Mot :    Pseudo :           

slt a tous :-D eske vous noriez pa un site pr apprendre le finger skate ki explique bien!!!)
merci davance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

un site qui vas surement te plaire . FSB

Répondre à Alexandre_

merci pr ta reponse mé jle conné deja e jarive po a passer le finger a la verticale pr faire le ollie...
merci a+ :-P

Répondre à alexbreizh@IDN

salut qui pourrai me dire comment faire un ollie je galére grave merci d'avance

Répondre à layonnes

[#00aa55][/#00aa55]voila je vien de minscrir et je voulai savoir si vou connaissé un magasin de finger skate dan le 14e arondissemen.voila je sui entrin de devenir acro :pt1cable: .lol.merci d'avance. :kaola: byebye :hello:

------------------------------ fingermath
Répondre à fingermath

Salut moi sa fait 5 mois que je fai du finger skate et je sais faire plein de trick différent du genre flip ,heel flip , pop shove it varial flip 360 flip ollie plein de truk kome sa des grinds, tous les grind dailleur tout les slide ke je konai en skate ossi et jarive certain kombo kome (sur un curb en boite de chaussure) : heel flip to tail grind to flip , flip to crook, heel flip to tail slide, tail slide flip out, flip to nose manual to nollie 360 shove it enfin bref des truk bien délire , la en se moment je sui en train de mentrainer au swoitch et au nollie sé vachement dur parske sé ac lotre doit ki pop!!! salut entrainer vou bien

Répondre à finger boarder

comme vous le voyez sur la foto jai trois board element dans une boite tro pratik ke jai trouvé ave des petit casier pr ranger tou plein de matos ki se pomme facilement sinon!! sur la element bleu kon distingue un peu jai peint mes truck en orange et noir avec un petit V de vector pr faire kome ma vrai board parske jai exactement le meme modele de planche en vrai ken miniature. Si vou trouvez ke votre grip nacroche plu arachez le et mettez un bout de grip de skate ki vou reste en rab si vou faite du skate bien sur!!! mai sa acroche tro!!! la jchui en train de brikoler une puré de fun box ki va etre tro bien je mettrai des foto!!

Répondre à finger boarder

un autre site que fsb pour app le finger skate svp

Répondre à fingerskateman

les fingerboardshop sa existe que sur le web , dans le monde il existe un fingerboard shop en autriche www.fingaspeak.at

les sites pour apprendre les trick les tuto videos , en francais peux de rider l'on fait je posterai ici mon projet ... si je m'en rappelle de se que je vous ai dis ... :/

ps: t'sé quoi tes teck deck -_-' c'est pas le sujet ...
"ferme ta boite a caca"

Message édité par Rollmobs le 16-07-2007 à 00:07:13
Répondre à Rollmobs

moi j'aimerais savoir s'il y aurais un site pr le finger skate je vien juste de commencer mercie davance!!!!!!!

Répondre à jeorider

slt es que vou saver ou je peu trouver d finger skate jsui aller a king jouer i i en na pa et joue club i sen non plu jabite a draguignan petetre a decathlon
merci reponder sur mon adresse pierrickfombelle@aliceadsl.fr

Message édité par pierrick13 le 02-02-2008 à 21:34:43
Répondre à pierrick13

demande des xs skate a king jouet et je pense qu'il yen a c la que je suis aller

Répondre à samuel362510

a je ne savai pas pour ces magasin les mien je les ai acheter a quisilver

Répondre à gaetan131

vous pouvez tout simplement a des magasins ou ils vendent de tout ! par ex moi j'en trouve a la migros (suisse) :p

Répondre à Anonyme

Salut. Je pratique le finger skate depuis 2 jours. Mon ollie va loin mais pas haut. S.V.P si vous pourriez me dire comment faire :). Merci

------------------------------
--------------

Répondre à korne

svp vous pouvez pas repondre !!!

--------------

Répondre à korne

Ah là du coup ça donne envie de répondre.

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

(-_-) non pas plus mais s'il vous plait aidez moi =D =)

--------------

Répondre à korne

http://www.myspaceantics.com/images/funny/noob.jpg

------------------------------ Si ce message ne vous convient pas, vous pourrez toujours l'échanger contre un string léopard.
Répondre à Mouse-Teek

Si c'est une photo de vous je comprend mieu la reponse :ange: :whistle:

Répondre à kOrne_05
- -1 +

vous ete des enculer et des pd suseur de bite de chamo

Répondre à vbhr

lu ceux ki veule un bon site aller sur techdech.fr :hello: :non:

Répondre à Anonyme

il faut que tu appui sur le tails en avancant ta main tu veras que ta planche se lève salut répond moi vite

Répondre à Anonyme

alors......j'aurais prefere te montrer en video mais bon.....
tu mets un doigt a l'avant.....un doigt au milieu et un a l'arriere.Tu fais rouler ton finger,tu le bascule en arriere et tu le souleve vite! éééééé

Répondre à Anonyme

Vous voulez tous connetre sur le finger skate

Allez ici : http://finger-skate.briceboard.com

Vous voulez gagner des Berlin wood ( finger skate en bois) et modules etc allez ici :

Cliquez la

Bonne visite

Répondre à aaaa_66

bonjour, :hello:
je voudrais comment fabriquer un bowl si vous avez des idee reponder moi svp :) :bounce: :cry:
@+

Répondre à grenouille 007

Bonjour, je n' arrive pas à faire des flips, si vous pouviez m' aidez se serais cool merci...
^^
:ange:

Répondre à le fou de fingerskate

je peu t'edez pour fere flip tu me t'es deux doit en ariere du skate et tu apui en tourne et voila

Ok merci mais sa sapren en combien de temp car dan 1 mois je fé un concour et selui ki fé les mieu les figure demendé recoi 50 euro c vrai je rigole pas !!

:bounce:

a ok bin du tentrene pendant deux jour toute la journer je croi que du devrer i arriver :bounce:

moi ji sui arriver en i joure bon ben @+

ok ba merci alor je sui t conseille et si sa marche pa, fai gaffe...
XD :D

a+

:ouch: :o :??: ;) bonjour, :hello:

je voudrai savoir si qu'elle qu'in s'aver fabriquer des half pipe :pfff: :ange: :non: :bounce: :) :( :D

:heink: :cry: :whistle: :sol: :sleep: :sweat: :hello: :( :D ;) :ouch: :o :??: :p :na: :sarcastic: :fou: :pt1cable: :lol: :wahoo: :kaola: :love: bonjour pour ce qui veule je peu leur apprendre des figure en finger skate :pfff: :ange: :non: :bounce: :)

Répondre à Anonyme

oui mo je veux bien

Répondre à Anonyme

comment fair un ollie pr exemple

Répondre à Anonyme

:hello: va a cora tu peut trouver dans le rayon jouer

Répondre à Anonyme

veut apprendre quellque figure

Répondre à Anonyme

oui je voudrai bien que tu m'apprenent des figure steup

Répondre à Theflorent09

mais qesta a nous traiter de suceur de chamo pd nique ta mere nique ton pere nique toute ta famille

Répondre à Theflorent09

slt tout lmonde chuis bon en skate mais j'aimerai etre encore meilleur aidez moi svp

Répondre à skate l0ve yOu

bas tout d'abor tu ses fair quoi comme figure :??:

Répondre à Anonyme

pour tout ceux qui veulent des infos sur le finger skate allez sur :http://fingerskate.jeunforum.com/forum.htm , c'est un super forum il explique et sont super sympa il y a aussi un tutoriel pour construire des modules je pense que vous y trouverez votre bonheur !

Message édité par Anonyme le 31-10-2009 à 11:44:32
Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > finger skate!!!
Aller à :

Il y a 328 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens