Apprendre la magie...
Forum Sorties / Voyages / Loisirs : Apprendre la magie...
Salut à tous !
Ben voila, j'aimerais apprendre la magie... Bah oui, z'voudrais être magicien plus tard... (Non j'crois que je suis encore un peu jeune pour être sur de ce que je veux faire plus tard...)
C'est pour me marrer, épater, m'amuser... Ca me changera de l'ordinateur !
Je ne connais personne de mon entourage qui fait de la magie, et pusi, un grand magicien ne dévoile jamais ses tours... Du moins, c'est s'qu'on dit !
Donc si vous connaissez des site, ou des livres (J'ai entendu dire qu'un petit livre de magie c'était 50 €... J'ai pas asser :\, mais il faut encore que je trouve un magasin ou il y en a en vente...), dites le moi svp !
Merci d'avance !
Ps: Je ne connais qu'un petit tour, celui de faire disparaitre le pièce et la faire ré-apparaitre dans notre poche... C'est mon grand père qui me l'a apris, mais il ne connais malheureusement que celui là...
Message édité par baziv le 01-09-2007 à 19:32:58
Si tu es sur la region parisienne, je te recommande fortement le musée de la magie, ou tu croiseras des experts. et certains donnentdes cours.
Sinon, il y a aussi "double dond", un café-theatre ou regne la magie.
Ah merci, mais je m'attendais à cette réponse... J'habite en Belgique, dans la province de namur... Donc, je crois pas que j'irais à Paris demain matin
Sinon merci beaucoup à toi d'avoir posté si vite une réponse ^^
Je te conseille ce site. En fait, j'étais en vacances à Sanary sur Mer dans le sud de la France et tous les soirs il y avait ce magicien qui faisait ses tours. Je lui en ai acheté 4 et j'en suis content. Donc voilà son site...
Il n'existe pas des dvd de Garcimore?
Répondre à romano@idn
Merci flobesst pour le site, je vais aller voir
romano, je ne sais pas, je ne connais même pas les grands magiciens ^^
Sinon, j'ai appris 3 ou 4 tours de magie sur toutube... Mais ce sont des petits ^^
Edit: Ben flobesst, il ne fait que vendre des accessoir sur son site, non ?
Message édité par baziv le 02-09-2007 à 10:06:15
Euh oui je sais
mais je crois que dans la catégorie "clips vidéos" il explique... Ou au pire il y a un "mode d'emploi" livré avec les tours. Moi, quand je lui ai acheté ses tours, il m'a gravé un CD de ceux que j'avais choisi où il m'explique comment faire sous forme de vidéo, donc ca sera peut-être pareil pour toi
EDIT: J'ai regardé dans les conditions générales de vente et voila ce que j'ai lu:
| Citation : Nos articles : Tous nos articles sont livrés avec une notice papier en français et certaines fois en CD rom vidéo. S%u2019il manque une notice, un ou plusieurs articles dans votre commande, l%u2019erreur est malheureusement humaine, alors n%u2019oubliez pas que la vie est simple comme un coup de fil, pour mémoire voici mon téléphone perso 06 ** ** ** **. |
J'avais raison
Message édité par Flobesst le 02-09-2007 à 13:19:35
Ok merci ^^
Salut , je conais rien en magie ^^
Mais si tu veux parler je suis belge aucci
voila =)
Msn : **@hotmail.com
Bonne chance sinon
[ EDIT Loni: Pas d'adresse mail en clair sur le forum, merci ]
Message édité par Loni le 21-09-2008 à 19:46:22
Bon alors pour te cultiver : L'initiateur de beaucoup de vacation de prestidigitateurs est Jean-Robert Houdin. Cet horloger a créé des mecanismes tres surprenants. C'est en son honneur qu'un autre se it appeler houdini.
Si tu veux avoir quelques ficelles de base, je te conseille un excellent bouquin policier bien documenté sur la magie. tu y apprendras les echniques de routine, de misdirections....
L'homme qui disparait, de Jeffrey Deaver
Salut j'eus fais de la magie et il me reste des restes bien évidemments alors si tu veux quelque conseil ou quelque tour pour épaté je pe tant filler (pas des gros tours parce que je ne dévoile jamais mes tours)
Ok, merci Elhana !
thesentry, t'es sur de ne pas me dévoiler tes gros tours ? x)
...et certains!!!! xo
le tour :
http://www.dailymotion.com/scream6 [...] ration_fun
l'explication :
http://www.dailymotion.com/relevan [...] xplication
Message édité par pittter le 27-11-2007 à 20:36:17
Bonjour,
Le topic date un peu, mais si son créateur passe par là, ou si d'autres sont interresser : http://www.magiefusion.com
Ce site permet d'apprendre la magie grâce à des tours de magie expliqués en vidéos.
Et aussi, si vous avez des questions, posez les sur le forum du site, quelqu'un vous répondra !
Bonne chance, et bonne apprentissage !
A bientôt,
Merci ! Je ne savais pas quoi faire de ma soirée... En gros, je me faisais ch***...
Merci magiefusion !
les tours de magie ne se revellent qu'entre professionels et s'achettent cher parfois jusqu'à 3000€
Répondre à p2p
salut je peux avoir comment tu fé le truk de piece sur la poche comme il fé ton pere et je te dis ou on achete les livres de magie
Rien compris moi
Répondre à Flobesst
moi non plus.... : )
| baziv a écrit : Salut à tous !
|
ce lien pourrait peut etre t'intéresser :
http://go.meljtm68.moho.1.1tpe.net/
eeeeeeeeeeeeeee j'ai trouver la reponce à ta question ********** il est recent donc peut d'article mais ne t'en fais pas lol
Message édité par coKaline le 12-11-2008 à 04:36:11
Hey ! Je fais de la magie depuis 3-4 ans et je maitrise plutot bien (voir ma video dans autre topic) si tu veux on peux parler et en discuter sur msn =) .
Répondre à helpmyprofil
oue moi sa minterece lol
| magiefusion a écrit : Bonjour,
|
ton cite fonctionnepas
| baziv a écrit : Merci ! Je ne savais pas quoi faire de ma soirée... En gros, je me faisais ch***...
|
MAIS SON CITE FONCTIONNE PAS
peso, je n'aime pas magiefusion, mais je connais des tas d'autres sites.si tu veut en trouvés, vas sur google, et tape magie expliquée, ou des trucks du genre.
Bonjour à tous et à toutes. Si vous aimez la prestidigitation et voudriez organiser une soirée spectacle entre amis, ou assister à un spectacle dans les Hauts-de-seine ( uniquement sous réservation ), prendre des cours pour enfants et adultes ( uniquement ) en Ile-de-France, alors parlez en à vos proches, amis, ou toute autre personne intéressée par l'illusionnisme. Pour avoir tous les renseignements concernant ma proposition, lisez ce qui suit, et allez visiter mon site. Magicien professionnel en close-up, vous propose ses spectacles de magie pour toutes vos soirées en France. Cours de magie, enfants et adultes. Tours et conseils dévoilés, rubriques, photos et affiches rares, et plus de 80 vidéos de tours à voir et télécharger gratuitement. Visiter mon site de magie officiel en close-up et salon sur internet et ( copier-coller ) l'adresse ci-après et vous y serez automatiquement: ( http://magie-illusion.kikouli.fr ). Taper aussi simplement sur le moteur de recherche Google: illusionnistes. Demander votre magicien pour votre soirée, ou professeur à domicile: Yannick Magic...
Répondre à Yannick Magic
je ve devenir une fee
depeche toi[email]cyrine@live.fr
Il y a 2111 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.