Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche musique passée sur sport fm hier à 20H00 (le 5 aout)

recherche musique passée sur sport fm hier à 20H00 (le 5 aout)

Forum Musique / Radio : recherche musique passée sur sport fm hier à 20H00 (le 5 aout)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je recherche une musique du genre house passée sur sport Fm à 20H00 le samedi 5 août on l'entend souvent dans un peu toutes les chaînes de radio. il ya un homme et une femme qui chante et dans le refrain quelque chose comme "maha maha, maha maha" (qui pourrait aussi s'ecrire maja ou majain je ne sais pa trop) et il ya aussi une phrase que je me rappelle "spend your money on me" voila merci beaucoup d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Je pense que tu parles de Black Eyed Peas - My Humps.

Paroles ici

Citation :

et dans le refrain quelque chose comme "maha maha, maha maha" (qui pourrait aussi s'ecrire maja ou majain je ne sais pa trop)

C'est tout simplement "my humps" !

Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche musique passée sur sport fm hier à 20H00 (le 5 aout)
Aller à :

Il y a 426 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens