Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Voyage à Los Angeles (besoin de conseils svp)

Voyage à Los Angeles (besoin de conseils svp)

Forum Sorties / Voyages / Loisirs : Voyage à Los Angeles (besoin de conseils svp)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour, nous sommes 3 mineurs et nous aimerions partir à Los Angeles 2 semaines l'été prochain (2009). Nous aurons alors à cette date 17 ans, 17 ans et 16 ans.
Nous aimerions savoir quelle est le budget nécessaire pour 1 personne pour ce genre de voyage.

Nous avons trouver quelques auberges de jeunesses qui ne nous coûteraient que 350 à 400 euros pour 2 semaines (hébergement seulement). Si vous avez des propositions merci de nous en faire part!!

Cependant, ce qui nous freine un peu, c'est le prix des billets d'avion. Car nous en avons trouvé seulement entre 1000 et 1200 euros. Est-ce qu'il vaut mieux les prendre le plus tôt possible, ou bien pas longtemps avant de partir? Quels sont les sites ou agences qui permettent d'avoir les billets à meilleur marché?

Enfin, nous aimerions savoir environ le budget qu'il faudrait là-bas entre la nourriture, le transport (transports en commun, taxis...), et bien sûr les loisirs (que nous pouvons limiter). Car nous n'avons pas trop d'idée du prix de la vie là-bas.

Êtes-vous déjà allés à Los Angeles? Quel serait le meilleur endroit pour séjourner sachant que nous sommes mineurs?

Merci d'avance de vos réponses!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la vie à Los angeles est aussi chère si ce n'est + qu'en France
de plus si vous êtes limités en budget il faut savoir que là bas à pieds tu ne fais rien
los angeles est une ville qui a un cote de 100kms au moins
il y a des quartiers à éviter surtout la nuit
bref,les endroits les plus sympas sont Venice Beach,à faire en roller
universal studios
magic moutain
hardrock café
la ville de santa monica
et bien d'autres
quant aux prix des billets c'est dans la fourchette,il y 11h de vol depuis Paris

n'allez pas là bas pour faire les "kékés" parce que là bas les vrais "kékés" sont armés et ne plaisantent pas


Répondre à izis33
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Voyage à Los Angeles (besoin de conseils svp)
Aller à :

Il y a 359 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens