Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Apprendre la magie...

Dernière réponse : dans Loisirs

Salut à tous !

Ben voila, j'aimerais apprendre la magie... Bah oui, z'voudrais être magicien plus tard... (Non j'crois que je suis encore un peu jeune pour être sur de ce que je veux faire plus tard...)

C'est pour me marrer, épater, m'amuser... Ca me changera de l'ordinateur !

Je ne connais personne de mon entourage qui fait de la magie, et pusi, un grand magicien ne dévoile jamais ses tours... Du moins, c'est s'qu'on dit !

Donc si vous connaissez des site, ou des livres (J'ai entendu dire qu'un petit livre de magie c'était 50 €... J'ai pas asser :\, mais il faut encore que je trouve un magasin ou il y en a en vente...), dites le moi svp !

Merci d'avance !

Ps: Je ne connais qu'un petit tour, celui de faire disparaitre le pièce et la faire ré-apparaitre dans notre poche... C'est mon grand père qui me l'a apris, mais il ne connais malheureusement que celui là...

Autres pages sur : apprendre magie

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ah merci, mais je m'attendais à cette réponse... J'habite en Belgique, dans la province de namur... Donc, je crois pas que j'irais à Paris demain matin :) 

Sinon merci beaucoup à toi d'avoir posté si vite une réponse ^^

Merci flobesst pour le site, je vais aller voir :D 

romano, je ne sais pas, je ne connais même pas les grands magiciens ^^

Sinon, j'ai appris 3 ou 4 tours de magie sur toutube... Mais ce sont des petits ^^

Edit: Ben flobesst, il ne fait que vendre des accessoir sur son site, non ?

Euh oui je sais :D  mais je crois que dans la catégorie "clips vidéos" il explique... Ou au pire il y a un "mode d'emploi" livré avec les tours. Moi, quand je lui ai acheté ses tours, il m'a gravé un CD de ceux que j'avais choisi où il m'explique comment faire sous forme de vidéo, donc ca sera peut-être pareil pour toi

EDIT: J'ai regardé dans les conditions générales de vente et voila ce que j'ai lu:
Citation :
Nos articles : Tous nos articles sont livrés avec une notice papier en français et certaines fois en CD rom vidéo. S%u2019il manque une notice, un ou plusieurs articles dans votre commande, l%u2019erreur est malheureusement humaine, alors n%u2019oubliez pas que la vie est simple comme un coup de fil, pour mémoire voici mon téléphone perso 06 ** ** ** **.

J'avais raison :D 

Bon alors pour te cultiver : L'initiateur de beaucoup de vacation de prestidigitateurs est Jean-Robert Houdin. Cet horloger a créé des mecanismes tres surprenants. C'est en son honneur qu'un autre se it appeler houdini.
Si tu veux avoir quelques ficelles de base, je te conseille un excellent bouquin policier bien documenté sur la magie. tu y apprendras les echniques de routine, de misdirections....
L'homme qui disparait, de Jeffrey Deaver

Citation :
Salut à tous !

Ben voila, j'aimerais apprendre la magie... Bah oui, z'voudrais être magicien plus tard... (Non j'crois que je suis encore un peu jeune pour être sur de ce que je veux faire plus tard...)

C'est pour me marrer, épater, m'amuser... Ca me changera de l'ordinateur !

Je ne connais personne de mon entourage qui fait de la magie, et pusi, un grand magicien ne dévoile jamais ses tours... Du moins, c'est s'qu'on dit !

Donc si vous connaissez des site, ou des livres (J'ai entendu dire qu'un petit livre de magie c'était 50 €... J'ai pas asser :\, mais il faut encore que je trouve un magasin ou il y en a en vente...), dites le moi svp !

Merci d'avance !

Ps: Je ne connais qu'un petit tour, celui de faire disparaitre le pièce et la faire ré-apparaitre dans notre poche... C'est mon grand père qui me l'a apris, mais il ne connais malheureusement que celui là...

ce lien pourrait peut etre t'intéresser :
http://go.meljtm68.moho.1.1tpe.net/

Bonjour à tous et à toutes. Si vous aimez la prestidigitation et voudriez organiser une soirée spectacle entre amis, ou assister à un spectacle dans les Hauts-de-seine ( uniquement sous réservation ), prendre des cours pour enfants et adultes ( uniquement ) en Ile-de-France, alors parlez en à vos proches, amis, ou toute autre personne intéressée par l'illusionnisme. Pour avoir tous les renseignements concernant ma proposition, lisez ce qui suit, et allez visiter mon site. Magicien professionnel en close-up, vous propose ses spectacles de magie pour toutes vos soirées en France. Cours de magie, enfants et adultes. Tours et conseils dévoilés, rubriques, photos et affiches rares, et plus de 80 vidéos de tours à voir et télécharger gratuitement. Visiter mon site de magie officiel en close-up et salon sur internet et ( copier-coller ) l'adresse ci-après et vous y serez automatiquement: ( http://magie-illusion.kikouli.fr ). Taper aussi simplement sur le moteur de recherche Google: illusionnistes. Demander votre magicien pour votre soirée, ou professeur à domicile: Yannick Magic...

moi jen est une orte tu met ta piece dan loreille et tu dit
-de ma main je vai sortir une piece.
et la tu leur dit de se concentre sur la piece et tu dit:
-abrakadara la piece serala.
et apré tu va v prendre la piece qi et dan ton oreille et voila la piece a apparu

sousigné le magicien du futur marcel
dagielski

Il existe des tonnes d'idées sur la toile pour s'initier à cet art millénaire. Le conseil serait de se rapprocher de quelqu'un.
Par exemple tu trouves un magicien à côté de chez toi qui t'initie.
Par contre, il y en a qui prennent très cher, il faut les éviter.
Sinon, on peut apprendre des tours de magie avec des sites.

Le plus simple pour commencer ce serait d'acheter un jeu pour faire des tours de magie de cartes. Ce sera le moins cher pour toi.

Pour en revenir au magicien, j'ai vu une carte de France avec leur emplacement; Il faut que je retrouve la chose.
Adrien-rock a édité ce message

C'est comme la musique, on trouve de tout sur le web. Des leçons qui ne te font pas progresser d'un pouce. Je m'étais même inscris moyennant finance à un site et tout laissé tomber. Du coup, je me tourne maintenant vers le gratuit. C'est mieux.
Mister Impossible@guest

Salut à tous,

Je suis magicien depuis plusieurs années et, comme tout magicien qui souhaite que l'art de la Magie prospère, je propose de partager mes connaissances avec ceux qui sont intrigués par cette discipline et souhaitent la découvrir.

Si ça vous intéresse, vous trouverez des vidéos et des ebooks d'apprentissage sur mon site :
www.lesitequimerendheureux.com

Vous pouvez également me contacter pour toute question. Vous trouverez mon adresse mail sur le site.

Au plaisir de vous lire. ;) 

Mister Impossible

Cela fait plaisir mister impossible de voir arriver un magicien.
généralement, ils n'ont pas trop de temps et préfèrent travailler leurs tours de magie.
On connait un ami d'un copain qui se nomme Melkior qui se promène un peu de partout et travaille en magie enfants.
A priori il ne se plaint pas trop de la crise.
Es-tu inscrire dans l'annuaire http://www.magicien-magie.com
Histoire de voir à quoi tu ressemble. Au plaisir de te lire.
MisterImpossible@guest

Salut Adrien-rock

Je pense que l'état d'esprit, l'envie de partager évolue au fil des années. Au début, tu apprends, tu pratiques... puis, comme dans toute chose où tu te fais plaisir, tu t'améliores et tu maîtrises vraiment ce que tu fais... enfin, arrive le stade où tu te dis que si ton savoir n'est pas transmis, c'est en quelque sorte comme si toi tu avais appris pour rien...

Depuis des années de pratique des tours de cartes, j'ai constaté que la magie aux effets incroyables, celle produite principalement par les magiciens expérimentés, peut être rendu accessible aux débutants si on la transforme en gestes simples.

Le but essentiel de ma démarche a été de simplifier les techniques de magie complexes inaccessibles notamment aux débutants et aux amateurs confirmés car elles nécessitent des années de pratique. Je me suis dit "Et si tu faisais ceci différemment, et si tu faisais cela plus simplement..."

J'ai créé des nouveaux tours et en ai adapté d'autres pour que la collection que j'écris ait vraiment un leitmotiv : "Devenir un magicien hors pair avec des tours spectaculaires et faciles à faire !"

Je publie ces connaissances au format ebook. Cela permet à ceux qui sont intéressés d'y accéder depuis chez eux, ça évite de payer un cours de magie (trop cher par les temps qui courent) et c'est très abordable, je pense, pour 2,99€.

Voilà, tu en sais un peu plus sur moi désormais. Personnellement, je ne suis pas présent sur le site dont tu parles. Mon site perso me sert de support de contact.

A bientôt.

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde