Cherche le titre d'une musique depuis trop longtemps !AVEC EXTRAIT!
Forum Musique / Radio : Cherche le titre d'une musique depuis trop longtemps !AVEC EXTRAIT!
Salut,
Alors voilà, ça fait super longtemps que je recherche le titre d'une musique. Description : musique calme, rythme régulier, solo piano. La première fois que je l'ai entendue, c'était en été 2004 pendant l'émission "Marjolaine et les Millionnaires" à chaque coupure pub - après la musique du générique - au moment où apparaissait ce logo :ICI
Et la dernière fois, c'était cette année en regardant un docu-fiction sur RTL-TVI (également diffusé sur M6), "Hiver 2008, L'Europe Paralysée", au moment où les gens sont coincés dans leur voiture à cause du froid.
Voilà, je compte sur vous, et j'essaierai de trouver un extrait dès que possible,
Merci d'avance ! EXTRAIT ICI (écouter les 4 premières secondes)
Bonjour,
J'ai bien le lien, mais je n'arrive pas à voir la vidéo...
C'est moi qui ai un problème ou il y a un truc ?
Euh... d'ailleurs, il y a bien une vidéo ou c'est seulement le logo ?
C'est juste le logo ; répondez-moi si vous avez une idée
P.S. : c'est pas une composition originale
aidez-moi svp ! c'est pas pour vous faire chier et vous presser mais j'ai fait toutes les recherches possibles sur google et autres sites...
l'extrait arrive bientôt mais n'hésitez pas si vous avez une idée
Voilà ENFIN l'extrait : ICI
La musique que je cherche se joue durant les 4 premières secondes de l'extrait (tiré de l'émission "Greg le Millionnaire" ) ; on y entend le fameux solo piano coupé juste après par la musique du générique.
Voilà, j'espère que ça pourra aider,
Merci d'avance !
SVP !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
bon en fait euh, vous en avez rien à foutre :@
désolé si je m'emporte mais j'ai vraiment de cette musique, j'avais 3 musiques à trouver et celle-ci c'est justement la dernière et j'arrive toujours pas à mettre la main dessus
!!! Un autre extrait ICI
*Les 2 autres musiques c'était :
- Jakatta : It Will Be
- Craig Armstrong : Hidden
Il y a 1803 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.