Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > cartouche de cigarette
Mot :    Pseudo :           

bonjour je ss nouvelle et je cherche le salon ou on parle du prix des cartouches de cigarette en espagne merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pas tout compris...

Sinon moi la cartouche de Philip Morris c'était 24€ il y a quelques mois.

Message édité par M i o u s e le 21-07-2008 à 15:34:10
------------------------------ Je suis Fan et Fan !

Tuto : Fabriquer son radeau :D
Répondre à M i o u s e
------------------------------ Qui mange une noix de coco, fait confiance à son anus !
Répondre à casimir64

Chez moi, au bléd ^^ une cartouche de Marlboro coute 50 Mark environ, ce qui fait dans le 25 €.

Et une cartouche de DRINA coute 15 € ce qui fait 7 € un peu près ^^

J'ai pas trop capté non plus. Un salon ou on parle du prix????????

------------------------------ allah hu ekber
Répondre à redzijasmin01

Bonjour à tous et bonjour Vanessa,je reviens du perthus aujourd'hui même et j'espère eclairer quelques personne.
Tout d'abor la reglementation est de 5 cartouches par vehicule .Mais il est possible d'en prendre 10 si tu passe à la douane pour les declarer,en effet tu dis que tu a dix cartouches il te font un papier avec tampon,juste besoin de presenter une piece d'identité et le numero de la plaque de ta voirure.
Attention il y a un hic,nous avons eu la chance de tomber sur un douanier trés sympa,je t'explique.
Nous avions pris 6 cartouches de tabac à rouler + 4 cartouche de clope.erreur,il faut savoir que le tabac à rouler compte pour deux cartouches.
Voila esperant avoir repondu à toute tes questions,amicalement.
Sandrine.
Ps:quelques clope on augmenté exemple lucky 30€ la cartouche,chesterfield,32€,camel 31,50€
pour le tabac domingo 34€ et interval blond 34€ aussi.

Répondre à sandrine_83
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > cartouche de cigarette
Aller à :

Il y a 728 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens