Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Ou iriez-vous vivre si vous aviez de l'argent?

Ou iriez-vous vivre si vous aviez de l'argent?

Forum Sorties / Voyages / Loisirs : Ou iriez-vous vivre si vous aviez de l'argent?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Sans hésité c la Thailande!!!(Koh Samui) :love:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le perou
ou bien perdu au milieu des etats unis, la ou il n'y a rien

Répondre à kant1_81120

En Corse.

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

Sur une île paradisiaque aux Maldives. Sinon à Paris ou New York dans un duplex de 200m² :)

Répondre à claiiire

ce n'est pas une question d'argent pour aller ailleurs

Répondre à izis33

si j'avais vraiment pleins de sous ??? je pense que je ne stagnerais pas en fait... je ferais 6 mois dans un pays, puis 6 mois dans un autre en changeant de continent à chaque fois quitte à y revenir 6 mois après : comme ça je change de climat régulièrement, et puis j'ai le temps de voir pleins de trucs super !

biensur je pense que cela induit "avoir plein de sous" et surtout "en avoir trop pour travailler" :D

------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.

La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Répondre à hazertyck
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Ou iriez-vous vivre si vous aviez de l'argent?
Aller à :

Il y a 2137 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens