carte tv
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour à tous!!Je voulais quelques renseignements...
Pour pouvoir regarder la tv sur mon pc il faut que j'achete une carte tv?Et c'est tout, il me faut juste ca? Comment ca fonctionne au juste? Quel prix plus ou moins?Et quel chaine j'ai?Merci pour vos reponses j'espere :-)
Pour pouvoir regarder la tv sur mon pc il faut que j'achete une carte tv?Et c'est tout, il me faut juste ca? Comment ca fonctionne au juste? Quel prix plus ou moins?Et quel chaine j'ai?Merci pour vos reponses j'espere :-)
Autres pages sur : carte
Lassé par la pub ? Créez un compte
d'accord... peux-tu me donner ton avis sur cette carte? ici, sur la photo c'est avec un portable mais crois tu que je peux l'utiliser avec mon pc??
Pinnacle est une très bonne marque avec un bon support. Les fonctions orésentes sont très bien et le prix est alléchant. Les logiciels livrés avec Pinnacle sont de très bonne facture.
Cependant, ce type de tuner tv a la particularité de chauffer énormément. De plus, je te conseille de le brancher sur un port usb 2.0. Les antennes livrés sont souvents mauvaises.
Par contre un essai ne vas pas te tuer.
Mais juste une question, en Belgique y a t'il la TNT? Car ce modèle ne capte pas l'hertzien et ce n'est pas super. Je te conseille de prendre un qui capte autant la TNT que l'hertzien
Cependant, ce type de tuner tv a la particularité de chauffer énormément. De plus, je te conseille de le brancher sur un port usb 2.0. Les antennes livrés sont souvents mauvaises.
Par contre un essai ne vas pas te tuer.
Mais juste une question, en Belgique y a t'il la TNT? Car ce modèle ne capte pas l'hertzien et ce n'est pas super. Je te conseille de prendre un qui capte autant la TNT que l'hertzien
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsChoix carte graphique
- SolutionsAchat de Carte Mere
- Solutions[Resolut] Comment savoir si la carte graphic est morte ?
- SolutionsProblème carte graphique
- SolutionsQuel carte graphique besoin d 'aide!
- SolutionsCarte graphique NVIDIA GeForce 6150 LE et écran 24"
- SolutionsAjouter Ventilateur sur une carte mère Acer FG965M
- SolutionsMauvais choix carte mère
- SolutionsTemperature carte graphique
- Voir plus