Mot :    Pseudo :           

salut à tous voilà je voudrai savoir si quelqu'un a ou sait comment faire une petite bombe électromagnétique? non je ne suis pas un terroriste mais c'est pour nos parties de paintball ^^ et comme je suis le bricolo de la bande !!
merci
a+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Euh... Tu t'attends à ce que ça fasse quel genre d'effet ?

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

C'est cool, ça! :o
Une petite bombe dans la gueule d'un pote!

J'comprend pas ce que tu veux en faire!
"Une petite bombe électromagnétique?" Ca fait mal, ça?
[:gtaman:17] "S't'une bombe, j'suis con! [:gtaman:1]

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Vous vous êtes fait banir ? Personne ne vous aime ? Rejoignez BI !
Yama, elle est vilaine !
Répondre à Corrad-man

Tu prends un ballon de baudruche remplit de peinture :D

------------------------------ Quelques tutos...
Répondre à Darit

salut mdr non une bombe électromagnétique ne fait pas de mal! je m'attend a se que sa empêche tout système électronique de fonctionner! donc si quelqu'un a des plan je suis preneur!
merci
a+

Répondre à pspworld53

dsl jsuis pas forte dans c'est truc la......

Répondre à mAmA007

lol oh il suffit d'apprendre^^ sinon personne qui serai comment faire?? je pense qu'on doit avoir besoin de condo et de transfo pour sa??
merci
a+

Répondre à pspworld53

http://pagesperso-orange.fr/echanges/images/bombes1.jpg

Eh voilà pour toi, bon courage pour monter tout ça, (ptêtre qu'en CMS ya moyen de miniaturiser...^^) amuse toi bien Tyton !

Répondre à asean
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > petite bombe emp
Aller à :

Il y a 245 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens