Pirates Des Caraibes
Forum Cinéma / Télé : Pirates Des Caraibes
Salut a tous ! Je voudrais savoir un petit peu votre sentiment pour pirates des caraibes 2 ? Pour ma part moi j'ai kiffé , tres marrant , plein d'aventure , Johnny Depp dans tous ces états ! Vivement le 3 !
moi aussi je l'ai adoré ! pour une fois que walt disney fait un film bien
ouai, c'était bien sympa et les plus des 2h sont passées vite. Dommage qu'il faille autant attendre la suite en mai pour que le film soit vraiment terminé...
ouai effectivement ! mais bon si ils feraient tous d'un coup imagine la longeur du film ! lol !
Ce film es mon coup de coeur ! Vraiment rien a dire que du bonheur :-)
Moi j'ai bien aimé mais, je l'ai trouvé un peu trop iréel. Je sais pas mais à la limite, le 1 pouvait paraitre réel, y avait juste des mecs qui se transformainet en squelettes tandis que là, dans le 2, il n'y a que de l'irréel. Bref, mais il est tout de m^me bien marrant, tout autant que le 1.
Cependant, le truc qui m'a vraiment pas plu c'est qu'il demande une suite et c'est bête parce que du coup, c'est pas un film que je regarderai souvent à la télé comme le 1 parce qu'il faudra que je regarde obligatoirement le 3°
Ouai effectivement il es vraiment iréel ! Mais je trouve sa quand même bien !
Maintenant la mode c'est faire des films avec obligatoirement des suites je trouve ceci un peu idot enfin bref ... :-?
je me serais contenté du 1er opus, mais bon le 2 est tout aussi bien
J'ai vu le premier au moins 10 fois et j'adore! Et c'est pareil pour un de mes potes, on est aller voir le 2 ensemble et on le trouve vraiment génial, tellement que j'ai dl un screnner, mais je n'hésiterai pas à acheter le dvd dés sa sortie.
Vivement le 3, mais petite question: à votre avis comment a fait Barbossa pour survivre???
| Citation :
|
Sympa de raconter pour ceux qui ne l'ont pas encore vu....
Désolé Yama310
:-(
Perso, je m'en fout car je l'ai déjà vu mais pour ceux qui ne l'ont pas vu, je trouve pas ça bien qu'ils puissent lire ce genre de détails "par erreur" (enfin sans savoir qu'ils vont avoir des détails sur le film).
moi personellement je lai vu il est bi1!!
moi je les bien aimé ce film il etait super !! ^^
A la fin du premier, on se doutait pas qui y aurai une suite mais la c'est flagrant. Cependant c'est un très bon film.
Ces un peu chiant de devoir attendre pour pouvoir savoir ce qui est arrivé à Jack Sparrod
oué oué mais moi le seul truc qui m'importe dans la fin de ce film c'est le faite que Elizabeth est embrassé Jack alor qu'elle devait ce marié avec william !!
et aussi que barbossa etait mort dans le 1 ou sancé vu qu'il a reçu une balle dans le coeur !!
Il y a 2702 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.