Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Balançoire, et araignée : pas d'age ???

Balançoire, et araignée : pas d'age ???

Forum Sorties / Voyages / Loisirs : Balançoire, et araignée : pas d'age ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai 16ans je suis au lycée de la Hotoie à Amiens et donc à côté d'un parc ou il y a une balançoire.
Je n'arrête pas de croiser des adolescents de16 ans voir plus faire de la balançoire ou monter à l'araignée... :pfff:
Il n'y a pas d'âge ? :ouch: :ouch:
C'est gens là, doivent-ils avoir la honte ? :heink:
Merci à tous !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

S'il vous plaît ça serait cool de me donner votre avis !

Répondre à futur256

Bah ils font ce qu'ils veulent non?
T'as mon avis
Tchou

Répondre à beegeesman

Oui mais la honte, j'en ai fait il n'y a pas longtemps toute la classe s'est foutu de ma gueule alors qu'ils en font tous...

Répondre à futur256

...
J'ai 22 ans... La dernière fois que je suis monté dans ce genre de "jeu"...
Je devais avoir... Euh... 22 ans. :D

On s'en (enfin, j'm'en...) t'emponne d'avoir honte ou non. La dernière fois (J'ai une bonne excuse ^^) c'était pour jouer avec mon p'tit frère et ma p'tite soeur. (C'est de leur âge.)
La fois d'avant (J'ai aussi une bonne excuse ^^) j'étais bouré...

C'est quelque chose qui t'inquiète vraiment? Bein va consulter... :whistle:

Sinon, dans le parc à coté de chez moi, il y a une limite d'âge de noté sur "l'araignée". Ca doit être 12 ans si mes souvenirs sont bon.

T'as mon avis :dawa:
Tchou :dawa:

Message édité par Corrad-man le 22-03-2009 à 23:58:52
------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Vous vous êtes fait banir ? Personne ne vous aime ? Rejoignez BI !
Yama, elle est vilaine !
Répondre à Corrad-man

D'accord, d'autres personnes ?
(PS : Remarquez, ma professeur de Sciences Physiques au collège nous a dit qu'elle faisait du cheval de bois et que rester enfant c'était formidable...)

Message édité par futur256 le 24-03-2009 à 08:03:14
Répondre à futur256
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Balançoire, et araignée : pas d'age ???
Aller à :

Il y a 388 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens