Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > apprendre la magie
Mot :    Pseudo :           

bonjour je voudrait apprendre la magie alors si quelqun a des tours a me proposer comme disparaître une pièce(si possible des tours simple)
et pas des tours de carte svp.

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essaye une recherche google.

Répondre à SD_Plissken

je l'ai fait mais je veut connaitre d'autre tour

Répondre à hulk007

ben cherche bien ya plusieurs site!

Répondre à la_princesse_62

lol j'ai vu tout les site

Répondre à hulk007

alors par sur ce site :http://secrets.magie.free.fr/?start=1

Répondre à hadfi123

Il faut savoir ce que tu recherches précisément. Tu recherches le ment alise, le télépathie, la cartomancie, la magie blanche, noire, verte ou rouge ?

------------------------------ Un ami c'est celui qui devine toujours quand on a besoin de lui.
Répondre à Yaelle33

"Il faut savoir ce que tu recherches précisément. Tu recherches le ment alise, le télépathie, la cartomancie, la magie blanche, noire, verte ou rouge ? "

Tu as oublié magie rose fluo, si tu veux des conseils n'hesite pas

------------------------------ Hey Ho ! GL HF U !
Répondre à helpmyprofil

ben ta plen de site cherche

Répondre à mAmA007

bah je pratique la magie depuis 3ans et je peux te donner ces deux sites qui contient presque tous ls tours possible :
www.xploremagic.com
www.magic-teacher.com

------------------------------ omega
Répondre à omarherri

Il y a aussi un site que j'ai essaye qui est tres connu aus Usa:
www.theory11.com

------------------------------ Maître d'hotel du FLCCF (è_é)
Skaii a ecrit:
a ce moment la tu iras vers lui avec un grand sourire et tu pourras lui cracher a la figure
Répondre à Ybdjeremy

Vous désirez apprendre l'illusionnisme à votre domicile et prendre des cours, que vous soyez enfants ou adultes? Alors, allez déjà visiter mon site de magie professionnel, en tapant sur Google:( Magie et illusionnistes ). Ou vous copier-coller ce lien dans votre navigateur: ( http://magie-illusion.kikouli.fr ). Demander: Yannick Magic...

Répondre à YannickMagic

Vous désirez apprendre l'illusionnisme à votre domicile et prendre des cours, que vous soyez enfants ou adultes? Alors, allez déjà visiter mon site de magie professionnel, en tapant sur Google: ( Magie et illusionnistes ). Tours dévoilés, photos et affiches rares, et 80 vidéos de tours à voir... Yannick Magic...

Répondre à YannickMagic

C'est chiant les gens qui s'inscrive pour se faire de la pub.

------------------------------ # D'JEUNZ TEAM #
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

hulk007 a écrit :

bonjour je voudrait apprendre la magie alors si quelqun a des tours a me proposer comme disparaître une pièce(si possible des tours simple)
et pas des tours de carte svp.

cava
cava

merci d'avance

Répondre à Anonyme

Dounia tu est inutile au monde

Répondre à Ybdjeremy

Ebent Tu Pren Ta Piece Et Tu La Mes Dans Ta manche :D et voila :hello: :hello: :hello:

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > apprendre la magie
Aller à :

Il y a 1207 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens