Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > T Shirt Aile d'anges

T Shirt Aile d'anges

Forum Sorties / Voyages / Loisirs : T Shirt Aile d'anges

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je voudrais savoir où je pourrais trouver un t-shirt à manche longue pour homme où il y a des ailes d'anges qui prennent tout le dos ?
J'ai deja essayer la personnalisation de t-shirt (spreashirt.net) mais il ne me conviennent pas.
Donc si il y a un magasin en ligne ou un truc dans le genre...Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Merci, mais j'aime pas vraiment les couleurs et tout comment c'est fait.
Si vous avez d'autres propositions...

Répondre à Dlink10

Va voir sur http://www.goeland.fr/ je sais que il le faisait il y à au moins deux ans mais depuis je ne sais pas à toi de fouiller le site.

------------------------------ # D'Jeunz Team, que du sexe, de l'alcool et du chichon #
# D'Jeunz Team, combattre et vaincre #

Répondre à Polichnifka

Apparement ce serai de la marque "Hard Rock cafe" (qui est aussi un café ^^ )
Mais je n'ai pas de lien pour en trouver sur le net, si vous avez d'autres propositions...

Répondre à Dlink10

Il y a la marque "Kaporals"

http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/22/080822050306371243.jpg

------------------------------ Les bons plans du Web
Yama elle est méchante :mmmfff:
Répondre à Tropmarre

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Sorties / Voyages / Loisirs par CoKaline

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

salut je viens d'en voir un qui pourrait t'interresser si tu cherches toujours. sur ebay. dans recherche, tu tapes t shirt ange et normalement c'est celui en bas de la page avec une petite photo.

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > T Shirt Aile d'anges
Aller à :

Il y a 1744 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens