briclage :p

Forum Sorties / Voyages / Loisirs : briclage :p

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour(soir) tout le monde comme vous avez pu le voir je vais parlé de bricolage.
En fait j'ai besoin d'un objet qui puisse taper sur une touche plus précisément sur espace : l'objet appuis sur espace remonte et reappuis sur espace puis remonte ...
Je joue à un jeu ou pour attaqué on peux appuyé sur espace et moi pour allé vite je voudrais que ça se fasse en continu ( hélas mettre un poid sur espace n'attaque pas les monstres il faut appuyé et relacher espace pour attaquer les monstres)
l'idée m'ai venu lorsque que j'ai vu un épisode simpson :lol: ( lorsque homer décide de devenir handicapé pour travaillé à la maison: il place un oiseau qui appuis se relève et appuis... sur une touche).
Ce serai cool que je puisse fabriquer un tel objet, pouvez-vous m'aidez ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

l'episode des Simpsons a ete ma premiere pensee

bon, sinon, il te faut un systeme qui appuie rapidement ou a un rythme plutot lent ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Que pense tu de ça ?

http://www.oiseaux.net/oiseaux/piciformes/images/pic.vert.alfo.2g.jpg

------------------------------ Je suis Fan de mon hamster russe.
I love mon Hamster russe.
Mon hamster russe me comprends lui.
Répondre à lillybulle

http://www.letrainmagique.com/images/2-1-Faux_membres-2--3-doigt_en_silicone-4-.jpg

------------------------------ Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI
Répondre à maxcailla

nichigo a écrit :

bonjour(soir) tout le monde comme vous avez pu le voir je vais parlé de bricolage. [...]

Non, "briclage, je connais pas. :D

Sinon, je ne vois pas ce que tu pourrais bricoler comme objet, mais c'est une bonne idée. Bonne chance ! ;)

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

Dafen@IDN a écrit :

l'episode des Simpsons a ete ma premiere pensee

bon, sinon, il te faut un systeme qui appuie rapidement ou a un rythme plutot lent ?

exact ;) c'est à ça que je pense

Répondre à nichigo

répondez moi svp T_T

Message édité par nichigo le 26-08-2008 à 22:01:00
Répondre à nichigo

pour un systeme rapide:
prend un support sur lequel tu fixe une baguette de bois flexible avec une pointe au bout

ensuite, il te faut un petit moteur electrique comme ceux qui equipent les petites voitures electriques qui vont les circuits
sur l'axe, tu fixe un disque avec une encoque comme un Q

tu installes le tout juste sous la baguette de telle facon a ce que l'encoche butte contre la baguette de bois (ou plastique) en la soulevant assez

et tu n'a plus soit qu'a brancher a une pile ou au secteur (en fonction du moteur que tu as pris)

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

justement je voudrais un système sans moteur, piles ... mais bon je vais essayer ce que tu m'a dis merci quand même
j'ai pas tout compris aussi mdr

Message édité par nichigo le 27-08-2008 à 12:44:42
Répondre à nichigo

Ou alors, tu t'entraines a sauter extrêmement vite, t'as déjà vu les joueurs de Quake et UT avec des machines de frappe sur leur clavier, met le temps que tu mettras à bricolé une astuce pour t'entrainer !

------------------------------ tout est une question de volonté !
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

Ou alors t'engage un Chinois .

Spoiler :

je suis déja dehors :sweat:

Message édité par obdachloser le 30-08-2008 à 22:42:13
Répondre à obdachloser
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > briclage :p
Aller à :

Il y a 316 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens