originale

Répondre à CaRcO01

aidez-moi svp ! c'est pas pour vous faire chier et vous presser mais j'ai fait toutes les recherches possibles sur google et autres sites...

Répondre à CaRcO01

:( l'extrait arrive bientôt mais n'hésitez pas si vous avez une idée

Répondre à CaRcO01

Voilà ENFIN l'extrait : ICI
La musique que je cherche se joue durant les 4 premières secondes de l'extrait (tiré de l'émission "Greg le Millionnaire" ) ; on y entend le fameux solo piano coupé juste après par la musique du générique.

Voilà, j'espère que ça pourra aider,

Merci d'avance !

Répondre à CaRcO01

bon en fait euh, vous en avez rien à foutre :@
désolé si je m'emporte mais j'ai vraiment de cette musique, j'avais 3 musiques à trouver et celle-ci c'est justement la dernière et j'arrive toujours pas à mettre la main dessus

!!! Un autre extrait ICI

*Les 2 autres musiques c'était :
- Jakatta : It Will Be
- Craig Armstrong : Hidden

Répondre à CaRcO01
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche le titre d'une musique depuis trop longtemps !AVEC EXTRAIT!
Aller à :

Il y a 1803 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens