Tom's Guide > Forum > Hardware > carte tv

carte tv

Forum Hardware : carte tv

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!!Je voulais quelques renseignements...
Pour pouvoir regarder la tv sur mon pc il faut que j'achete une carte tv?Et c'est tout, il me faut juste ca? Comment ca fonctionne au juste? Quel prix plus ou moins?Et quel chaine j'ai?Merci pour vos reponses j'espere :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je te prévien sil faudra la relier à ton antenne

Répondre à kaylo

Quel antenne??J'ai pas d'antenne moi!!! :-o
Tu sais me renseigner pour le reste aussi??

Répondre à nitalie

ben il faut une antenne pourregarder la télé a part si tu utilise la TNT

Répondre à kaylo

ah beh avec ma tv je n'ai pas d'antenne en tout cas... je ne sais pas si ca utilise TNT comme tu dis :-?

Répondre à nitalie

Certaianement tu utilises une antenne collectiive qui se trouve sur le toit de ton immeuble

Répondre à kaylo

ah non non! Je vis dans une maison pas un immeuble et il n'y a aucune antenne ni sur le toit ni meme dressé sur la tv!...

Répondre à nitalie

Tu dois avoir le cable alors? C vraiment bizzarre en Guadeloupe ce n'est pas comme ça que cela fonctionne tu habites ou?

Répondre à kaylo

J'habite en belgique mais c'est une tv francaise.On a accès au chaine grace à une prise speciale...

Répondre à nitalie

Effectivement en belgique c'est différent dans ce cas je ne peux pas t'aider mais regarde sur LDLC belgique, il vende des produits tuner tv pour toi mais je pense qu'il y aura quelque chose a relié a quelque chose d'autres

Répondre à kaylo

argh :-? tampis merci beaucoup quand même pour ton aide Kaylo
avis aux autres...si vous savez me renseigner...
même sur la technique de cette carte.Je peux la monter moi-même?J'ai un peu peur de devoir devisser ma tour :-o

Répondre à nitalie

Par contre pour ne pas avoir a dévissé la tour prends une externe

Répondre à kaylo

ah bon ca existe des externes :-D

Répondre à nitalie

Oui, il ya des modems externes qui se branche en usb

Répondre à kaylo

:-) tu voudrais pas qu'on se parle sur msn j'aurais plus facil :oops:

Répondre à nitalie

j'utilise a peine msn. Mieux vaut continuer sur ce topic et ça donne l'occasion a plus de persones de te répondre

Répondre à kaylo

d'accord... peux-tu me donner ton avis sur cette carte? ici, sur la photo c'est avec un portable mais crois tu que je peux l'utiliser avec mon pc??

Répondre à nitalie

Pinnacle est une très bonne marque avec un bon support. Les fonctions orésentes sont très bien et le prix est alléchant. Les logiciels livrés avec Pinnacle sont de très bonne facture.
Cependant, ce type de tuner tv a la particularité de chauffer énormément. De plus, je te conseille de le brancher sur un port usb 2.0. Les antennes livrés sont souvents mauvaises.
Par contre un essai ne vas pas te tuer.
Mais juste une question, en Belgique y a t'il la TNT? Car ce modèle ne capte pas l'hertzien et ce n'est pas super. Je te conseille de prendre un qui capte autant la TNT que l'hertzien

Répondre à kaylo
Tom's Guide > Forum > Hardware > carte tv
Aller à :

Il y a 271 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens