salut a tous
j ai un message qui apparait souvent a lécran, c est :
Dialer
connessione impossible!
Il progranma sara' terminato
Voila et je sais pas du tt ce que sa veut dire
et j ai plein de prob et des fois je pers les pages internet et internet se déconnecte tte les 5minutes a peu prés!
est ce n,ormal?y a un rapport?
merci bcp pour vos réponse!
@+++
excusez moi de vous déranger, j'ai le meme dialer italien, qui apparait toutes les 5/10 min, + un trojan.abwiz . résultat, firefox et I.E ne marchent pas (j'arrive a me connecter avec aol), et mon pc ne peut plus s'éteindre normalement (jsuis obligé de l'éteindre a l'arache)
bon voila jsuis un peu un noob, et j'aimerais beaucoup que qqun puisse m'aider à me sortir de la. Merci d'avance !
Bon déja télécharge Ad-Aware, installe le, effectue les mise à jour, puis ensuite déconnecte toi d'internet, redémarre l'ordi en mode sans echec (Appuie sur F8 depuis l'apparition du démarrage écran noir), ensuite lance le, fait une analyse complete, selectione tout les élements, fait continuer, il va te les mettre en quarantaine, puis redémarre en normal, et regarde si ton dialer et toujours la !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.