tunisie

Forum Sorties / Voyages / Loisirs : tunisie

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila j'ai ne question
moi je suis résident a la Tunisie est ce que je peut acheter par internet depuis des sites étranger ou faire des inscriptions sur des sites payée
si oui quelle est le moyen (carte bancaire ,e-dinar ...)
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Internet-Reseaux vers la catégorie Discussions Générales par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

alez svp rependez svp

Répondre à hzaineb82

Je ne connais pas la législation douanière de la Tunisie, mais tu dois te renseigner auprès des services de douane de la Tunisie pour la question que tu poses; puisqu'en achetant à l'étranger (hors Tunisie donc), tu importes en Tunisie, même si c'est à titre privé et non professionnel.

Il doit bien exister un site internet des douanes tunisiennes quand même..

Répondre à rom32@idn

non c'est pas par la douane mais par la poste mais je que je cherche comment payer

Répondre à hzaineb82

Ce que je voulais dire, c'est que pour acheter sur un site étranger à la Tunisie, tu devrais te renseigner auprès des douanes tunisiennes, pour le calcul des droits et taxes par exemple..

Bon, après, ça te regarde.

Quant aux sites sur lesquels tu achètes, les modalités de paiement sont normalement précisées (carte bleue, généralement, ou virement bancaire).

Répondre à rom32@idn

est ce que les sites étranger accepte le payement en devise(euro) ou accepte le dinars tunisien
et alors est ce que il faut un visa ou mastercard internationale

Répondre à hzaineb82

Tous les site ne livres pas dans tous les pays du monde et puis si tu paye par paypal en dinars le vendeur auras l'argent par paypal en euros donc par paypal tu n'as pas de soucis je pense.

Répondre à roms88

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Sorties / Voyages / Loisirs par CoKaline

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > tunisie
Aller à :

Il y a 244 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens