Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pistolet a bille co2

Dernière réponse : dans Loisirs
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bien sur qu'il est bien mais te amis on intérret à bien se couvrir quand tu vas jouer avec eux!

Je jouais avec un S&W sigma 40 1.5joules mes potes se retrouvaient avec les jambes en sang ! J’ai tiré dans le nez d’un pote (sans le vouloir) à 20mètres il est parti chez le médecin : verdict : décollement de la paroi nasale

moi j ai une idée pour 100 euro le meme modele que le mien et celui de NaZTeC (gros boulet qui tire dans la mouilles de ses potes et qui se vante dans tous les topices; tu sais j ai le meme gun que toi)tu le prends en version 1 joule pour 99 euros

Citation :
moi j ai une idée pour 100 euro le meme modele que le mien et celui de NaZTeC (gros boulet qui tire dans la mouilles de ses potes et qui se vante dans tous les topices; tu sais j ai le meme gun que toi)tu le prends en version 1 joule pour 99 euros

« Je t’emmerde pèquenot ! »

Tous sa pour te dire que quand tu vise un pote dans les bras et que le mec saute dans un trou, tu va pas courir après la bille pour l’arrêter avant qu’elle n’arrive dans son nez.

Je ne m’en vante pas, je raconte pour éviter les mauvaises surprises. Si tu n’es pas content c’est pareil.

Sa dépend du vent sa dépend de la pression atmosphérique … blabla

Lorsque tu tires ta bille va tout droit ! 20 mètres avec 1.5 joules c’est pas énorme ! Tu peux tirer bien plus loin. Ensuite en fin de cartouche peux être pas mais en début tu fais 40 – 50 mètres avec la bille.

et j ai une question pour le S&W il faut le lubrifier avec l huile ASP3 ou un truc comme sa mais il faut le faire quand?regulierement ? rep moi naztec tu a l air de t y connaitre en airsoft (je ne me moque pas)

Citation :
et j ai une question pour le S&W il faut le lubrifier avec l huile ASP3 ou un truc comme sa mais il faut le faire quand?regulierement ? rep moi naztec tu a l air de t y connaitre en airsoft (je ne me moque pas)

Lorsque je l'ai acheté et que je l'ai nettoyé pour la première fois il était assez gras.

Donc maintenant quand je le nettoye je met un petit coup de WD40, il marche toujours bien. Faut juste que je rachète un chargeur j'ai une fuite gaz en dessous. :/ 

Slt madeuf j'ai 15 ans et je fais des batailles entre amis dans une foret et je voudrais savoir si le 1 SIGMA CO² 1 JOULE
est assez puissant pour du tire a 20m de long et j'ai trouvé un pack sur zendo je te donne le lien

http://www.zendo.fr/ après tu vas dans packs et promotions et après c'est le pack PACK SW40F CO² 1J

Je voulais aussi savoir en combien de temps s'susue une cartouche de c02 et aussi es ce ke le silencieux ralentit ouaméliore la puissance

Merci de me répondre charles

Oui , le Smith & Wesson fera largement les 20 et sera plutot dans les 40 , pour le silencieux je pense que sa fait gagner de la puissance puisque le canon est plus long mais un silenceiux coute cher ( environ 40 euros) une cartouhe de CO2 te permettera de tirer 100 billes et
Un conseil a la place du silencieux prends un SW 1.5 joule , mais il faut que tes potes aient des protections
Pou les question sur l airsoft merci de poster dans ce topic :
http://www.infos-du-net.com/forum/page-260745_25_480.ht...

moi g un m.a.s
é je peux te dir kil é ken mém puissan
par contre il é a 101 euro donc sa te fera un
peu plu cher ke prévu
mé tu nen sera pa decu

je mi coné pa tré bien car je vien de lavoir
donc je pouré pa te doner plus de detail

abn
mé kes ki é pa tré fiable ?
tu veux dire kil se kc vite ?
éske sa vise mal pa rapor a
dotre pistolet ?
é je voudré osi savoir
si c normal ke
si je nutilise pa
toute ma cartouch de co2
el se vide ken mém
merci

Ici c'est pas msn mon vieux !

Avant de te répondre tu va prendre 1 min de plus et écrire correctement, la grammaire m 'en fous mais au moin les mot écrit en entier et plus ou moin juste, t'as de la chance que je sache déchifré toussa grace à MSN, mais c'est pas pour autant que je vais répondre à tes yéroglifes sur papyrus :D 

désolé jai tellement
l'abitud décrir comme sa
que mintnan je fais plus gaff
donc oui je disai
qu'est ce qui n'est pa fiable avec mon
m.a.s 007
et est ce que c'est normal
que ma cartouch de co2 se vide
mém si je ne lutilise
pas complétement

Le CO2 c'est assez puissant, je sais pas exactement la pression qu'il y a dans ces sparclette (cartouches) de Co2 mais c'est assez énorme, et ces répliques de flingues sont pas fiable car c'est bien trop fragile pour tenir, il faudrait du 100% metal et du vrai metal, pas du metal de réplique...

Ensuite tu me dis que ta cartouche se vide quand tu ne l'utilise pas, donc si je comprends bien ta sparclette est dans ton chargeur et tu n'utilises pas ton pistolet ?

Info metal réplique à bille : Généralement les pièces dites métaliques dans les réplique sont uniquement de la poudre de metal compressé, donc pas solide du tout, surtout les petites pointes genre les engrenages ça casse très vite.

a ok do,c e,n gros
je pouré pas m'en servir lonten
quoi é je devré men rachter un autre den pa lonten lol

euu oui c'est que la derniiér foi que je m'en suis
servi g laisser mon pistolet pendan 1heur
é quand je suis revenu tout le gaz été parti
alor que javais tiré que 3 coup
est ce que c'est normal ?

Oui logiquement c'est normale, parce que l'étanchéité n'est pas de 100% dans ton chargeur... Mais bon, 1h et une sparclette presque pleine vide c'est un peu bizarre...

Est-ce que tu utilises de la graisse pour mettre sur le bout de ta sparclette, l'androit qui vient persé ?

Bah faudrait tester avec de la graisse, sauf que moi je suis en Suisse et niveau airsoft c'est pas trop pareil qu'en France pour les point de vente etc...

Il te faudrait un petit pot de graisse un peu blanchâtre, et le mieux c'est à chaque fois que tu mets une nouvelle sparclette tu la trempe un coup dans cette graisse avant de la mettre dans ton chargeur. Disons qu'avec cela tu améliores l'étanchéité, mais une sparclette de CO2 ne se laissent jamais dans une réplique d'airsoft quand on l'utilise pas.

Si c'est entre plusieurs parties c'est bon, mais quand tu as fini la journée il faudrait la sortir.

Mmh... Je vais jeter un oeil sur 2 ou 3 sites Français si j'en trouve, parce que moi j'en achetait à Neuchâtel au magasin...

Sinon je regarde encore avec mon frengin si il sait pas le nom et au cas ou je te redis sur ce topic ici.

Citation :
ok ba je te remerci pour
tou c'est renseignement

Mais je t'en prie ;) 

salut a tous

moriko c normal ke ton pistolet mas 007 se vide, j'ai le meme et j'avais le meme probleme avant. c'est que tu ne visse pas la cartouche de c02 correctemment. il fo la maintenir droite quand on la visse. sa fait 2ans que j'ai le mien et il va tres tres bien. :lol: 

a dacor bba merci beaucoup lol
enfin bon la j'ai un petit problem j'ai perdu
mon chargeur je ne c'est pas du tout
quelle chargeur je doit acheter
parce que tout les chargeur ne rentre pas
dans mon mas evidament lol

madeuf a dit :
oui mais se sont des billes et donc leur trajectoires sont parfois hasardeuses

salut moi jes un M190 Force Spécial ki fai 1.9joules ete le vent car je les acheter sur un cout de tete et je men serre pas.si tu connai kelk1 ki le ve je le laisse a 150 euro il les dan son coffret avec des carouche de co2 et un gros sachet de bille marche bien et puissant.repon sur mon adresse email,romain.debas@orange.fr.merci et pour les foto ses sur demande

jorai voulu si sa intéresse kelk1 pour mon pistolet ke je vend,et si vou vouletz des photo vous me donner votre adresse email et jevous les envoy.vous pouvez maitre des bille en acier si vous vouler,mes moi jes avec le pistolet des bille de 0.25

bonjour a tous,
je possède un sport 106 co2 1,5 joule,smith et wesson m&p co2 1 joule ainsi qu'un
mauser sr pro 2 joule

mais c bientot mon anniversaire alors comme je pratique beaucoup d'air soft
je voudrais m'acheter un famas aeg ou colt m4t le quel me conseillerai vous

ps:je suis pas un dieu en orthographe dommage mdr :D 

desolé
j'ai oublier une petite question
est ce que quel qu'un connait un magasin ou autre sachant que j'habite pas loin du mans pour acheter des cartouche de co2 qui coule dans un sport 106 co2 car je commence a etre en vide de cartouche lol si quelqu'un peut m'aider faite signe svpp.

Citation :
salut a tous

moriko c normal ke ton pistolet mas 007 se vide, j'ai le meme et j'avais le meme probleme avant. c'est que tu ne visse pas la cartouche de c02 correctemment. il fo la maintenir droite quand on la visse. sa fait 2ans que j'ai le mien et il va tres tres bien. :lol: 

mdr
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde