Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Recherche serviette insolite

Recherche serviette insolite

Forum Sorties / Voyages / Loisirs : Recherche serviette insolite

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bon le titre peut paraitre un peu débile mais c'est sérieux :D

donc je suis tombé sur un blog en je ne sais trop quelle langue, donc impossible de trouver une traduction pour comprendre plus ou moins de quoi ils parlent... bref, j'aimerai savoir si quelqu'un sait où trouver cette magnifique serviette trop classe pour aller à la plage :
lien du blog

voilà, j'espère que vous allez pouvoir m'aider :)

bonne soirée à vous !!

Message édité par ThOleS2 le 09-08-2008 à 01:39:22
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pfff prend une vrai serviette

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/08/09/img-01502279kdd.jpg

------------------------------ Maître chien ,directeur du bureau de recrutement et ministre de la résistance contre le FLCCF
au service de l'ASF
Répondre à ice-vodka

ThOleS2 a écrit :

bon le titre peut paraitre un peu débile mais c'est sérieux :D

donc je suis tombé sur un blog en je ne sais trop quelle langue, donc impossible de trouver une traduction pour comprendre plus ou moins de quoi ils parlent... bref, j'aimerai savoir si quelqu'un sait où trouver cette magnifique serviette trop classe pour aller à la plage :
lien du blog

voilà, j'espère que vous allez pouvoir m'aider :)

bonne soirée à vous !!

déjà c'est en espagnol
quant à"magnifique" chacun ses gouts!
on dirait un dessin qu'on fait sur les routes après un accident mortel*
donc on peut dire que ta serviette est..BBrrrrrr..mortelle
cette serviette ,d'après ce que j'essaie de comprendre ,ferait prendre conscience aux gens qui s'exposent au soleil des risques qu'ils courent pour attraper un cancer de la peau,d'où(je suppose) ce fameux dessin* (à en lire les commentaires)
d'ailleurs le titre "skin cancer" veut bien dire cancer de la peau

Message édité par izis33 le 09-08-2008 à 17:17:14
Répondre à izis33

oui, en fait j'avais compris le peu de chose qu'il y avait de marqué en anglais ^^

Répondre à ThOleS2
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Recherche serviette insolite
Aller à :

Il y a 256 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens