Alors en fait, j'ai besoin d'un logiciel (ou d'une astuce s'il n'y a pas de logiciel) pour verrouiller par mot de passe des actions (genre fermeture d'un logiciel, RealVNC par exemple :-D, ou la désinstallation d'un logiciel, genre RealVNC par exemple :-D) parce que j'ai deux PCs en LAN, et mon frère désactive RealVNC, et ça me saoule, parce que si il le désactive, je peux plus contrôler l'autre PC, et comme il m'appelle souvent pour venir voir quelque chose, j'ai pas envie de me déplacer (Ok, c'est pas loin, mais quand même lol) et s'il le désactive, je dois le réactiver, et pour le réactiver, je dois quand même y aller, lol, donc je cherche un logiciel qui empecherait la fermeture de certains logiciels ouvert, par mot de passe, la désinstallation de certains logiciels, (et la désinstallation de lui même, sinon c'est trop facile lol), sauf si on détient le mot de passe (gratuit de préférence, lol ce serait cool :-D).
-si tu met le dossier en fichier cacher, il pourra plus le désactivé.
-essaye de crypté ce fichier avec un log pour pas qu'il puisse l'ouvrir et donc désactivé ce truc dont tu nous parle.
sinon c'est bizard que ce soit [b]toi, le petit frère qui contrôle le réseau ; normalement c'est les grand-frère qui font la loi sur les pc comme chez un pote c'est ça.
sinon c'est bizard que ce soit toi, le petit frère qui contrôle le réseau ; normalement c'est les grand-frère qui font la loi sur les pc comme chez un pote c'est ça.
nan, c'est normal, plus t'es grand plus t'es con... (c'est moi qui controle chez moi et pas mon grand frere, faut savoir se faire respecter!!! :-D )
Pr le logiciel de cryptage, va sur télécharger.com, tu devrais trouver qqch...
un petit soft dont la version d'essai marche tres bien, pas limité dans le temps juste dans les fonctions : Remote Anything
il presente 2 avantages et un gros inconveniant
+server tout petit (80ko)
+on pe le cacher (il apparait juste dans la liste des processus)
-il se mets tout seul dans le registre, dans les services et dans le dossier windows (un peu envahissant quoi) ce qui fait qu'il est detecté comme outils de hack par certains antivirus
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.