Votre Avis sur 3 Motos !!
Forum Discussions Générales : Votre Avis sur 3 Motos !!
Salut a tous!
J'ai juste et seulement besoin de votre avis ..... hihihi! J'ai acheter une Moto, c'est une de celle ci, a vous de me dire laquelle vous plait le plus Physiquement!, pour voir si de 1 j'ai bien choisi, et de 2 si elle vous plait autant qu'a moi
!
Merci !
A vos clavier ! :-D
[img align=left]http://mapage.noos.fr/meilina/COMPARATIFMOTO.jpg[/img]
Moi elle me plait toute! en plus elles ont l'air légère c'est pas comme les moto des motard lol
celle du haut pr moi ! la 1er !
lol ! Merci, !! A votre avis laquelle est la mienne :-D ! :-o
Moi je sais :-D
Normal jte l'ai dit sur msn lol, le dit pa Daft !!, en tout cas sa manque de réponses!!!!!!!!!!!!!!!! :-o
Bon ok... 8-)
Daft Envois : 588
ParadeoX Envois : 4
mdrr
Pour avoir eut le drd pendant 1 an ces une bécane genial....
jamais eut à m'en plaindre sauf peut etre pour les vibrations..... probleme recurent chez Derbi.
Par contre le pot apr en bas bofff un bon hebo par le haut bcp plus sympa et en alonge une balle couplé a un 19mm
Freeman3001 ! Ma moto est la 1ere DRD 2003 que tu peut voir en haut .. Carbu 17.5 au lieu de 14, Pot Bidalot a passage bas, franchement se pot .. jle regrétte pas, il coute 280€ , je l'ai toucher via un pote pas trop cher, et j'en suis trop heureux, une patate impréssionnante, une belle allonge, sa tire sec ! Pneu large Brigestone a l'arriére, Bavette coupé, feu stop sous la selle, kit d'allégement drd ! et roule ma belle
! les POT CONTI/HEBO ne valle pa BIDALOT .. Sérieux j'en suis trop heureux, elle tremble pas du tout, méme le moteur a + de 10 000 tour min, je sais pas pk, la derbi 2004 sm a mon pote vibre a mort .. lol, tant mieux quoi !! :-D
| Citation :
|
il me semble l'avoir déjà vue celle là
Freeman ? c'est quoi se pot ? Le model ? La marque ? (magnifique j'avoue !!!!!!!!)
La première
pot hebo racing par la haut et silencieux TK monté sur silenbloc maison.
+ 1 pr la premiere
lol nan mais trop
change le titre stp tu fait honte au bon motards avec " avis sur 3 motos " mes plutot 50cc ou mobylette car la ca fait bof ^^
c mon avis, si tu veux voir ma becane va ici
mdrrrrrrrrrrr ces quoi cette moto de grand pere loool ralal rien ne vaut un bon ktm 650 au moin ca marche fort
c net... elle pu trop The doctor ta moto koii , tro mdrrrrrrrr .....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui elle pu ^^ si tu veux mais t jaloux c tout aller va faire une course avec t pote en mobylette et exploser ton compteur qui va jusqu'a 65km/h
stp mais un mono oui ca marche mais que en acceleration c tout apres c tout mou tu ne peux pas passer au dessus de 140 km/h ^^
on en reparlera en mars ^^ quand j'aurais ma zrx 1200 ^^
Et sa coute combient ces engins ?
Perso moi je prefaire une 307 cc enfin la je parle en tant que moyens sinon vous savez quel voiture je prendrais si je pourrais prendre celle que je veut.
C'est même presque la même que tout le monde prendrais.
Elle est rouge.
Vous trouvez toujours pas ? Il y a un cheval en tant que logo bon j'arrete la vous savez maintenant.
| Citation :
|
www.ctavie.com (le prends pas mal)
Sinon moi j'aime bien la moto de the doctor
Pouaaaa...
"aller va faire une course avec t pote en mobylette et exploser ton compteur qui va jusqu'a 65km/h"
Quel noob .. tu doit t'y connaitre en moto toi ..
| Citation :
|
Edit :
Désolé j'avais pas vu que tu ne t'adressais pas à moi... sans rancune, mais je l'aime bien d'aspect en tout cas cette moto
| Citation :
|
et moi ma GSX1300R *rêve*
la 1 ere du haut
design oblige.
C'est de la vrai m*rde c'est truc vivement qu'il degage tout ca du territoire ca emm*rde plus les gens qu'autres choses ! :-x
Pffff !
[Je ne donne que mon opinion ... et celui de bcp de personne meme si personne le dit a 'voix haute']
| Citation :
|
Quand ils sont en bande dans le centre ville c'est chiant oui
merci WIKIPEDIA, je croie que ma Moto a remporté le concours =), merci les gars! et les filles
plus qu'a changer les poigner pr le tuning, le pot c le top pr les derbi, je v juste le polir, mettre un guidon vtt, un kit 80 .. et la .. c le drame :-)
Yellow57480 jvoi pa en quoi une 50cc peut t'emmerder, sa fait tjrs moin de bruit qu'une 1200 cm3 .. méme en bande ? non? :-?
Il y a 425 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.