bonjour je voudrait apprendre la magie alors si quelqun a des tours a me proposer comme disparaître une pièce(si possible des tours simple)
et pas des tours de carte svp.
"Il faut savoir ce que tu recherches précisément. Tu recherches le ment alise, le télépathie, la cartomancie, la magie blanche, noire, verte ou rouge ? "
Tu as oublié magie rose fluo, si tu veux des conseils n'hesite pas
bah je pratique la magie depuis 3ans et je peux te donner ces deux sites qui contient presque tous ls tours possible :
www.xploremagic.com www.magic-teacher.com
Il y a aussi un site que j'ai essaye qui est tres connu aus Usa:
www.theory11.com
------------------------------Maître d'hotel du FLCCF (è_é)
Skaii a ecrit:
a ce moment la tu iras vers lui avec un grand sourire et tu pourras lui cracher a la figure
Répondre à Ybdjeremy
Vous désirez apprendre l'illusionnisme à votre domicile et prendre des cours, que vous soyez enfants ou adultes? Alors, allez déjà visiter mon site de magie professionnel, en tapant sur Google Magie et illusionnistes ). Ou vous copier-coller ce lien dans votre navigateur: ( http://magie-illusion.kikouli.fr ). Demander: Yannick Magic...
Vous désirez apprendre l'illusionnisme à votre domicile et prendre des cours, que vous soyez enfants ou adultes? Alors, allez déjà visiter mon site de magie professionnel, en tapant sur Google: ( Magie et illusionnistes ). Tours dévoilés, photos et affiches rares, et 80 vidéos de tours à voir... Yannick Magic...
bonjour je voudrait apprendre la magie alors si quelqun a des tours a me proposer comme disparaître une pièce(si possible des tours simple)
et pas des tours de carte svp.