Tom's Guide > Forum > Hardware > message d'erreur
Mot :    Pseudo :           

salut a tous
j ai un message qui apparait souvent a lécran, c est :

Dialer

connessione impossible!
Il progranma sara' terminato

Voila et je sais pas du tt ce que sa veut dire
et j ai plein de prob et des fois je pers les pages internet et internet se déconnecte tte les 5minutes a peu prés!
est ce n,ormal?y a un rapport?
merci bcp pour vos réponse!
@+++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oula fait gaffe et télécharge un antispyware un anti virus, un anti trojan, à mon avis t'a chopé un dialer, fait gaffe à ta facture :\

Répondre à Aztek

bonjour,

excusez moi de vous déranger, j'ai le meme dialer italien, qui apparait toutes les 5/10 min, + un trojan.abwiz . résultat, firefox et I.E ne marchent pas (j'arrive a me connecter avec aol), et mon pc ne peut plus s'éteindre normalement (jsuis obligé de l'éteindre a l'arache)
bon voila jsuis un peu un noob, et j'aimerais beaucoup que qqun puisse m'aider à me sortir de la. Merci d'avance ! :)

Répondre à martinss

Salut,

Bon déja télécharge Ad-Aware, installe le, effectue les mise à jour, puis ensuite déconnecte toi d'internet, redémarre l'ordi en mode sans echec (Appuie sur F8 depuis l'apparition du démarrage écran noir), ensuite lance le, fait une analyse complete, selectione tout les élements, fait continuer, il va te les mettre en quarantaine, puis redémarre en normal, et regarde si ton dialer et toujours la !

Tiens moi au courant !

Répondre à Killcrasher
Tom's Guide > Forum > Hardware > message d'erreur
Aller à :

Il y a 881 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens