Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > fumeurs>question
fumeurs>question - Santé / Amour
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je me demandais quelles marques de cigarettes faisaient des extra light ? quelqu'un pourrait me le dire ? font ils des extra light chez marlboro, si non, quelles marques d'extra light peut on trouver che un buraliste ?

merci de vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La mention "light" ou "extra light" n'existe plus, parce que c'est un mensonge, elles ne sont pas plus légères (au niveau du résultat).

Répondre à roheadrex

ah d'accord, mais je comprend pas pq les couleurs changent, si il n'y a plus de mention dessus. ( ex marlboro il y a un paquet, genre blanc jaune, et l'autre rouge. la blanc jaune correspond elle a une ancienne light ??

Répondre à ludoooo
- 0 +

Citation :

ludoooo a écrit :
ah d'accord, mais je comprend pas pq les couleurs changent, si il n'y a plus de mention dessus. ( ex marlboro il y a un paquet, genre blanc jaune, et l'autre rouge. la blanc jaune correspond elle a une ancienne light ??

C'est ce qu'ils veulent nous faire croire, le seul truc c'est qu'ils rajoutent un max d'agent de saveur qui au résultat final est tout aussi nocif.

Répondre à newt

Et en plus tu tires des lattes plus grosses donc c'est pire!

Répondre à roheadrex
- 0 +

Citation :

roheadrex a écrit :
Et en plus tu tires des lattes plus grosses donc c'est pire!

Oui et en général tu fini par enlever le filtre tellement t'as l'impression de tirer dans le vide (en même temps c'est peut etre une ocasion de tirer)

Répondre à newt

Citation :

en même temps c'est peut etre une ocasion de tirer

Alors il faut que je me mette aux blondasses légères et sans saveur? Beurk!!!

Répondre à roheadrex

les différentes couleurs sur les marlboro ca revient donc eux mentions qui avait donc dessus ? c quoi le paquet blanc, genre argenté et le vert de marlboro ? merci de me répondre
:-)

Répondre à ludoooo

Le paquet blanc correspond effectivement au light (comme l'ont dit certains, seul le goût est light pas la nocivité) et le vert aux menthol (faut aimer...c'est frais c'est étrange...faut essayer quoi si tu fumes déjà, autrement pas la peine!).

Répondre à Cyd07

Au moins avec les menthol personne ne te taxe!
En même temps fumer des menthol quand il fait -15°, ça fait une impression bizarre!

Répondre à roheadrex

Apres la generation des filles "qui se font tirer dans tous les sens mais qui ne sont pas des ####s", puis la generation "fumez du cannabis, c'est bon pour la santé, c'est le gouvernement qui ment", voici la génération: "je veux fumer mais je veux pas mettre ma santé en danger"....
On a vraiment plus aucun sens des valeurs de nos jours. Ca devient de plus en plus difficile de traiter une nana de #### sans qu'elle vienne te casser les couilles avec son feminisme à deux balles. Desormais, il faudra compter avec les gens qui fument mais seulement "ca" parceque c'est pas nocif.

Je me demande si un jour, on verra fleurir des topics du style:
"J'aimerai être bourré mais sans boire d'alcool",
"Je ne fume que de l herbe produite dans les labos de la NASA"
"C'est vrai que si on avale un suppo, ca fait les memes effets qu'un ecsta?"

PS: oué, je sais, ce post est nul, mais je rappelle que je suis censé être Out d'IDn, donc, merci de ne pas en tenir compte.
PS2: oh lala! Createur du topic: fumes si tu veux, fumes pas si tu veux pas, mais arrete avec tes conneries de plus ou moins nocifs. Tu fumes? Tu fumes! Point barre. Les mecs qui se cassent les couilles à etudier les degrés de nocivité se masturbent intelectuellement. Si tu dois commencer à reflechir: "alors? pour pas avoir de probleme, faut que je fume les 8/12 de ma clope, comme ca, ...." bah t'a pas fini!

Répondre à The_Gonzo

Oué ben conclusion : Les packets ont le meme prix, light et tralal c des conneries... Alors autant prendre le plus fort qui arrache la gueule. Au moins quand ca arrache + t en fume moins, Testé et approuvé.

J'ai pris une fois un packet de clope peche menthe. C'etait tellement dur a tiré j ai fini par enlever le filtre... je vous jure que c t super drole le gout.

Répondre à tsuyo@IDN

Moi a ta place je fumerais des branche, sisi c'est vrai yen a qui en ont fumé sur le forum..

Si tu veu un truc qui arrache, ya les paille de chez Mc Do, t'en fume une et tu en veu plus pendant 3 jours.
Tu peut toujours machouiller une brindille tels luckylucke (le nouveau, le sage)..

Moi je me les roules, parce que sa coute moin cher, que je dose ce que je veus, que j'ais la fleme d'arreter, et que j'ais fait la connerie d'en alumer une un jour..

Répondre à keo-tachikoma

Moi je dis tout simplement: NE FUME PAS BORDEL !

Répondre à Anonyme

rohh comment tu peux etre aussi vulgaire face a un jeune padawan qui veut commencer a fumer. C'est a nous les fumeurs de le guider vers la lumière. Sa question n'est pas : est ce que je fume ou pas, alors ca sert arien les coms de ce genre. Genre la personne va se dire : "oh putain des inconnus m'a dit sur un forum qu'il faut pas fumer, je vais donc pas fumer".

C'est a lui de tester s'il a envie, et d'arreter ou non s'il a envie, c'est sa vie, fini. On a qu a lui indiquer les conséquence, expérience et pas "fume" ou "fume pas".

Allez fume fume fume fume! :-D

Citation :

Si tu veu un truc qui arrache, ya les paille de chez Mc Do, t'en fume une et tu en veu plus pendant 3 jours.

ahaha la nouvelle mode quoi. Les djeunz vont taxer des pailles au macdo pour frimer : t'as vu ca je m'arrache la gueule, en + c'est gratuit avec un menu big mac. Macdo ferai des pailles un peu + stylé c le hit koi.

Répondre à tsuyo@IDN

Eh Gonzo, je croyais que tu devais aller réviser pour ton exam ?

Répondre à ludoaliaswilly

Citation :

Ludoaliaswilly a écrit :
Eh Gonzo, je croyais que tu devais aller réviser pour ton exam ?

Je fais encore ce que je veux non?
Oué, je me casse bientot d'ailleurs.

Répondre à The_Gonzo

La clope, c'est pour les pedes!

shoot-toi une bonne dose d'hero'!

quand t'es sous Fix, t'y penses meme pas la clope!
(tu penses plus a rien du reste!)

Répondre à atryu

Citation :

roheadrex a écrit :
La mention "light" ou "extra light" n'existe plus, parce que c'est un mensonge, elles ne sont pas plus légères (au niveau du résultat).

bein sur que si j'en ai acheter il y a moins de deux mois contre mon grès (a moi que la loi est changé depuis)

j'ai voulut prendre des lucky car ça fesait longtps que j'en avais plus fumé et le buraliste m'a proposé un deux paquet un souple et un normal en me prétextant que les clopes était les meme.
et bien je me suis fais rouler j'ai jeter le paquet ça me donner des nausées.

de plus j'ai une copine qui en avait encore récement

Répondre à inoxable

Ce ne sont pas les cigarettes light qui n'existent plus, mais la mention. Souvent tu trouveS gold (par exemple les davidoff en paquet blanc, les light, portent la mention gold).

Répondre à Cyd07

Petite historique personnel de la cigarette mentholé.

Fut un temps (milieu des années 90) les cloppes mentholé l'etait grace à des petites boules de menthe qu'ils mettaient dans le filtre.

Puis, les agents de saveurs furent modifiés et transformés pour que le tabac est goût de Menthe.

Donc ne faites jamais l'erreur de vous retrouver en galére de tabac puis votre petit splif et de taxé une cloppe mentholé croyant vous débarrasser des boules de menthe, parce que croyais moi le mélange beuh + tabac mentholé = :vomi:

(et hop un petit smiley débille pour me faire passer pour un mec hypra-méga-cool)

Répondre à farfadet_1er
- 0 +

Par contre les royales anis ont encore les pitites bouboules (mots débiles à la homer simson à rajouter dans le freepost).

Donc pour un bédot ça passe, plus que limite je le concède. Les royales sont dégueux.

Répondre à newt

Au moins t'as l'impression d'avoir le bédo et le pastaga en même temps!!

Répondre à roheadrex
- 0 +

Citation :

roheadrex a écrit :
Au moins t'as l'impression d'avoir le bédo et le pastaga en même temps!!

A quand les clopes au 'sky

Répondre à newt

J'achèèèèèèèèèèèèèèèèète!

Répondre à roheadrex

Ra g reconu Newt c'est une fille de la night, et pour ton probléme mec, si t'en a marre d'acheter des garos qui te nique le porte monnaie, j'ai la solution, fume du lorier mon pote, tora une monté comme jamais par contre aprés bois aux moin 4 vers d'eau pour ta gorge ;-) Génération Défonce

Répondre à fire_trail

Il commence à nous faire chier avec ses histoires de clopes celui là!
3 topics pour ça :tape:

Répondre à cd-rw

Citation :

Fire_Trail a écrit :
Ra g reconu Newt c'est une fille de la night...

...

oh wah kwa! wha'tin'aaah zy-va twa, t'es une meuf de la night kwa!

...c'est quoi une "fille de la night"?

c'est comme le "driver" de K2000, mais en travlo?

Répondre à atryu
- 0 +

Citation :

Fire_Trail a écrit :
Ra g reconu Newt c'est une fille de la night...

Oh wé c klr T'a tt konpri toua, je kiFf les Tshirt à paillet, les teuboi 'vec 2 la t3kno de ouf , é du Rn'B
TrO 2 la BoMb 2 bAlL

Répondre à newt

Oué é moi je kiFf Newt adonf pask el asur 1 max. On love lEs teboi kan C lé slo :lol:

Répondre à roheadrex
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > fumeurs>question
Aller à :

Il y a 2178 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens