Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Ancienne montre Omega à gousset

Ancienne montre Omega à gousset

Forum Sorties / Voyages / Loisirs : Ancienne montre Omega à gousset

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai retrouvé chez moi une montre à gousset Omega datant du XXeme siècle et j'aimerai connaitre sa valeur. On peut y voir tout le mécanisme de devant comme de derrière.
Voici des photos:

http://i57.servimg.com/u/f57/11/07/83/98/omega_10.jpg

http://i57.servimg.com/u/f57/11/07/83/98/omega_11.jpg

En bas de la face avant il y a une croix suisse avec en dessous inscrit 8760
Et tout en bas encore il y a inscrit d'autres numéros (surement le numérot de série) : 1326492

Merci de votre aide.

Message édité par counterstrikesource le 13-08-2008 à 23:06:11
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Je te l'achète 5€ ! :o

Plus sérieusement, je te conseille d'aller voir un antiquaire ou un horloger (pas celui qui vends des flic-Flac hein).

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Ben j'aimerai justement me renseigné avant de me faire arnaquer par un antiquaire :)

Répondre à counterstrikesource

Tu vas pas te faire arnaquer, tu vas simplement lui demander...

------------------------------ Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X.
Répondre à Knapneder

Si tu lui précises que c'est juste pour une estimation, il ne va pas t'arnaquer.
Pour être sûr, tu peux très bien aller voir plusieurs boutiques et voir les prix qu'on te donne.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Ancienne montre Omega à gousset
Aller à :

Il y a 2380 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens