Le bar de vos rêves !!!
Forum Sorties / Voyages / Loisirs : Le bar de vos rêves !!!
Bonjour bonjour !
Je vous explique, mon projet est d'ouvrir un bar dans quelques années mais pour cela il faut bien sur mettre en place un projet et c'est ce que je fait et c'est donc pour cela que je me tourne vers vous car en tant que client potentiels j'ai quelque question a vos poser !
1) Qu'est ce qui vous pousse a entrer dans un bar ?
2) Qu'est ce qui vous interesserai de trouver dans un bar ?
3) De quoi manquer vous dans un bar ?
4) Qu'apreciez vous dans un bar ?
Et enfin une autre demande de ma part et pas des moindre ; vevuillez me faire part de vos anecdocte que vous avez pu vivre dans un bar comme par exemple des trucs super que vous avez pu voir dans un bar ou des idées que vous avez trouvés super intereantes !
Idem si vous avez pu aller a l'etranger ? qu'est ce q'il on que nous français n'avons pa ?
Merci et sachez que vos reponse me seont tres precieuse !!
Et si moin projet ce réalise -50% a tous ceux qui on eu une idées tres precieuse lol !!
1) Le désir impérieux de me murger la gueule.
2) Des verres qui ne se vident jamais.
3) De thunes, au bout d'un moment.
4) Qu'on évite de me vomir sur les pompes, qu'on évite de me gueuler dessus parce que la musique est trop forte (surtout pour échanger des banalités), qu'on évite mon chemin quand je vais d'un pas brouillon vomir aux chiottes.
Répondre à LaMoufetteEnColere
1) Rien.
2) De quoi le détruire.
3) Le bar ne me manqua pas.
4) Rien.
De rien
Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka
Sans vouloir te vexer tu n'es donc pas trop le genre de client que je recherche Mdr'
| toytoy21 a écrit : Sans vouloir te vexer tu n'es donc pas trop le genre de client que je recherche Mdr' |
Remarque, tu ne me trouveras jamais alors...
d'autre suggestions ?
1) de la Guiness
2) de la Guiness
3) de la Guiness
4) de la Guiness
Je crois que je n'ai rien oublié... Nan après c'est vraiment une question d'ambiance, et là chacun ses goûts. Moi mon truc c'est plutôt les pubs, justement pour l'ambiance.
1) Qu'est ce qui vous pousse a entrer dans un bar ?
- Du temps à perde
- Passer une petite soirée entre potes
- L'envie de payer 4.50 pour boire un verre de Pepsi Cola.
2) Qu'est ce qui vous intéresserai de trouver dans un bar ?
- Une bonne ambiance (pas une ambiance pochtron)
- De la musique d'ambiance (un truc qui plais à tout le monde)
- Pas des prix de cinglés.
3) De quoi manquer vous dans un bar ?
- D'argent ... Comme la moufette !
- A ouais et une borne Wi-fi peut pas faire de mal ^^
4) Qu'appréciez vous dans un bar ?
- Les serveuses
Message édité par pureminded le 12-11-2008 à 12:47:31
-- qu'est ce qui vous pousse à entrer dans un bar ?
- la soif
- le décor, pour ma part l'aspect extérieur du bar est très importante, pour savoir si oui ou non je vais envisager de rentrer, dans ce cas, l'intérieur doit être nickel.
-- Qu'est ce qui vous intéresserai de trouver dans un bar?
- un endroit agréable, avec une bonne ambiance
- des idées originales surtout pour la décoration des verres, pas juste la vieille paille et le sucre rouge.
- faut que se soit confortable et propre, parce que les vieilles chaises en bois ... et quand t'arrives à une table si elle est dégueulasse et que tu dois attendre 107 ans qu'une serveuse veuille bien "nettoyer"
-- De quoi manquer vous dans un bar ?
- La télévision, genre tu te fais chier avec la personne en face de toi, tu peux regarder la télé derrière lui, très pratique, le mieux serait qu'il y ai plusieurs télé à des endroits différents( dans la cas où on est pas assis au bonne endroit...).
- la Wi-fi ouais ça peut être pas mal aussi
- des forfaits, genre, soirée foot, 2bières achetés la 3ème gratuite.
-- Qu'appréciez vous dans un bar ?
- bah en fait j'y vais rarement ...
moi ce qui me pousse a entrer dans un bar, c'est des siège confortable!
J'aime les bar avec des canapés (pas ceux qui se mangent, quoi que sa pourrait aussi etre une bonne idée)!
Répondre à touzz
Ça s'appelle un ludge je crois ?!
Non les filles c'est Lounge
Répondre à pureminded
ouais dans ce genre la mais dans un bar!
Parce que ca c'est chouette et sa donne envie d'entrer!!
=)
Répondre à touzz
De quoi? Les gonzesses, a vont dans les bars maint'nant? Pûrquoi faire? A tiennent pas l'alcool de toutes façons.
Non non non moi je dis, a z'ont eu le droit d'vote, le droit d'travailler, le droit d'conduire une voiture... A vont pas en plus venir nous emmerder dans le seul endroit ousqu'on peut encore rester entre hommes quoi merdàlafin... A nous foutront jamais la paix!
Le bar de mes rêves, il existe déjà (en suisse)
Le portier
Petite sélection de l'intérieur
Vachement original comme bar !
Et encore, je te conseille de faire une petite recherche sur Môssieur H. R. Giger, génie.
faut qu'il y est de l'alccol,
une bonne ambiance,
de la place pour bouger,
barman gentil et proche des clients,
une télé, une bonne déco,
un nom pas trop ringard,
des soirées à themes....
bonne chance!
et j'allais oublier...
De la bonne musique surtt!!
| Citation : faut qu'il y est de l'alccol,
|
| Citation : et j'allais oublier...
|
Ouais, c'est pas comme si on n'avait pas dit les mêmes choses plus haut.
si t'es pas contente trop marre, c'est la même!
Merci beaucoup je prend note car il y a des choses interésantes!!!
Quels genre de soirées vous interesserais ?
Il en faut pour tous les gouts alors laisser libre court a votre imagination... Vous pouvez toujours donné votre avis sur les premiere questions...
Merci beaucoup !!
XD !!
| toytoy21 a écrit :
|
1) La fidélité à un endroit cool
2) Une ambiance sympa, des potes, un patron proche de ses clients, des filles.
3) La possibilité de manger des trucs corrects, des apéros, un jukebox!
4) Des cocktails originaux, des conneries à grignoter offertes par la maison, les happy hours.
Anecdote : On pouvait voir un musicos à la grat' jouer des musiques sympa, de genres variés.
Il avait trouvé le juste compromis entre le concert et la simple musique de fond. C'était parfait.
À l'étranger, je connais peu. On peut trouver des cocktails spéciaux voilà tout.
Perso, les endroits "trop lounge", c'est pas ma tasse de thé !
Bonne chance pour ton commerce.
Merci pour toutes vos réponses...
Si vs en avez encore je prend alors n'hésiter pas !
il faut surtout une bonne image du patron et qu'il soit gentil avec ses client / une sono sympa d'ambiance si tu veut que tout le monde aime choisi un truc cool pas prise de tête / niveau décor bien chaleureux ou alors fun sa marche bien / sinon les serveuse doive se sentir alaise et pas complètement utiliser comme de vulgaire serveuse normal faut que tu les conditionne a être gentil a parler avec les gens pour leur donner envie de revenir / et un endroit ou toute personne serait tenter de venir homme d'affaire des jeunes bien sur si mineur pas d'alcool et sinon un bon vieux billard avec des couleur innovent pas un billard de merde brun un truc attirant a l'oeil et des fauteuil avec des canapés et pas des banc tout dur et des chaise qui son moche / un bar lumineux propre et beau a regarder / de préférence la présentation des alcool avec une ou deux petit LED en dessous des plaque de plexiglas est super beau / et pour finir le vendredi soir ou samedi soirée a thème
voila pour toi et si jamais tu compte ouvrir un bar tien moi au courent je suis preneur en bouleau pour barman ou serveur laisse moi jsute un mess ou alor rentre mon msn *******@hotmail.fr
Message édité par coKaline le 02-12-2008 à 05:03:20
Bonjour à Tous,
Je me permet de relancer ce post car je trouve intéressant de voir l'evolution des gouts !
Donc voici les questions aux qeulles je souhaite avec les réponses :
1)Qu'est ce qui vous manque lorsque vous êtes dans un bar ?
2)Qu'est qui vous dérange le plus dans un bar ?
3)Avez vous des anecdocte par rapport a des bars que vous visité ?
4)Quelle soirées à themes vous intéereserait ?
E enfin lachez vous sur le sujet, si je vous dis Bar de vos rêves vous me répondez ?...
Merci !
Répondre à toy2102
1) des jeux d'alcoolo ( 100m ricard par ex )
2) le manque de place
3) mexico, les serveuses qui te bourre la gueule gratos pour te voir vomir
4) grec , juste un drap en guise de vetement
Bon courage pour ton bar
Message édité par poseidon007 le 05-08-2009 à 11:04:29
Toytoy21 , le premier truc c'est savoir où va être ton bar ,en ville , a la campagne? la clientelle est pas du tout pareil dans ces deux milieu , en ville tu pourai invité un DJ electro , sa passerai super bien et sa ramenerai du monde , en revanche ,a la campagne ne fait jamais ça
si tu veu pas coulé ton bar dès l'ouverture !
Message édité par coolostein le 05-08-2009 à 13:13:11
| toy2102 a écrit : Bonjour à Tous, Je me permet de relancer ce post car je trouve intéressant de voir l'evolution des gouts ! 1)Qu'est ce qui vous manque lorsque vous êtes dans un bar ? E enfin lachez vous sur le sujet, si je vous dis Bar de vos rêves vous me répondez ?... Merci ! |
1) l'autorisation de fumer
2) l'interdiction de fumer et "les gens" (j'aime pas quand c'est sur-blindé de monde)
3) Bon, perso, je ne "visite" pas les bars... au mieux, je visite les chiottes.
4) "soirée à thèmes", non merci.
Bar de vos rêves ==> la pinte de Karmeliet à 3€50
ps:
| Citation : 1) Le désir impérieux de me murger la gueule. |
J'aime bien ta vision des choses...
Message édité par gropouce le 06-08-2009 à 11:26:18
| toy2102 a écrit : Bonjour à Tous,
|
J'ai des idées bien avancées sur ce que serait mon bar, si je devais en avoir un. Ce serait plus tôt un bar de rencontre.
Pour cela il me faudrait de la place pour pouvoir mettre une quinzaine de tables rondes de diamètre 110 cm. Même plus de tables si possible.
La lumière serait tamisée et au dessus de chaque table un nom de ville + un numéro associé, écrit sur un panneau décoratif et visible.
Si ces conditions ne sont pas réunies, ce n'est pas la peine que j'écrive la suite ?
Message édité par Jack_Clint le 07-09-2009 à 14:31:23
| toy2102 a écrit : Bonjour à Tous,
|
1)en general quand je vais dans un bar il manque de l'animation , et la musique n'est pas toujours au top pour l'ambiance ,apres ca depend les endroits
2)ce qui me derange c'est souvent le manque de place mais bon faut bien que ca se remplisse et puis aussi les doses d'alcool dans le verre des fois c'est vraiment abusé
3)un podium avec une grande glace , un jeux de lumieres , un bon dj , de l'animation de la part des serveurs et c'est le top
4)soirée camping lol, soirée noir et blanche , soirée celibataire ,soiree gay , soirée musique ancienne , soirée mousse ,et j'en place
jaimerai beaucoup aussi un jour ouvrir un bar et si ca devrai marcher je penserai a ma discotheque mais pour le moment c'est beau de rever
plus qu'a attendre de gagner au lotto
en tout cas si tu reussi ,n'hesite pas a me donner de tes conseille
et j'ai oublié de repondre a la derniere questions , le bar de mon reve , c'est qu'il soit super original , un peu unique , qu'il connait un succes fou , un bar ou l'amusement serait sans moderation , un bar qui connaitra jamais les bagarres,
Il y a 297 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.