Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > comment obtenir un passeport anglais?

comment obtenir un passeport anglais?

Forum Sorties / Voyages / Loisirs : comment obtenir un passeport anglais?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'aimerais avoir un passeport anglais mais je ne connais pas les démarches nécessaires : je suis allé sur le site de l'ambassade (www.AMBGB.com) mais je n'y ai trouvé que des visas.

Est ce que quelqun pourrait m'indiquer où chercher et les démarches nécessaires svp

D'avance merci, bonne journée.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour obtenir un passeport britannique, encore faut-il être soi-même Britannique.

Puisqu'un passeport n'est délivré que par l'Etat dont on est citoyen..

Répondre à rom32@idn

bah en fait, ce n'est pas pour moi mais pour qqn qui est né à Hong Kong, du coup, il peut avoir le droit à la BNO : British Ntional Overseas passport, le BNO est aussi accessible aux habitant des pays du commonwealth (Australie, Canada, Inde etc...) Je voulais savoir le prix des passeports BNO-A -A pour les + de 16 ans) je suis allé sur ce site : ambassade RU

C'est le plus complet (le site de l'ambassade de France n'a que des visas) mais ce site est tout en anglais et à part sur Warcraft, je comprend pas trop l'anglais

Et j'aurais besoin d'aide il me faut :
- les tarifs
- les démarches
- ce qu'il faut apporter
- les délais...

Répondre à EchOo_93
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > comment obtenir un passeport anglais?
Aller à :

Il y a 2006 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens