Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

finger skate!!!

Dernière réponse : dans Loisirs
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut moi sa fait 5 mois que je fai du finger skate et je sais faire plein de trick différent du genre flip ,heel flip , pop shove it varial flip 360 flip ollie plein de truk kome sa des grinds, tous les grind dailleur tout les slide ke je konai en skate ossi et jarive certain kombo kome (sur un curb en boite de chaussure) : heel flip to tail grind to flip , flip to crook, heel flip to tail slide, tail slide flip out, flip to nose manual to nollie 360 shove it enfin bref des truk bien délire , la en se moment je sui en train de mentrainer au swoitch et au nollie sé vachement dur parske sé ac lotre doit ki pop!!! salut entrainer vou bien

comme vous le voyez sur la foto jai trois board element dans une boite tro pratik ke jai trouvé ave des petit casier pr ranger tou plein de matos ki se pomme facilement sinon!! sur la element bleu kon distingue un peu jai peint mes truck en orange et noir avec un petit V de vector pr faire kome ma vrai board parske jai exactement le meme modele de planche en vrai ken miniature. Si vou trouvez ke votre grip nacroche plu arachez le et mettez un bout de grip de skate ki vou reste en rab si vou faite du skate bien sur!!! mai sa acroche tro!!! la jchui en train de brikoler une puré de fun box ki va etre tro bien je mettrai des foto!!

les fingerboardshop sa existe que sur le web , dans le monde il existe un fingerboard shop en autriche www.fingaspeak.at

les sites pour apprendre les trick les tuto videos , en francais peux de rider l'on fait je posterai ici mon projet ... si je m'en rappelle de se que je vous ai dis ... :/ 

ps: t'sé quoi tes teck deck -_-' c'est pas le sujet ...
"ferme ta boite a caca"

alors......j'aurais prefere te montrer en video mais bon.....
tu mets un doigt a l'avant.....un doigt au milieu et un a l'arriere.Tu fais rouler ton finger,tu le bascule en arriere et tu le souleve vite! éééééé

Si, si tu veut faire un ollie place un doigt sur le tail (le bout de la planche) et un autre au milieu de la board.Puis donne un un coup sur le tail et pousse la bord en avant.
Si tu n'y arrive toujours pas je te conseil d'allai voir sur youtube.
Bonne soirée!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde