Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN messenger Wine sous linux

MSN messenger Wine sous linux

Forum Logiciels : MSN messenger Wine sous linux

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous ... c'est mon premier post ...
Je suis passé tres recemment a linux a l'aide des live cd. d'abord Knoppix et maintenant Slax ... Par ailleur je suis un gros consommateur de Msn messenger notament de la Webcam...
Apres quelques recherche sur le net il semble n'y avoir aucun clients MSN sous linux qui gere la WebCam ...
J'ai entendu parlé de Wine ( emulateur windows sous linux ...) et j'aimerai savoir comment faire pour lancer MSN messenger version windows a l'aide de Wine ?
Merci de vos reponse.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Deja Wine sa n'a rien a voir pour MSN sous Linux AMSN
va voir sur ce site c'est amsn qu'il te faut.Sinon pour l'installation suis les indications c'est pas dur.

Amicalement

Répondre à BouletZor

disont plus clairement que wine ne gere pas l'installation d'msn donc si tu veux utiliser ta webcam prend amsn

Répondre à Bllouter

peux aussi utiliser Mercury , il est plus proche de MSN et la webcam est bien geré , par contre pour le micro faut encore attendre

Répondre à penseur
Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN messenger Wine sous linux
Aller à :

Il y a 2401 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens