Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pistolet a bille co2 - Page 2

Dernière réponse : dans Loisirs
Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjourd quand tu vous sur 1 gun energie maxi 2.0 j sa veut dire que si tu met beaucout d gaz ou de co2 sa fera du 2j tandis que si tu met 1 petit peu d gaz il sera moin puissant car il sera pas assez nourrit pour pouvoir distribuer toute sa puissance

slt
non en fait sa na rien a voir avec la quantiter de gaz
sa depend du ooids de la bille plus ta bille sera lourde plus elle a de puiisance mais elle va moins loin
par contre elle est plus precise car elle subi moins l effet du vent
le juste milieu c 0.2g ou 0.25g avec un hot up bien regler sa par droit au but

NaZTeC a dit :
Bien sur qu'il est bien mais te amis on intérret à bien se couvrir quand tu vas jouer avec eux!

Je jouais avec un S&W sigma 40 1.5joules mes potes se retrouvaient avec les jambes en sang ! J’ai tiré dans le nez d’un pote (sans le vouloir) à 20mètres il est parti chez le médecin : verdict : décollement de la paroi nasale

c des gross coneri sa fait pas aussi malle :non: 

Citation :
Slt, moi aussi j'ai un sport 106 C02 tout neuf je l'ai eu il y a 1 semaine et oui il a l'air fiable mais moi aussi j'ai quelques problèmes de fuites de gaz mais je crois que je sers pas assez....

Ok merci , apparament plein de personnes on des problème avec celui la ... Et tu serai pas quoi faire pour remédié au fuite ( je ne m'y connait pas trop )

Alors en fait, comme certains l'ont dit avant moi je pense que les fuite sont dues au fait que la cartouche avec les chocs se dessèrent petit à petit et il faut fort la serrer quant on la perce.Ensuite, oui je pense qu'il faut la retirer après chaque partie sauf si tu rejoues le lendemain ce qui est assez rare mais....ou si tu n'as pas tirer beaucoup tu peux la laisser mais du CO2 se videra quand meme mais bon de toute façon c'est une réplique de poing mais bon faut pas rester derrière un arbre ou faire le sniper, c'est une réplique d'assaut donc ON TIRE !!!! Tout ça pour te dire qu'il faut la plupart du temps (9 fois sur 10) la retirer après utilisation. La moyenne est de 100 billes tirées avec une cartouche.

En ce qui concerne l'entretien, il ne faut jamais la laisser tomber dans la boue parce que sinon elle est morte, éviter de la faire tomber dans la terre dure car elle risque de casser et surtout surtout pas le sable, si ton sport 106 tombe dans le sable même en le nettoyant sur place il y aura OBLIGATOIREMENT des grains aussi petit soient ils qui tomberont dans ton canon et qui iront au fur et à mesure habiter ta réplique jusqu'à l'empêcher de tirer ou bien même bloquer une pièce!Voilà.

Après il est conseillé de mettre du silicone sur le bout du chargeur(je n'en mets pas et mes amis non plus et on se porte bien) et nettoyer la réplique après chaque partie, surtout le canon!!! Evitez de laisser des billes dans le chargeur, retirer la cartouche et mettre la réplique sur le point rouge sur le coté avec un S(safety) qui est la sécurité(on s'est jamais , une mauvaise manip, par malheur il resté une bille chargé mais plus dans le chargeur...........)

Donc voilà, j'espère que mes conseils vont t'aider a entretenir ta réplique.

Citation :
Alors en fait, comme certains l'ont dit avant moi je pense que les fuite sont dues au fait que la cartouche avec les chocs se dessèrent petit à petit et il faut fort la serrer quant on la perce.Ensuite, oui je pense qu'il faut la retirer après chaque partie sauf si tu rejoues le lendemain ce qui est assez rare mais....ou si tu n'as pas tirer beaucoup tu peux la laisser mais du CO2 se videra quand meme mais bon de toute façon c'est une réplique de poing mais bon faut pas rester derrière un arbre ou faire le sniper, c'est une réplique d'assaut donc ON TIRE !!!! Tout ça pour te dire qu'il faut la plupart du temps (9 fois sur 10) la retirer après utilisation. La moyenne est de 100 billes tirées avec une cartouche.

En ce qui concerne l'entretien, il ne faut jamais la laisser tomber dans la boue parce que sinon elle est morte, éviter de la faire tomber dans la terre dure car elle risque de casser et surtout surtout pas le sable, si ton sport 106 tombe dans le sable même en le nettoyant sur place il y aura OBLIGATOIREMENT des grains aussi petit soient ils qui tomberont dans ton canon et qui iront au fur et à mesure habiter ta réplique jusqu'à l'empêcher de tirer ou bien même bloquer une pièce!Voilà.

Après il est conseillé de mettre du silicone sur le bout du chargeur(je n'en mets pas et mes amis non plus et on se porte bien) et nettoyer la réplique après chaque partie, surtout le canon!!! Evitez de laisser des billes dans le chargeur, retirer la cartouche et mettre la réplique sur le point rouge sur le coté avec un S(safety) qui est la sécurité(on s'est jamais , une mauvaise manip, par malheur il resté une bille chargé mais plus dans le chargeur...........)

Donc voilà, j'espère que mes conseils vont t'aider a entretenir ta réplique.

Merci beaucoup sa vas beaucoup m'aider , mais le canon tu le netoit comment et quand tu enlève la cartouche elle ne peu pas se vidé ?

Il me semble que le canon tu peux mettre soit d ela graisse soit de l'huile est t'en met sur un plumeau et tu passes le plumeau dans le canon. Si tu enlève la cartouche elle se vide car elle est perçée mais tu sais si lors d'une partie tu tires 60-70 fois la puissance diminue fort et le 100ième coup, la bille elle fait un arc dans l'air LOL.

Oui bien sur mais dis toi que de l'air risque de s'échapper et c'est mm sur mais bien sur si tu tires 30 coups.....tu la gardes et tu prévois une cartouche de rechange pour la partie suivante et tu ne l'oublies pas.

Citation :
l'extérieur tu le frotte a l'eau c'est bon et tu mets un peu de lubrifiant dans le canon et tu poses la réplique verticalement pendant quelques minutes.

Merci beaucoup , je croi que je n'esr plus de questions maintenant :p 

Citation :
Tu peux également mettre du lubrifiant a l'entrée du chargeur et tu poses verticalement aussi.

Voilà, je t'es tout dit.

Je vien de ressevoir mon sport 106 co2 et j'ai a paine pus fair 3 chargeure.... Je pense que c'est parsque je n'est pas mit d'huile de silicone , mais je ne sait pas exactement ou la mètre , pourait tu m'eclairé ?

bonjour,j'ai en ma possession moi aussi un mas 007 1 joule et j'aimerai savoir si l on peut mettre un silencieux à ce type de réplique car je trouves qu'il fait beaucoup de bruit!
Merci de vos réponses que vous laisserez

victordu26770 a dit :
bonjour je voulait savoir si le sit zendo est fiable car sur zendo le sig sauer p229 est a 49 euro et fé un joule et sur les autres sites il est pluys cher et fé 0.5 joule

oui c tre fiable tu na pa de soussi a te faire et je voulai savoir se que vous en penssier jai trouver un gun asser simpa puissance 90 m/s et porte quarante metre a 49 euro que pa mal donner moi vos avis merci davance :) 
voila le lien http://zendo.fr/pistoletsabilles/page19.html
merci d avance pour vos reponsse

salut moi je te conseille le raid 400 c'est pistolet a co2 il a 1.5 joule
cette "arme" et pratique son prix et de 70 euro les cartouche de co2 son a 1 piece cette "arme" et bien pour faire du airsoft moi jais 12 ans et je men saire tu pouras la trouver dans une armurerie ou dans un magasin comme chasse et peche tu voie le truc tu le tape sur internet il y et

bonjour je ne mit connait pas trop en pistolet a bille met comment on augmente la puisense d'un pistolet a ressort qui a 0.700j maxi ses beaucoup?? merci de me repondre vite svp :)  et desoler je ne suis pas un pro en orthographe :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde