Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ligue 1 saison 2006-2007

Dernière réponse : dans Sports
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

h_Sqrd a écrit :
commence bien Paris ..hhahah

On véra l'OM ce soir hein...

Sinon, effectivement on commence mal mais ce n'est que le début !

Sinon ça fait plaisir de retrouver le Parc après 3 mois sans :-).

ps : Fiorèse ####.

J'ai été voir Om - Sedan ! Serieux on dit que l'OM y a que de la racailles ect ... Enfin la ce que j'ai vue c'est une équipe fair play a fond avec des supporters tres joyeux voila quoi ! ( Sedan une petite équipe quand même mais elle a reussi le 0-0 face a l'OM :-D ) Bon ba voila un match vraiment sympa ! Merci aux marseillais et au Sedannais pour ce match :-)

Citation :

Sponner a écrit :
J'ai été voir Om - Sedan ! Serieux on dit que l'OM y a que de la racailles ect ... Enfin la ce que j'ai vue c'est une équipe fair play a fond avec des supporters tres joyeux voila quoi ! ( Sedan une petite équipe quand même mais elle a reussi le 0-0 face a l'OM :-D ) Bon ba voila un match vraiment sympa ! Merci aux marseillais et au Sedannais pour ce match :-)

C'est une vieille supposition que tu t'es faîtes. Dans tous les supporters de tous les clubs, il y a des merdeux. Là, comme c'était à Sedan, bah t'as vu les supporters marseillais les plus fervants ! Voilà pourquoi t'as pas vu des connards qui ne savent qu'insulter les autres. ;-)

Citation :

Sponner a écrit :
Moi je crois ce que je vois ;-)

Bah oui c'est sûr. Mais ça me fait plaisir que pour une fois quelqu'un hors du mouvement ultra dise qu'il a apprécié les supporters.

Tu sais, c'est plutôt l'inverse qu'on entend...

Citation :

Sponner a écrit :
J'ai été voir Om - Sedan ! Serieux on dit que l'OM y a que de la racailles ect ... Enfin la ce que j'ai vue c'est une équipe fair play a fond avec des supporters tres joyeux voila quoi !

euh..ouai, va voir chez les MTP...c'est toujours le bordel et cherchent toujours la merde

Citation :

( Sedan une petite équipe quand même mais elle a reussi le 0-0 face a l'OM :-D )

c'est plutot l'OM qui est nul de faire 0-0 a Sedan...

mais j'avoue que c'est Sedan qui a eux les plus grosses ocas !

Citation :
C'est une vieille supposition que tu t'es faîtes. Dans tous les supporters de tous les clubs, il y a des merdeux. Là, comme c'était à Sedan, bah t'as vu les supporters marseillais les plus fervants ! Voilà pourquoi t'as pas vu des connards qui ne savent qu'insulter les autres.

Je suis d'accord avec toi, en général les supporters en déplacement sont les plus passionés et les moins perturbateurs. Quoi qu'à Paris, c'est pas toujours le cas ;-) Non je rigole t'en fait pas.

Citation :

Ludoaliaswilly a écrit :
Citation :
C'est une vieille supposition que tu t'es faîtes. Dans tous les supporters de tous les clubs, il y a des merdeux. Là, comme c'était à Sedan, bah t'as vu les supporters marseillais les plus fervants ! Voilà pourquoi t'as pas vu des connards qui ne savent qu'insulter les autres.

Je suis d'accord avec toi, en général les supporters en déplacement sont les plus passionés et les moins perturbateurs. Quoi qu'à Paris, c'est pas toujours le cas ;-) Non je rigole t'en fait pas.

A Paris, il y avait un conflit, donc même si les supporters qui se déplaçaient étaient les plus fervant bah ça tapait quand même puisque il y avait conflit...

Ce n'est donc pas comparable ;-).

Citation :

_ToM_ a écrit :
Citation :

Sponner a écrit :

C'est une vieille supposition que tu t'es faîtes. Dans tous les supporters de tous les clubs, il y a des merdeux. Là, comme c'était à Sedan, bah t'as vu les supporters marseillais les plus fervants ! Voilà pourquoi t'as pas vu des connards qui ne savent qu'insulter les autres. ;-)

a Marseille, ya que des clochards qui vont voir les matches...ils peuvent pas se payer un billet a l'exterieur !!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde