Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Choix carte graphique
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour tout le monde !
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Pour l'interdiction du noname
Plus d'informations
|
Quelle est ton budget exct ? en AGP oui une 7600GS ou une 6800GS si t'as un peu plus d'argent 8-) |
|
Plus d'informations
|
Ben j'aimerais mettre trop plus que 100 euros. Mon ancienne carte était en agp mais je sais pas si c'est mieux de prendre une carte agp ou pci. Quel est le mieux ? |
|
Plus d'informations
|
Prends une carte video en AGP tu n'as pas le choix sinon ca ne sera pas compatible, pour le budget que tu decrit la 7600GS ou 6600GT me semble tout indiquée 8-) |
|
Plus d'informations
|
pourquoi ça ne sera pas compatible en pci ? Sinon je pense que je vais donc prendre la 7600 gs. Mais quel système de refroidissement choisir ? |
|
Pro Gamer
Plus d'informations
|
ben tu prend rien, il est deja dessus |
|
Plus d'informations
|
PCI oui mais pas PCI express c'est tout autre chose, pour avoir une carte video en PCI express il te faut un port PCI express sur ta carte mere or toi tu est en AG donc tu as un port AGP et ne peux utiliser que des CG AGP ;-)
|
|
Pro Gamer
Plus d'informations
|
a oui, une carte mere fait ou agp, ou pci express, pas les 2 c'est comme ca |
|
Plus d'informations
|
salut,
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Merci beacoup de tous ces conseils ! Par contre je ne trouve pas la 7600 gs en agp. Ou est-ce que je peux la trouver ? |
|
Plus d'informations
|
Elle est sortie en AGP que tres recement donc elle est assez rare.. et chere :-o
|
|
Plus d'informations
|
Sinon ya bien la 6800GT aussi plus performante mais je c'est pas si on peut trouver moin cher parcontre :-? :-? |
|
Plus d'informations
|
Aïe ! Sa rentre pas dans mon budget ça ! Ya pas moins cher en agp (dans les 100 euros) et assez performant ? |
|
Plus d'informations
|
Sinon pour un peu moins cher j'ai trouvé une X1600 pro agp 256 Mo à 110 euros chez cdiscount. Ca vaut le coup ? Est-elle aussi puissante que la 7600 gs ? |
|
Profil : IDNaute |