bombe acide + alu ...
Forum Sorties / Voyages / Loisirs : bombe acide + alu ...
bonjour voila
j'ai bien faire des experiences
bombe aluminium + acide chloridrique
mais bon
c'est un peu chiant d'utiliser de l'acide c'est corosif ... c'est pas le top meme a l'exterieur
donc je voulais savoir si vous aviez d'autres techniques
je connais coca-mentos mais c'est bof et pis ca collepartout
j'ai entendu de chlore- lait c'est quoi les proportion ?
quoi comme chlore lent rapide galet poudre choc ...
si vous en avez d'autres je vous en serait tres reconnaissant
joue pas avec ce que tu comprends pas imo.
imo ? tu voulais pas dire mino plutot ^^
je comprends tres bien les reaction je suis en 3e et j'étudie les effet de l'acide sur l'alu
l'adide est un corrosif et l'aluminium est dissoud par cet acide ce qui crée un gaz
vu que le tou est sous pression ca explose
tout simple (vu que le déboucheur est aussi un acide ca marche aussi j'ai testé
)
non je voulais bien dire imo.
tu es en 3eme, donc je confirme, tu ne comprends pas ce que tu fais.
salut , j'ai la recette pour faire du gaz moutarde si tu veux
attend c'est un travaille d'ecole ca ?
c'est pour quel branche d'alquaida ?
Répondre à nicotelsa
Il veux faire sa pour le fun je pense. Tu croi qu'un prof va demander de faire sa en déhors d'ecole........
Si non, c'est quoi ta recette? Pour tester
Répondre à redzijasmin01
boh , faut que je redemande a mon pote , c'est avec des produit d'entretient de piscine ;
le truc drôle c'est que mon pote a comme client l'ambassade des état unis qui est sur protéger ici en Belgique , et a chaque entretien de piscine mon pote rentre dans l'ambassade avec de quoi faire un foutu attenta de fou .
en regardent sur wiki je trouve de la chlorure de souffre , je croix qui faut utilser ca et un autre produit .
y a juste 2 produit de consomation courante pour faire du gaz moutarde
c'est flippent non?
Répondre à nicotelsa
Flippent je sais pas, faut voir le résultat
Répondre à redzijasmin01