Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > equitation jen suis amoureuse(fasson de parler)

equitation jen suis amoureuse(fasson de parler)

Forum Sorties / Voyages / Loisirs : equitation jen suis amoureuse(fasson de parler)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
koment?

0 %
      0 vote
ba ché pa

0 %
      0 vote
je sé

0 %
      0 vote
va te fere

0 %
      0 vote
tagueule

0 %
      0 vote
pffffffffffffff

Total : 0 vote (0 vote blanc)
Sondage à 2 choix possibles.

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

Citation :

jadore l'équitation et jen fé et on pouré dire ke jen sui amoureuse alor voila koi bon alé ciao amigos!!!!!!!!!!!!!!*********************************************

[Edit coKaline : Le langage SMS est à proscrire. Merci d'utiliser un français correct et de ne pas abuser d'abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l'orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.]

Message édité par coKaline le 03-11-2008 à 00:11:23
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

[:chupa:1]

Spoiler :

[:clak_zz]

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man

Pas de langage SMS !!! je previens de suite un admin ^^

Message édité par Anonyme le 02-11-2008 à 17:35:58
Répondre à Anonyme

L'amour des chevaux chez les jeunettes est très fréquent et bien souvent ça passe après quand elles commencent à s'intéresser à autre chose...

P.S: ah oui tu "écris" très mal, bonsoir

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

kate2222 a écrit :

Citation :

jadore l'équitation et jen fé et on pouré dire ke jen sui amoureuse alor voila koi bon alé ciao amigos!!!!!!!!!!!!!!*********************************************

C'est trés beau tout ça, mais à part cet amour équin, pas d'amour pour un garçon ? Non parce que les chevaux, ça parle pas ...

------------------------------ Une autre pour se foutre à poil ?
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

Bein, si elle continu à écrire comme ça, moi, j'me casse! :o

Sinon, en regardant le titre du topic, j'ai tout de suite penser a la zoophilie! :whistle:

J'suis déçu! :kaola: [:-xtreme-:3]

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man

chikome a écrit :

L'amour des chevaux chez les jeunettes est très fréquent et bien souvent ça passe après quand elles commencent à s'intéresser à autre chose...

P.S: ah oui tu "écris" très mal, bonsoir

les deux sont compatibles...
si tu vois ce que je veux dire...

Répondre à Raon

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Sante-Amour vers la catégorie Sorties / Voyages / Loisirs par CoKaline

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > equitation jen suis amoureuse(fasson de parler)
Aller à :

Il y a 1390 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens