[Résolu] Programe Pour Couper Une Vidéo
Forum Logiciels : [Résolu] Programe Pour Couper Une Vidéo
Bonjour J'aimerais Savoir si il exciste un logiciel simple et gratuit pour couper juste un passage d'une vidéo de 1h03 a 1h15 de Films Donc Voila
Merci De M'aider
Bonjour,
pour couper des videos, tu peux utiliser le logiciel virtualdub. Il est gratuit, opensource et tres performant. C'est le logiciel a avoir pour bidouiller des videos.
Il doit etre dans la logitheque, ou sur sourceforge
Si tu as d'autres questions, n'hesite pas
Bonne journée
Merci à toi je vais tester ça je te tien au courent :-)
Merci C'est Bon J'ai Réusie A Faire Ce Que je Voulais Super Simple Merci
Parcontre j'ai réusie a couper le morceau mais il est énorme il fait 835 mo alors qui dure que 3min quelqun sais comment je peut faire pour le compréser? :-D
Quand tu le coupes, tu dois choisir Direct Stream copy (Copie de Flux Direct) dans Vidéo. Idem pour l'audio.
Merci Is Good
je souhaiterais refaire une video avec ce logiciel mais j'ai un petit probleme. la video est faite a partir d'un tel portable. elle est lisible sur quicktime mais pas avec windows media. par consequent, virtual dub ne la reconnais pas et ne l'affiche pas lorsque je la recherche pour la modifier. Faut'il changer le type de fichier ? si oui comment faire ?
Par avance : MERCI
pour convertir toute sorte de fichier voici un petit logiciel gratuit et très simple a utiliser http://jetelecharge.com/Multimedia/1708.php
Il y a 1607 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.