Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > C'est moi ou tout est moche sur santé/amour?

C'est moi ou tout est moche sur santé/amour?

Forum Santé / Amour : C'est moi ou tout est moche sur santé/amour?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Depuis que je suis inscrit, je n'ai vu aucune bonne nouvelle sur Santé/Amour. Que des trucs du genre "j'ai casse avec mon copain" ou encore "comment l'aborder j'ose pas". Y a rien de joyeux, personne ne met un topic en disant "ca y est, je sort enfin avec elle!" ou des trucs comme ça... Ca m'inquiète un peu, je trouve ça étrange qu'il n'y ait personne qui a mis sa joie sur ce forum..
En espérant qu'il y ait une bonne nouvelle sur ce forum dans les jours qui viennent...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hlth&luv est comme le catholiscisme.
Certains se tournent vers Dieu lorsqu'ils n'ont plus d'espoir .
D'autres viennent ici, à quelque détail près.

"Mes frères et soeurs,
La vie ne vous aime pas,
Rejoignez nous dans ce merveilleux paradis,
Nous sommes ici présent pour vous faire revivre.

Oui !! Mes frères et soeur !
Ici nous vous ferons sortir les doigts du cul !!
(Pour y placer les notres...)

Ammmmmmmeeeeeeeennn"

Répondre à newt

Les topics genre "je sors enfin avec elle" sont des topics à freeposts.
On poste nos problèmes sur santé/amour, pas notre vie.

PS : Je vais de ce pas créer un topic à bonne nouvelle : "j'ai enfin pu faire caca".

Répondre à Grandefolle

Moi je le mettrais, car il ne faut pas poster que les mauvaises nouvelles ou les problèmes mais aussi les bonnes

Répondre à ludoaliaswilly

Poste les dans le coin du freepost ... "Ouais j'ai enfin pu ouvrir mon pot de Nutella !"

Répondre à Grandefolle

Moi j'ai pas envie de poster là ou des gens me balancent leur bohneur à la gueule, je ne suis pas maso non plus, juste un peu bondage!

Répondre à roheadrex

Déception !!!!!
Dans google image j'ai tapé "bondage" et "nutella" résultat ...Rien !!! Sont pas imaginatifs les gens, quelle vie insipide ...Mais où va le monde !!

Répondre à newt

Citation :

Grandefolle a écrit :
Les topics genre "je sors enfin avec elle" sont des topics à freeposts.
On poste nos problèmes sur santé/amour, pas notre vie.

PS : Je vais de ce pas créer un topic à bonne nouvelle : "j'ai enfin pu faire caca".

Exact ! Le forum est fait pour poster ses problèmes donc tu ne véras que ça. Quand le problème est résolu, tu ne postes pas un topic. Au pire pour les gens qui reviennent, ils le mettent dans leur topic. Genre : "Ouai, je suis enfin sorti avec elle !".

Répondre à _ToM_

Citation :

personne ne met un topic en disant "ca y est, je sort enfin avec elle!" ou des trucs comme ça...

Bah c'est normal parce-que si le gars il sort avec la fille il a plus de prob, donc pas besoin de créer un topic. Par ex. Si moi je trouve une meuf et que je créer un topic "Ca y est ! j'ai trouvé une meuf !", je peux déjà devinez les réponses qui disent qu'ils en ont rien à batre de ma vie privée...
Mais on pourrait bien essayer la prochaine fois que quelqu'un trouve un(e) conjoint(e) ;-)

Répondre à Anonyme

En ce moment j'ai pot de nutella, et pas n'importe lequel c'est celui en forme de ballon ! Je vais enfin pouvoir me gaver de crêpes beure/nutella... :-P

Citation :

Mais on pourrait bien essayer la prochaine fois que quelqu'un trouve un(e) conjoint(e)

T'en fait pas si ça m'arrive un jour, je ferais un topic spécial, pour que ça change un peu

hé truc, t'as deja vu un mec qui est content dans hardware ?? Moi non, les types postent que leur probleme... Santé/amour, c'est la meme chose (sous un certain point de vue, faut pas deconner non plus)

Répondre à canardwc_strikes_back

Citation :

T'en fait pas si ça m'arrive un jour, je ferais un topic spécial, pour que ça change un peu

Bah on a qu'à faire semblant que t'ai une copine...
Va s'y, créer un topic disant que t'as trouvé la femme de ta vie si tu veux, et on verra les résultat.

Répondre à Anonyme

Je vais pas le faire pour du bluff, mais si un jour ça m'arrive promis je fait un topic juste pour ça.

Et pourquoi tu ferais pas un topic pour expliquer ton dedoublement de personnalité et ton amour incontésté des topic parlant de cigarette ?

Répondre à keo-tachikoma

Citation :

keo-tachikoma a écrit :
Et pourquoi tu ferais pas un topic pour expliquer ton dedoublement de personnalité et ton amour incontésté des topic parlant de cigarette ?

Ou sur ta connerie debordante d'imagination, et de tes fameuse clopes au thé?

Répondre à dudule66

pour la peine, je fais un topic "bonne nouvelle" !

Répondre à OmaR

Citation :

C'est moi ou tout est moche sur santé/amour?

nan, ca doit etre toi qui es moche! :biggrin:

(et personne ne l'a faite celle la?!?! ...putin, la perche de 30 bornes quoi!)

Répondre à atryu

Citation :

atryu a écrit :
[quote]C'est moi ou tout est moche sur santé/amour?

nan, ca doit etre toi qui es moche! :biggrin:

(et personne ne l'a faite celle la?!?! ...putin, la perche de 30 bornes quoi!)
[/quote]

putain et dire qu'en lisant le titre, je me suis dit que j'allais la sortir, qu'en tapant mon post, j'ai zappé, qu'en appuyant sur soumettre, je me suis dit que j'allais édité et que finalement j'ai eu la flemme ! et le pire c'est que tout ce que je viens de raconter, c'est vrai !

Répondre à canardwc_strikes_back

Pareil pour moi.
Quand j'ai cliqué sur le lien du topic, j'allais directement répondre que c'était lui qui était moche plutot mais...arf j'ai répondu à son sujet :-(

Répondre à Anonyme

hey mais sans deconner moi c'est exactement pareil, j'ais voulu et j'ais pas fait, alors ça c'est un truc de dingue waaa..

heu non je deconne.....

Répondre à keo-tachikoma
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > C'est moi ou tout est moche sur santé/amour?
Aller à :

Il y a 288 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens