bombe acide + alu ...
Forum Sorties / Voyages / Loisirs : bombe acide + alu ...
bonjour voila
j'ai bien faire des experiences
bombe aluminium + acide chloridrique
mais bon
c'est un peu chiant d'utiliser de l'acide c'est corosif ... c'est pas le top meme a l'exterieur
donc je voulais savoir si vous aviez d'autres techniques
je connais coca-mentos mais c'est bof et pis ca collepartout
j'ai entendu de chlore- lait c'est quoi les proportion ?
quoi comme chlore lent rapide galet poudre choc ...
si vous en avez d'autres je vous en serait tres reconnaissant
joue pas avec ce que tu comprends pas imo.
imo ? tu voulais pas dire mino plutot ^^
je comprends tres bien les reaction je suis en 3e et j'étudie les effet de l'acide sur l'alu
l'adide est un corrosif et l'aluminium est dissoud par cet acide ce qui crée un gaz
vu que le tou est sous pression ca explose
tout simple (vu que le déboucheur est aussi un acide ca marche aussi j'ai testé
)
non je voulais bien dire imo.
tu es en 3eme, donc je confirme, tu ne comprends pas ce que tu fais.
salut , j'ai la recette pour faire du gaz moutarde si tu veux
attend c'est un travaille d'ecole ca ?
c'est pour quel branche d'alquaida ?
Répondre à nicotelsa
Il veux faire sa pour le fun je pense. Tu croi qu'un prof va demander de faire sa en déhors d'ecole........
Si non, c'est quoi ta recette? Pour tester
Répondre à redzijasmin01
boh , faut que je redemande a mon pote , c'est avec des produit d'entretient de piscine ;
le truc drôle c'est que mon pote a comme client l'ambassade des état unis qui est sur protéger ici en Belgique , et a chaque entretien de piscine mon pote rentre dans l'ambassade avec de quoi faire un foutu attenta de fou .
en regardent sur wiki je trouve de la chlorure de souffre , je croix qui faut utilser ca et un autre produit .
y a juste 2 produit de consomation courante pour faire du gaz moutarde
c'est flippent non?
Répondre à nicotelsa
Flippent je sais pas, faut voir le résultat
Répondre à redzijasmin01
du gaz moutarde ? c'est quoi ?
sinon moi ma recete c'est classique acide chlo + alu ou déboucheur + alu
non mais c'est mon prof de physiques qui m'a dit qu'on pouvait faire un petarde comme ca c'est tout
| redzijasmin01 a écrit : Si non, c'est quoi ta recette? Pour tester |
Il y en a pas, en n'importe quel proportions l'acide vas attaquer l'aluminium ...
| maxdebesse a écrit : du gaz moutarde ? c'est quoi ? |
Tu sais pas ?
Voilà
C'est un gaz qui attaque les yeux et poumons que les allemands utilisaient lors la première Grande Guerre ...
Particulièrement écœurant les effets
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
et tres facile a faire
Répondre à nicotelsa
Plein de truc bien méchant sont facile à faire ...
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
| James29 a écrit : Il y en a pas, en n'importe quel proportions l'acide vas attaquer l'aluminium ... |
2 Al + 6 HCl → 2 AlCl3 + 3 H2
A partir de là, il faut 6 moles de HCl pour 2 moles de Al
On prend une base de 10g d'alu, ca donne donc n = m / M
n= 10 / 27 = 3.7 *10^-1 mol
il faut donc, 3.7*10^-1*3 moles d'HCl pour avoir les réactifs en proportions stoechiométriques.
Après la réaction dégage de la chaleur ( donc dilatation des gaz ) et du dihydrogene ( inflammable), ainsi que du tri chlorure d'alu, qui provoque des brulures, et qui réagis avec l'H2O de l'air. fin voila quoi.
Message édité par Raon le 18-09-2008 à 18:41:33
a faut lire l'anarchiste cookbook , domage que se soi de l'english
avec se livre tu peut faire pas mal de saloprie coupler au livre l'art de la gueria urbaine , tu devient un parfait petit terroriste.
ca risque d'etre utile en belgique bientot
Répondre à nicotelsa
^^
mais ce gaz moutarde c'est pour faire "chier" moi jevux pas asphyxier la planete jveux juste faire des bombes
maxdebesse , fait des bombes man pas de probleme
passe moi ton adress mail par mp je t'envoye l'anarchiste cookbook mais si tu creve c'est pas de ma faute
Répondre à nicotelsa
si je creves ???
c si puissant ?
C'est pas une question de puissance, mais si tu respire les vapeur de certains acide concentré
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
moué
pas top top
Des pote ont déja esseyer ton truc et ils m'ont dis que sa marche ^^
bonjour a tous j'aimerai savoir kel est le risque encouru si on se fait arreter en trains de faire une bombe acide chloridrique + aluminuim??
Merci de vos reponses
Prison + amende. Ce qui semble pourtant tout à fait logique. C'est une arme dangeureuse, pas un jeu.
Répondre à Kenelm
bonjour il faut prebndre une bouteille vide mettre des petit bout dalu dedan et mettre du debouchant pour toilette tu secoud et tu jette c tros bien
| Kenelm a écrit : Prison + amende. Ce qui semble pourtant tout à fait logique. C'est une arme dangeureuse, pas un jeu. |
ses plus exacteman 5 ans de prison !!!
on pe faire une bombe avec l acide normal oui ou non
Il y a 2419 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.