Tom's Guide > Forum > Hardware > amd athlon x2 3800+ ou 4200+

amd athlon x2 3800+ ou 4200+

Forum Hardware : amd athlon x2 3800+ ou 4200+

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voilà tout est dans le sujet
a votre avis qu'elle proc prendre le 3800+ ou le 4200+ ? lequelle serais le plus facile a o/c (petit o/c pas immense) et voilà
merci de vos avis

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu prends un 3800+ que tu overclockeras... le 4200+ n'est qu'un 3800+ o/c en somme... y'a 200mhz de difference je crois, soit rien du tout 8-)

Répondre à elpato72

personne sur idn le dimanche ?? lol

Répondre à shark49100

le ventirad dorigine est assé performant ou faudrait que je pense a changer ? sachant que mon o/c ne sera pas extreme lol
sinon c'est facile a o/c un x2 ? c'est le même systeme que pour un simple core ??

Répondre à shark49100

Oui ca s'o/c comme un single core 8-)
Le ventirad d'origine ben.. c'est un radbox quoi en alu et bruyant.. mais avec tu pourras overclocker mais tu pourras difficilement toucher au vcore sans que ca chauffe ;-)

Répondre à elpato72

tu prendrais qu'elle ventirad toi ? pas trop cher et performant?? non non chui pas du tout chiant lool

Répondre à shark49100

L'indetronable Thermaltake Big typhoon, pour moins de 40€ qui est tres performant et silencieux 8-)

Répondre à elpato72

Moi perso je prendrais un NH-U12F de Noctua qui sortira mi-aout :p

Répondre à darkdevil@IDN

facile a monter ??? sur une asrock si tu sais quelque chose dessu

Répondre à shark49100

Ben ce ventirad est assez énorme ^^

http://www.pretaktovanie.sk/obr/chladice/noctuas/nhu12_doska4.jpg

Avec 2 ventilos :p

Répondre à darkdevil@IDN

Pourquoi pas pour le Noctua, le choix en ventirad est tres vaste, y'a beaucoup de tres bons 8-)
Pour le montage Asrock ou pas ca change rien... c'est pas super compliqué, il faut juste etre tres attentif a ce que l'on fait, et le monter quand le CM est encore hors boitier c'est plus simple ;-)

Répondre à elpato72

Oui pas mal tres silencieux parait-il mais un BT serai meilleur, celui ci peut suffir mais etant donné sa taille verifie bien la compatibilité avec ta futur CM :-D

Répondre à elpato72

le fai que j'achete mon proco en version boite posera pb ou pas vu que mnt les version boite on un pad thermique !!!

Répondre à shark49100

Le pad thermique est sur le Radbox pas sur le proco donc ca ne te generas en rien ;-)

Répondre à elpato72

eeee peut être si tu le dis loool donc un bt ??

Répondre à shark49100
Tom's Guide > Forum > Hardware > amd athlon x2 3800+ ou 4200+
Aller à :

Il y a 1669 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens