échange de cartes MC do UNO 2008!!
Dernière réponse : dans Loisirs
salut,
quelqu'un serait tenté par un echange de carte?
ou une alliance, on peu tjrs partager 100000 euro
quelqu'un serait tenté par un echange de carte?
Autres pages sur : echange cartes uno 2008
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonsoir tout le monde,
J'ouvrir ce post car le jeu uno est reparti chez mc donald et je propose via ce sujet de faire des échanges voir des dons.
Pour l'instant je possède:
2 cartes rouge numéro 1
1 carte jaune numéro 1
1 carte verte numéro 5
2 cartes vertes numéro 7
1 carte jaune numéro 7
Je suis prête à faire des échanges
J'ouvrir ce post car le jeu uno est reparti chez mc donald et je propose via ce sujet de faire des échanges voir des dons.
2 cartes rouge numéro 1
1 carte jaune numéro 1
1 carte verte numéro 5
2 cartes vertes numéro 7
1 carte jaune numéro 7
moi je voudrai les deux imbecile qui ont rien d'autre a foutre qu'humilier les gens deriere un ecran et ce croiyant plus malin que tout le monde.avec une croquette de chat dans la tete on peut que ce sentir ainsi je suppose,mais je ne le saurai jamais car c un cerveau que j'ai moi,qui ne juge pas car je suis pas mieux qu'un autre
En fait on se fout de votre gueule car franchement je trouve ca con d'aller sur un forum juste pour demander des cartes pour un jeu dans un fast food serieusement je fesait ca quand j'avais 5 ans ! Je ne suis pas superieur aux autres je n'ai jamais dit ca sauf que moi aussi j'ai un cerveau car j'arrive a m'exprimer en ce moment et ce que je pense je le dis ca te plait pas bah tu vivras avec ! Je ne juge pas je remarque et ca c'est deux choses différentes...
mais regarder moi ca humm.je shotte dans une ékuri kom dan une fourmilliere et ce n'est pa ds pur sang ki en sort mais ds anes.
[Edit coKaline : Le langage SMS est à proscrire. Merci d'utiliser un français correct et de ne pas abuser d'abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l'orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.]
[Edit coKaline : Le langage SMS est à proscrire. Merci d'utiliser un français correct et de ne pas abuser d'abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l'orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.]
c'est pas moi ki l'ai c'est toi.hummm est c'est qu'on essaye de faire passé pour un gamin.allez ta raison va appeller papa petite fille jté ridiculiser,tu devient toutes rouges ta chaud ,tu te reconnai c toi ki a rien a foutre ici
[Edit coKaline : Idem !]
[Edit coKaline : Idem !]
Citation :
En fait on se fout de votre gueule car franchement je trouve ca con d'aller sur un forum juste pour demander des cartes pour un jeu dans un fast food serieusement je fesait ca quand j'avais 5 ans ! Je ne suis pas superieur aux autres je n'ai jamais dit ca sauf que moi aussi j'ai un cerveau car j'arrive a m'exprimer en ce moment et ce que je pense je le dis ca te plait pas bah tu vivras avec ! Je ne juge pas je remarque et ca c'est deux choses différentes...Moi a 5 ans je jouais avec mes amis...
J'allais pas collectionner des cartes dans un fast food pour ensuite aller en parler sur un forum.
aprené a respecté dans un premier temps le posteur.comment reagirai vous si vous etai a ca place.effectivement j'ecri avec bocou de faute car je me tape carement de la langue de moliere.et kom je l'ai deja di je suis pas mieux qu'un autre j'ai des defaut,aparement c'est pas le ka de tout le monde ici,nous avons des grosse tete qui la prennent un peu tro d'ailleur.attention une grosse tete est des chevilles enflé c'est pas tré joli comme physique ca!
[Edit coKaline : Idem !!
Un premier ban pour commencer.]
[Edit coKaline : Idem !!
Un premier ban pour commencer.]
clo357 a dit :
Bonsoir tout le monde,J'ouvrir ce post car le jeu uno est reparti chez mc donald et je propose via ce sujet de faire des échanges voir des dons.
2 cartes rouge numéro 1
1 carte jaune numéro 1
1 carte verte numéro 5
2 cartes vertes numéro 7
1 carte jaune numéro 7
bonjour, moi je veux bien echanger avec toi mais faudrais que tu me dises ce dont tu as besoin comme numéros !
j'ai :
5= 7 vert ;1= 7 jaune; 2 =6 jaune; 5= 6 rouge ; 2=3 rouge; 2=3bleu; 1=2 bleu; 3=4 vert ; 2=8 jaune et 1=8 bleu!!!
moi ilme faudrais ;
1vert et jaune; 2 rouge ; 3 vert ; 4 rouge et jaune ; 5 jaune; 6 bleu;7 bleu ; 8 rouge;
merci d'avance , contactez moi a : nougat-91@hotmail.fr
nizoux a dit :
salut,quelqu'un serait tenté par un echange de carte?
Salut jmapel elodieee je possede la carte numero 1 rouge a se kil paraii el e tre dur a avoir dc si ta le 1 vert e jaune on a 100000 euro
! tien voila mon adresse msn missselody@hotmail.fr[Edit coKaline : Le langage SMS est à proscrire. Merci d'utiliser un français correct et de ne pas abuser d'abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l'orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.]
Salut. Je t'échange un message incompréhensible contre deux claques dans la gueule. T'inquiète pas, tu les auras, tes deux rouges, mais sur les joues.
Et pendant qu'on y est, tu peux en profiter pour apprendre la différence entre "ça" et "sa": http://grammaire.reverso.net/2_1_11_ca_ca_sa.shtml
Et pendant qu'on y est, tu peux en profiter pour apprendre la différence entre "ça" et "sa": http://grammaire.reverso.net/2_1_11_ca_ca_sa.shtml
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumPes 2008 ~~ Problème carte graphique <==
- Foruméchange carte prépayé de wow europe pour americain
- Forumechange carte graphique sur pc portable?
- Foruméchange de carte graphique sur un ordinateur portable
- Forumechange carte memoire portable
- ForumEchange de carte de disque dur
- ForumEchange de carte graphique sur RueDuCommerce
- Voir plus