bon le titre peut paraitre un peu débile mais c'est sérieux
donc je suis tombé sur un blog en je ne sais trop quelle langue, donc impossible de trouver une traduction pour comprendre plus ou moins de quoi ils parlent... bref, j'aimerai savoir si quelqu'un sait où trouver cette magnifique serviette trop classe pour aller à la plage :
lien du blog
voilà, j'espère que vous allez pouvoir m'aider
bonne soirée à vous !!
Message édité par ThOleS2 le 09-08-2008 à 01:39:22
------------------------------Maître chien ,directeur du bureau de recrutement et ministre de la résistance contre le FLCCF
au service de l'ASF
Répondre à ice-vodka
bon le titre peut paraitre un peu débile mais c'est sérieux
donc je suis tombé sur un blog en je ne sais trop quelle langue, donc impossible de trouver une traduction pour comprendre plus ou moins de quoi ils parlent... bref, j'aimerai savoir si quelqu'un sait où trouver cette magnifique serviette trop classe pour aller à la plage : lien du blog
voilà, j'espère que vous allez pouvoir m'aider
bonne soirée à vous !!
déjà c'est en espagnol quant à"magnifique" chacun ses gouts! on dirait un dessin qu'on fait sur les routes après un accident mortel* donc on peut dire que ta serviette est..BBrrrrrr..mortelle cette serviette ,d'après ce que j'essaie de comprendre ,ferait prendre conscience aux gens qui s'exposent au soleil des risques qu'ils courent pour attraper un cancer de la peau,d'où(je suppose) ce fameux dessin* (à en lire les commentaires) d'ailleurs le titre "skin cancer" veut bien dire cancer de la peau
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.