Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Lego system, besoin de conseils s.v.p.

Lego system, besoin de conseils s.v.p.

Forum Sorties / Voyages / Loisirs : Lego system, besoin de conseils s.v.p.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
Je ne savais pas trop poser mon sujet mais j'ai décidé de le poser ici ..
Alors je vous explique ..
J'aimerai effectuer une broquante dimanche prochain, j'ai décidé de revendre mes vieux legos system qui sont du thème de l'égypte et des rocks raiders ( Pour les connaisseurs ).
Seulement selon leurs ancienneté je n'ai aucune idée du prix à fixer sachant qu'ils sont devenus très rares à trouver.
J'ai effectué une recherche sur internet concernant les modèles que je possède, et j'en ai trouvé un ( Un gros temple ) qui coutait 100 € alors qu'à l'époque ou je l'ai acheté il valait environ 350 Francs.
Donc voilà, j'aurai voulu savoir en gros quels prix je pourrais fixer sachant qu'ils peuvent être devenu des pièces de collections et donc valoir chère.
Je vous donne ci dessous les liens d'un de mes modèles.

http://www.priceminister.com/offer [...] -Lego.html

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Autres-genres vers la catégorie Discussions Générales par Leoten

Répondre à Leoten

J'espère pour toi que tout est en bon état et dans la boite d'origine, sinon, tu n'en tirera pas grand chose. :)

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

Pour l'état il n'y a aucun soucis .. :)

Répondre à D4rK62
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Lego system, besoin de conseils s.v.p.
Aller à :

Il y a 2487 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens