Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Prob de voiture télécommandé à benzine
Prob de voiture télécommandé à benzine - Sorties / Voyages / Loisirs
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai une voiture télécommander à benzine et y a des probs.
Parfois elle accélère tout seul pendant un moment et on doit complétement le désactiver pour l'arrêter.
Et il est vraiment trop bruillant (je sais pas si c'est normal) on peut l'entendre depuis monstre loin elle fait + de bruit qu'un vélomoteur.
Vous aurez des idées des problèmes ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour

je fait un RPE (réalisation personnelle encadrée) en SA (sciences appliquées) et mon sujet est : le fonctionnement de la voiture télécommandée.

j'aimeré comprendre le fonctionnement des ondes infra-rouges et comment elles sont captés par la voiture.

merci de bien vouloir m'aider. sur internet je ne trouve presque rien a part des centaines de propositions d'achats de voiture!!

Répondre à clem-antoine
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Prob de voiture télécommandé à benzine
Aller à :

Il y a 846 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens