Lumières de fete
Forum Sorties / Voyages / Loisirs : Lumières de fete
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Nous sommes une pitite bande de potes et nous organisons assez régulièrement des fetes. Niveau musique sono et invitation on a pas de probleme mais on a rien au niveau de la lumière. J'aurais donc voulu savoir ce que je devais acheter comme lumieres pour faire des effets (stroboscope etc) et mettre l'ambiance.
Je suis pas encore tout a fait fixé sur notre budjet mais nous pensons mettre entre 200 et 300 €
Merci aux connaisseurs
ya pas de connaisseuers en lumière ?
ou simplement des gars qui savent quel est le matériel utilisé en boite
merci
Hum je ne mi connais pas énorme mais j'ai été inviter a une fête avant hier et la lumière étais super, il y avait une boule disco, des lumière qui clignote en rythme avec la musique (équiper d'un micro) sa c'est super, une lumière clignotante blanche et un gyrophare qu'on allumais parfois, et c'était vraiment bien surtout les lumière qui clignote au rythme de la musique. Je ne peu te fournir de site ou l'acheter désoler mais j'espère que tu sera retrouver ce dont je parle.
Voici quelque éclairage disco:
http://www.sonovente.com/eclairage/
ou encore ici:
http://www.materiel-soiree.com/ (très bon site)
Hey =) écouter moi je mis connais bien =) deja est ce que un d'entre vous se lancerais pour geré les lumière paskil faut pas croire mais sa demande bocou je par par experience deja pour commencer un budget de 200 300 € c très peu faudrais minimum compter 500€ et pour ce qui est la marque des lumière faut pas acheter le plus chère je vous conseil de commencer av kool sound ca marche très bien et le prix est abordable
pour commencer il faudrais avoir un stroboscope de 1000W c l'idéal bon après tou depend de la taile de la salle biensur après il faut une console DMX 192 canaux sa suffira ensuite un double derby c pas très chère et sa mais une super ambiance une machine a fumée la kool sound la fog 1500E elle géniale elle marche super bien ensuite 2 neon noir et le plus important un projecteur laser la il en faudrais un de 200mW n'acheter surtout pas de projecteur laser de 30mW sa vaut rien du tout ^^ bon si vous voulez plus de détail donner moi votre msn et on pourra parlé lumière =)
Il y a 349 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.