cadeaux pour un copain collectioneur star wars
Forum Sorties / Voyages / Loisirs : cadeaux pour un copain collectioneur star wars
Bonjour,
Alors voilà, mon copain est un vrai fan de star wars. Il a une colection trés imortante ( casques, figurines, bustes, litographies...). Et voilà je voudrais lui faire un cadeau mais moi je n'y connait rien dutout en Star Wars...Et j'en suis pas dutout fan. Je voulais demander au collectioneurs de star wars ce qu'ils aimerait par dessus tout recevoir de la part de leur chirie. Je voudrais un cadau exeptionnel qu'il soit impréssioner ...
Merci de me répondre au plus vite.
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciels vers la catégorie Discussions Générales par Lonithe1
Répondre à Loni
| discooooo a écrit : Bonjour,
|
Achete lui StarWars The force Unleash (jeux video) + une place de ciné pour le film qui sort fin de mois
achete lui un costume de choubaka =)
" une place de ciné pour le film qui sort fin de mois "
un film gne ? je croit qu'il devait faire une serie entre le 3 et le 4 *
essaye de trouver une figurine qu'il n'a pas
je te conseille le site de Attakus ils font des figurines magnifique chère mes belle
oui mais c'est beau
ça reste tout de même réservé au inconditionnel et collectionneur
pour le pékin lambda qui aime bien star wars c'est hors de prix
ça c'est sur que ça doit etre de la qualité, et que c'est beau
mais il faut avoir les moyens pour être un inconditionnel...
Essai le site fanatoys, c'est pas mal, ils sont bien fournis puis niveau envoi, ils sont sérieux je commande régulierement chez eux
Tu lui offres Georges Lucas...pas cher...
Message édité par Charly-be-good le 22-08-2008 à 23:49:29
Il y a 2523 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.