Balançoire, et araignée : pas d'age ???
Dernière réponse : dans Loisirs
Bonjour,
J'ai 16ans je suis au lycée de la Hotoie à Amiens et donc à côté d'un parc ou il y a une balançoire.
Je n'arrête pas de croiser des adolescents de16 ans voir plus faire de la balançoire ou monter à l'araignée...
Il n'y a pas d'âge ?
C'est gens là, doivent-ils avoir la honte ?
Merci à tous !
J'ai 16ans je suis au lycée de la Hotoie à Amiens et donc à côté d'un parc ou il y a une balançoire.
Je n'arrête pas de croiser des adolescents de16 ans voir plus faire de la balançoire ou monter à l'araignée...
Il n'y a pas d'âge ?
C'est gens là, doivent-ils avoir la honte ?
Merci à tous !
Autres pages sur : balancoire araignee age
Lassé par la pub ? Créez un compte
...
J'ai 22 ans... La dernière fois que je suis monté dans ce genre de "jeu"...
Je devais avoir... Euh... 22 ans.
On s'en (enfin, j'm'en...) t'emponne d'avoir honte ou non. La dernière fois (J'ai une bonne excuse ^^) c'était pour jouer avec mon p'tit frère et ma p'tite soeur. (C'est de leur âge.)
La fois d'avant (J'ai aussi une bonne excuse ^^) j'étais bouré...
C'est quelque chose qui t'inquiète vraiment? Bein va consulter...
Sinon, dans le parc à coté de chez moi, il y a une limite d'âge de noté sur "l'araignée". Ca doit être 12 ans si mes souvenirs sont bon.
T'as mon avis
Tchou
J'ai 22 ans... La dernière fois que je suis monté dans ce genre de "jeu"...
Je devais avoir... Euh... 22 ans.
On s'en (enfin, j'm'en...) t'emponne d'avoir honte ou non. La dernière fois (J'ai une bonne excuse ^^) c'était pour jouer avec mon p'tit frère et ma p'tite soeur. (C'est de leur âge.)
La fois d'avant (J'ai aussi une bonne excuse ^^) j'étais bouré...
C'est quelque chose qui t'inquiète vraiment? Bein va consulter...
Sinon, dans le parc à coté de chez moi, il y a une limite d'âge de noté sur "l'araignée". Ca doit être 12 ans si mes souvenirs sont bon.
T'as mon avis
Tchou
Lassé par la pub ? Créez un compte