amd athlon x2 3800+ ou 4200+
Forum Hardware : amd athlon x2 3800+ ou 4200+
voilà tout est dans le sujet
a votre avis qu'elle proc prendre le 3800+ ou le 4200+ ? lequelle serais le plus facile a o/c (petit o/c pas immense) et voilà
merci de vos avis
Tu prends un 3800+ que tu overclockeras... le 4200+ n'est qu'un 3800+ o/c en somme... y'a 200mhz de difference je crois, soit rien du tout 8-)
personne sur idn le dimanche ?? lol
le ventirad dorigine est assé performant ou faudrait que je pense a changer ? sachant que mon o/c ne sera pas extreme lol
sinon c'est facile a o/c un x2 ? c'est le même systeme que pour un simple core ??
Oui ca s'o/c comme un single core 8-)
Le ventirad d'origine ben.. c'est un radbox quoi en alu et bruyant.. mais avec tu pourras overclocker mais tu pourras difficilement toucher au vcore sans que ca chauffe ;-)
tu prendrais qu'elle ventirad toi ? pas trop cher et performant?? non non chui pas du tout chiant lool
L'indetronable Thermaltake Big typhoon, pour moins de 40€ qui est tres performant et silencieux 8-)
Moi perso je prendrais un NH-U12F de Noctua qui sortira mi-aout
facile a monter ??? sur une asrock si tu sais quelque chose dessu
Ben ce ventirad est assez énorme ^^
Avec 2 ventilos
Pourquoi pas pour le Noctua, le choix en ventirad est tres vaste, y'a beaucoup de tres bons 8-)
Pour le montage Asrock ou pas ca change rien... c'est pas super compliqué, il faut juste etre tres attentif a ce que l'on fait, et le monter quand le CM est encore hors boitier c'est plus simple ;-)
Oui pas mal tres silencieux parait-il mais un BT serai meilleur, celui ci peut suffir mais etant donné sa taille verifie bien la compatibilité avec ta futur CM :-D
le fai que j'achete mon proco en version boite posera pb ou pas vu que mnt les version boite on un pad thermique !!!
Le pad thermique est sur le Radbox pas sur le proco donc ca ne te generas en rien ;-)
eeee peut être si tu le dis loool donc un bt ??
Il y a 1669 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.