ligue 1 saison 2006-2007
Dernière réponse : dans Sports
nantes 1-3 lyon
rennes 1-2 lille
auxerre 1-1 valenciennes
saint-etienne 1-2 sochaux
psg 2-3 lorient
nançy 1-0 monaco
bordeaux 2-0 toulouse
le mans 1-0 nice
lens 1-0 troyes
sedan 0-0 marseille
classsement:
1.lyon
2.lille
3.bordeaux
...
18.rennes
19.nantes
20.toulouse
rennes 1-2 lille
auxerre 1-1 valenciennes
saint-etienne 1-2 sochaux
psg 2-3 lorient
nançy 1-0 monaco
bordeaux 2-0 toulouse
le mans 1-0 nice
lens 1-0 troyes
sedan 0-0 marseille
classsement:
1.lyon
2.lille
3.bordeaux
...
18.rennes
19.nantes
20.toulouse
Autres pages sur : ligue saison 2006 2007
Lassé par la pub ? Créez un compte
J'ai été voir Om - Sedan ! Serieux on dit que l'OM y a que de la racailles ect ... Enfin la ce que j'ai vue c'est une équipe fair play a fond avec des supporters tres joyeux voila quoi ! ( Sedan une petite équipe quand même mais elle a reussi le 0-0 face a l'OM :-D ) Bon ba voila un match vraiment sympa ! Merci aux marseillais et au Sedannais pour ce match :-)
Citation :
Sponner a écrit :
J'ai été voir Om - Sedan ! Serieux on dit que l'OM y a que de la racailles ect ... Enfin la ce que j'ai vue c'est une équipe fair play a fond avec des supporters tres joyeux voila quoi ! ( Sedan une petite équipe quand même mais elle a reussi le 0-0 face a l'OM :-D ) Bon ba voila un match vraiment sympa ! Merci aux marseillais et au Sedannais pour ce match :-)
C'est une vieille supposition que tu t'es faîtes. Dans tous les supporters de tous les clubs, il y a des merdeux. Là, comme c'était à Sedan, bah t'as vu les supporters marseillais les plus fervants ! Voilà pourquoi t'as pas vu des connards qui ne savent qu'insulter les autres. ;-)
Citation :
Sponner a écrit :
J'ai été voir Om - Sedan ! Serieux on dit que l'OM y a que de la racailles ect ... Enfin la ce que j'ai vue c'est une équipe fair play a fond avec des supporters tres joyeux voila quoi !
euh..ouai, va voir chez les MTP...c'est toujours le bordel et cherchent toujours la merde
Citation :
( Sedan une petite équipe quand même mais elle a reussi le 0-0 face a l'OM :-D )
c'est plutot l'OM qui est nul de faire 0-0 a Sedan...
mais j'avoue que c'est Sedan qui a eux les plus grosses ocas !
Citation :
C'est une vieille supposition que tu t'es faîtes. Dans tous les supporters de tous les clubs, il y a des merdeux. Là, comme c'était à Sedan, bah t'as vu les supporters marseillais les plus fervants ! Voilà pourquoi t'as pas vu des connards qui ne savent qu'insulter les autres. Je suis d'accord avec toi, en général les supporters en déplacement sont les plus passionés et les moins perturbateurs. Quoi qu'à Paris, c'est pas toujours le cas ;-) Non je rigole t'en fait pas.
Citation :
Ludoaliaswilly a écrit :
Citation :
C'est une vieille supposition que tu t'es faîtes. Dans tous les supporters de tous les clubs, il y a des merdeux. Là, comme c'était à Sedan, bah t'as vu les supporters marseillais les plus fervants ! Voilà pourquoi t'as pas vu des connards qui ne savent qu'insulter les autres. Je suis d'accord avec toi, en général les supporters en déplacement sont les plus passionés et les moins perturbateurs. Quoi qu'à Paris, c'est pas toujours le cas ;-) Non je rigole t'en fait pas.
A Paris, il y avait un conflit, donc même si les supporters qui se déplaçaient étaient les plus fervant bah ça tapait quand même puisque il y avait conflit...
Ce n'est donc pas comparable ;-).
Citation :
_ToM_ a écrit :
Citation :
Sponner a écrit :
C'est une vieille supposition que tu t'es faîtes. Dans tous les supporters de tous les clubs, il y a des merdeux. Là, comme c'était à Sedan, bah t'as vu les supporters marseillais les plus fervants ! Voilà pourquoi t'as pas vu des connards qui ne savent qu'insulter les autres. ;-)
a Marseille, ya que des clochards qui vont voir les matches...ils peuvent pas se payer un billet a l'exterieur !!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumFormule 1 saison 2007
- ForumChansons 2006-2007 italienne connue
- Forum[Kikichante] techno 2006-2007
- ForumTransformer un fichier solidsworks 2007 en 2006
- ForumFilm année 2006 2007 2008 2009???
- ForumFilm Thriller en 2006 ou 2007
- ForumMes resultats du dnb 2006-2007
- Forumcherche le nom de zik ( electro ) 2006 ou 2007
- ForumChanson de 2006-2007 sur mcm
- ForumTitre NBA 2006-2007
- Voir plus
avec de bon supporters pas perturbateur ^^