Pirates Des Caraibes
Dernière réponse : dans Divertissement
Salut a tous ! Je voudrais savoir un petit peu votre sentiment pour pirates des caraibes 2 ? Pour ma part moi j'ai kiffé , tres marrant , plein d'aventure , Johnny Depp dans tous ces états ! Vivement le 3 !
Autres pages sur : pirates caraibes
Lassé par la pub ? Créez un compte
Moi j'ai bien aimé mais, je l'ai trouvé un peu trop iréel. Je sais pas mais à la limite, le 1 pouvait paraitre réel, y avait juste des mecs qui se transformainet en squelettes tandis que là, dans le 2, il n'y a que de l'irréel. Bref, mais il est tout de m^me bien marrant, tout autant que le 1.
Cependant, le truc qui m'a vraiment pas plu c'est qu'il demande une suite et c'est bête parce que du coup, c'est pas un film que je regarderai souvent à la télé comme le 1 parce qu'il faudra que je regarde obligatoirement le 3°
Cependant, le truc qui m'a vraiment pas plu c'est qu'il demande une suite et c'est bête parce que du coup, c'est pas un film que je regarderai souvent à la télé comme le 1 parce qu'il faudra que je regarde obligatoirement le 3°
J'ai vu le premier au moins 10 fois et j'adore! Et c'est pareil pour un de mes potes, on est aller voir le 2 ensemble et on le trouve vraiment génial, tellement que j'ai dl un screnner, mais je n'hésiterai pas à acheter le dvd dés sa sortie.
Vivement le 3, mais petite question: à votre avis comment a fait Barbossa pour survivre???
Vivement le 3, mais petite question: à votre avis comment a fait Barbossa pour survivre???
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumMusique de pirates des caraibes
- ForumPirates des Caraibes 4
- ForumRecherche musique house sur fond des pirates des caraibes!
- ForumPirate des caraibes demo
- Forumprobleme lancement pirates des caraibes 3
- ForumPirates des Moules - Parodie du film Pirates des Caraibes 3
- Forumfin de pirates des caraibes 2
- ForumPirates Des Caraïbes 3
- Forumpirates des caraibes 3
- Voir plus