Tom's Guide > Forum > Overclocking > pb avec le dual channel sur la7n8x-e deluxe

pb avec le dual channel sur la7n8x-e deluxe

Forum Overclocking : pb avec le dual channel sur la7n8x-e deluxe

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, voila j'ai une carte mere asus a7n8x-e deluxe, et j'ai un probleme avec le dual channel mode, j'ai deux ddr400 qui sont les memes, et lorsque je les met en dual channel, defois ca passe et defois po, j'ai un athlon xp 2800 que j'ai mi a 3200+ (200*11), et oci sur le bios, je comprend po pourquoi la frequence de mes barette sont a 200mhz, jé mi by spd , mé quan,d je mé 200%, elle marche pu, je comprend po, merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

DDR = dual data rate donc à 100%, çà donne 200MHzx2=400MHz. Quand tu sélectionnes 200%, tu tentes de les faire fonctionner à 800MHz.

Bel overclocking si tu y arrives

Répondre à Cracoucas@idn
Tom's Guide > Forum > Overclocking > pb avec le dual channel sur la7n8x-e deluxe
Aller à :

Il y a 269 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens