Sondage...Boite de nuit
Forum Sorties / Voyages / Loisirs : Sondage...Boite de nuit
Vous aimez les boites de nuit ?
Dites pourquoi ...
je n'aime pas je travaille dans une et pour vraie c'est un sale milieu! si je reste encore labas c'est parce que je fais pas mal d'argent a cause de petits cons qui veulent me draguer !! :-P
| Citation :
|
C est clair que c est un sale milieu quand on y bosse, mais si c est pour y aller entre potes et draguer les serveuses c est cool :-P Quoi !? je suis un petit con !? Nan mais je le savais déjà ^^
c'est trop pourri jtrouve....
c'est trop fort la musique
, puis kan le DJ est nul...
moi, j'aime biwn!!! j'y vais tout le temps pour me faire draguer par les serveuses!!! (je me fais pas de pognon, mais pas mal de verres gratos... sans compter que je dors pas tout seul apres! hehe!)
Le monde merveilleux des boites de nuit... bon... pour faire du fric en soirée, fallait arrivé ya environ 4-5ans... L'époque ou on pouvait organiser une soirée pour pas trop chère et se faire un jolie benef... Aujourd'hui une soirée coute beaucoup moins chére à organiser, mais bon le benef est minime aussi.
Personnellement, en tant que graphiste, je me suis déjà fait inviter dans pas mal de soirée, coins VIP, bouteilles offertes... Au début c'est sympa... mais maintenant ca soule... Les bons DJ se font de plus en plus rare, on retrouve de plus en plus la même musique de plus en plus longtemps... Comparé aux anglais, américains ou japonais, on sait pas trop faire la fête... une soirée ca reste une soirée, rien d'inoubliable comme certains autres événement. Au final on s'emmerde. Ca vaut pas les soirée de club harlem à tokyo, ou même de certains clubs de londre.
hum...pas tout a fait, les chinois ne font pas souvent la fete
Premièrement ! t'es un ane ? Tokyo c'est en chine ?
Deuxiement en temps que chinois je rigole... Rien que sur paris, t'imagines le nombre de soirée asiat ? Entre asia folies, asian fever, asian feeling, et d'autre, j'en passe tellement elles sont nombreuses... Heuuuuu si tu sortais la tête de devant la télé, tu te rendrais compte que les chinois, ont est pas comme sur M6...
oh salut...allez vas au lit tu en as besoin
j'ahbite a Singapour, et yen a plein ici....et des feetes j'en voit pas....
on remet ca...
moi j'ai qu'une chose a dire les boites de nuit c'est de la merde.
la musique c'est horrible on s'entend pas parler.le prix des boissons n'en parlons pas(que personne ne vienne sortir qu'on peut les avoir gratuites).
moi je préfère largement aller me faire une billard un bowling ou un truc dans se genre.
ouaip, voila, moi je suis plutot dans ton genre...
prefere un truc "classic" ou tu peux rigoler avec tes potes...et pas claquer ta tunes en une soirée
Je ne saurais pas dire pour singapour, n'y étant jamais allé, mais ayant fait des escale à hong kong, je peux dire que ca bouger pas mal la bas.
On ne peux pas se forger un avis sur toute une population seulement à partir d'une ville, c'est comme si un mec qui vivrait depuis à peine 6 mois dans le poitoux charrentes penserait que les francais sont pas fêtard parceque ya peu de boîte dans cette région.
Quand au alcool dis trop chère en boite, faut bien considérer une chose, en france, une license pour vente d'alcool pour les heures d'ouverture des night clubs, coute une véritable fortune... faut bien rentabiliser... Dans le contexte actuel, une boite met entre 4 et 5 ans, voire plus, pour commencer à faire du bénéfice, dans le bissness, mettre autant de temps pour rentabiliser, c'est énorme...
Et puis Singapour c est quand même un cas extrême ^^ Jy suis allé et j adore ce pays-ville, mais je vois mal des gars sortir de boite de nuit complètement torché quand tu penses qu il est interdit de faire pas mal de truc (cracher par exemple alors imagine le gars qui vomi sur la chaussée ^^)
Hum les boites de nuit c'est bien si on y passe du RAP ou du RNB sinon j'aime pas
boite de nuit c'est trop pourri il me passe de la musique de merde en plus et généralement il y a que des connes
faut aller en concert c'est méga mieux que les boite de thon
Moi je suis presque jamais allé en boite
c trop de l arnaque , rien que tu vois l alcool à 80€ la bouteille c est du delire total .
Je preferes des soirée tranquilles avec ma copine et mes potes/amies :-)
| Citation :
|
franchement ta trop raison c'est mille fois mieux de faire la fete entre pote
Wouais mais chez tes potes ya pas forcément le luxe de certains club... Profiter de la déco d'intérieur, c'est aussi une forme de plaisir. Aller en boite c'est aussi une occasion de voire de nouvelles têtes, y'en auras pas forcément chez ton pote...
Apres pour ce qui est de la musique de merde, tout dépend du club et des gouts de chacun...
moi jsui dacor avec spike un bon concert y'a riend e mieux.
et puis vive cowboy-bebop
Ben a Singapour, les boites de nuit tu en trouves de partout, elles sont blindes et effectivement personnes est bourés, puis se qui est bien ici, c'est le free-flow...c'est l'alcool gratuit jusqu'a minuit !!
Par contre, ce que j'avoue en boite, c'est ptetre le seul moyen de "vraiment" te lacher... penser a un autre truc....sinan pour moi sa na aucun interet :-)
les boites de nuit c'est vraiment de la merde, mais par contre les soirées organisés par des associations loi 1901 sont très sympathiques : pas des pompes à frics, respects utilisateurs-organisateurs, etc... ;-)
Moi j'adore aller en boite de nuit, surtout avec Alex et Nitou
(hein pousses les tables !!!)
Non sérieux, j'adore danser, malheureusement défois y'a des ptites embrouilles, mais bon personnelement étant une fille à part les morts de faims que je suis obligée de remettre en place, ou alors les personnes qui poussent et qui croient qu'ils ont la piste pour eux seuls que je suis obligée de pousser... tout va bien
et bien deja ça depend des boites de nuits .
Par chez moi (dans le 62 ndlr pas de calais , le nord de la france quoi), on a des complexes boites de nuits qui font plus de 6 ou 7 salles. Donc il y a de la musique pour tout les goûts.
Puis j'ai aussi les boites belges à moins d'1h30 de route.Donc par içi on a le choix et les services de sécurité sont de vrais services de sécurité !
Donc les bagarres se font rares car les gars savent qu'ils vont se faire expluser sans avoir le temps de s'en apercevoir .
J'aime les boites, mais les boites du nord !
Mais après tout c'est quoi une boite, sans videur trop amicale (ironie), sans dancefloor, sans voiture tunné devant, sans ses dragueurs lourds, sans ses baston en fin de soirée pour une merde de rien du tout...
C'est ca qui fait tout le charme des boites de nuits... aller souvenez vous... je dance le mia !
moi je deteste les boite a cause des gens qui y vont.
jsuis sur la cote d azur et jvous jure en boite y a que des b-boy qui se la pete cannoise. et c type la j ai envie de les eclater. ca se voi a 10km qu ils sont la pour se montrer et traquer des filles de partout. ils ont aucun respect. donc j y v pas car sinon c bagarre assure. en plsu la musique laisse un peu a desirer. la dance c kan j avais 15ans voir avant.
@ jun : eh moi aussi je danse le mia ;-) 8-)
et les boites entre le sud et le nord, c leskels les mieux ?
jdirai le sud !! 8-)
| Citation :
|
J'ai eu l'occasion de tester les deux : les boites du nord et les boites du sud lors de mes vacances et ma réponse est sans appel :
les boites du nord, c'est les mieux!
Argumentation :
-la musique est de meilleure qualité car les boites sont plus grandes, donc ont plus de salles et donsc d'ambiances différentes.
- on y vas pour s'amuser alors que dans le sud, c'est pour ce montrer.
- Puuis quand on a rien de mieux a foutre, on squatte le parking en se foutant de lma gueule des coco tuning !!!
Et ici aussi on danse le mia
C'est marrant mais presque tous ceux qui répondent n'aiment pas les boîtes...bougez un peu les autres, si un étranger passe par là il va croire que les français sont de vrais pantouflards...lol!
Bon déjà pour l'alcool trop cher...personne n'oblige à boire en boîte, en général je prends juste la conso avec l'entrée, et parfois une autre en fin de soirée, mais rien de faramineux...
Quant à la musique y'a quand même souvent différentes boîtes, voire même différentes ambiances à l'intérieur d'une même boîte (ce que je n'ai pas la chance d'avoir, habitant Nantes...), je pense qu'on peut toujours trouver ce que l'on veut...et je ne vais pas en boîte pour écouter forcément ce que j'écoute tous les jours (faut dire aussi, trouver du Pink Floyd ou du jazz en boîte faut déjà le faire! Bon j'en ai quand même déniché une qui passe du bon vieux rock, sur les conseils de mon prof de maths :-o ).
Bref moi j'aime beaucoup, et les prochaines vacances je sens qu'il va y avoir du bon squatt...J'aime l'ambiance, les gens souvent ouverts (façon de parler bande de pervers!), enfin tout quoi...je m'éclate un moment je danse en gros je me vide la tête et après une semaine bien chargée ça fait du bien...
en plus c pas mal de larnaque les boison dans tous le s clubs que jai travaille mon boss m oblige a metre bcp d'eau dans le verres et un ti peu de eau de vie
alors attention
[quote]
moi perso j'aime pas du tout c'est un univers à part beaucoup trop superficiel....sans parler de la musique (aucun intêret) et de l'ambiance.... les soirées en concert avec un bon groupe qu'on aime c'est 100 fois mieux....
ba moi j'ai jamais été en boite de nuit, mais ca me tente pas trop en fait (j'ai 21 ans), et la aujourd'hui j'ai été a une soirée entre amis, on été 6 ou 7, on a joué a Donkey Konga sur la GameCube (avec les truc de percutions pour ceux qui connaissent) et puis a SingStars sur la PS2 et ba je peux vous dire que a mon avis ca vaut toute les boites du monde des soirées comme ça, car on rigole on né dans un environnement qu'on apprécie, puis l'avantage pour les filles, c'est qu'elle ont beaucoup moins de risque d'avoir des mains aux culs
lol ^^
21 ans, jamais aller en boite ? Meme si on aime pas je pense que c est une experience, depuis que j ai 14 ans je rentre un peu partout parceque j ai une grande soeur connu et une cousine qui bosse dans le milieu ^^ j ai vu des trucs bien et des trucs moins bien c est clair, par exemple le VIP room à St Tropez c est sympa quand t as une 10 de bouteille de champ posé devant toi et que t es entouré de fille magnifique et tout ça pour pas un rond... faut pas cracher dans la soupe non plus
non c'est clair, mais j'ai pas ce genre de connaissance, puis tu sais j'aime pas trop les endroits ou ya énormément de monde dans un espace réduit, je crois que je peteré un cable
, enfin qui sait un jour ca me prendra ptete comme ca et hop j'irais, mais pour le moment ca me dit rien du tout lol
| Citation : j'aime pas trop les endroits ou ya énormément de monde dans un espace réduit |
Je suis comme toi mais en boite c ets different je trouve, sauf quand y en a trop et que t es tout le tps debout...
Mais bon je pense que c est tjs sympa d y aller de tps en tps surtout avec des gens que t appreci, ça fait passer un bon moment, puis je sais pas, c est l endroit et tout c ets particulier, je pense que je rejoins Jun sur ce qu il a déjà dit ;-)
Ca fait cliché un peu quand même... Un site qui parle majoritairement d'informatique, avec une majorité de gens qui n'apprécient pas ou peu les boites...
Une boite, un truc futile et éphémére ? Bien sur que oui ! Pouvoir gacher du temps bêtement et de la manière la plus futile qui soit, c'est ca qui fait la différence entre vivre et survivre... Bien sur basé l'intégralité de sa vie sur un truc futile ya rien de plus idiot, mais en profité de temps en temps ne reste pas désagréable.
Mais c'est affolant comment les gens sont coincé du cul... Ont eu droit à la belle époque, puis a celle ou les gars été lourd et les nanas coincées, aujourd'hui on a les mec coincés et les nanas lourdes... La boite c'est un lieux de séduction aussi, faut pas l'oublier. Ya des hommes qui aime bien connaitre plusieurs femmes dans leur vie, d'autre qui prefere en connaitre qu'une pour mieux la trompé... (ironie inside)
Autre que je remarque sans arrêt sur ce forum, soit des gamins qui ne connaissent même pas la valeur de l'argent et qui gueulent que c'est trop chère, soit les creuveards... Aller sur paris une bouteille ca tourne autours de 100€... en plus si tu réserves une bouteilles en général tu paye pas l'entré... Et cerise sur le macdo t'as une place assise garantit... Bon aller on va dire que t'y vas pas tout seul en boite et que tes potes te prennent pas pour un pigeon... ca fait entre 25 et 40€ la bouteille ? Un truc par la... Persos pour un groupe de cinque, en tirant dix verres d'une bouteille c'est largement suffisant, faut pas être bourré au volant... Puis je comprend pas trop pourquoi se déchiré la gueule... L'alcool est un plaisir, le vomir non...
lOol mdr Ouai jpartage super bien tOn avis ;p tkt! lOol Ouai ds les bOites tu tamuse cOm un Ouf!!!!!! c kler!!! sisi trOoo fraiii lOol mdr ya une bOIte a pekin! ki sapel propaganda c gratOs pOur les meuf les jeudi ;p! et les etudian.... lOol Ouaip! trO bien sOf ke un ptit peu pOutit la ba mai kan mm ;p!! jvOus cOnseille a gOuter un pOutit plaisir!!! ;p!!!
| Citation :
|
OMG :s
J'ai que 15 ballait mais quand j'ai vu une emmission a la télé sur les boite de nuit a paris j'doit avouer que j'suis beaucoup attiré.
Tu remontes un bon vieux topic mon cher!
Mais sache que tu me fais honneur...c'etait le mien! (j'etais jeune a l'epoque...)
<Enter a personnal message>
Répondre à h_sqrd
Les boites c'est bien pour tizzer du sky rien de plus et ecouter un peu de zik mais niveau zik je prefere mixer chez moi que d'ecouter les sons du DJ payé a passer des cd tout fais.
Platine Vinyle Technics Sl 1200MK5 & Platine Cd Denon DNS 3500 & Mixette Rane TTM 56
Répondre à beydylove
bof, je préfere les dunes de Blankeberk avec des cassier de biere et des caisses tuné.
Lol , nan mais c'est bien les boites une fois de temps en temps
Platine Vinyle Technics Sl 1200MK5 & Platine Cd Denon DNS 3500 & Mixette Rane TTM 56
Répondre à beydylove
bon ben moi je vais me pieuter, a+ tous le monde.
salut! le sujet date pas d'aujourd'hui mais je me suis inscrit rien que pour y répondre car la question m'intéresse!
pour moi, j'apprécie les boites seulement lorsqu'elles correspondent à un lieu (ou à proximité) où je me rends en "voyage", le plus souvent quand je fais un circuit "historique".
c'est un peu spécial, mais je mélange détente et culture sans me prendre la tête (bon, oué, je suis tordu! lol!). la journée je visite et le soir (surtout en été, je bouge moins en hivers) délire!
je précise aussi que j'aime quand c'est dans des endroits chouettes (j'aime pas les boites en ville) et des fois si rencontre, ça permet de ... hem continuer à se connaître en voiture!
bref, pour la plus récente, je visitais des endroits pas trop connus pour des fortifications antiques ou du moyen-âge plus ou moins visibles (ou au moins, pour voir les endroits) c'est à Yssingeaux, où il y avait un oppidum (un fort) gaulois.
la boite (le griffon ou les griffons) était cool et j'ai passé la soirée avec une fille mignonne
sauf que... on a pas fait plus
mais comme je compte y retourner
bref encore, les boites j'aime dans ce contexte!
voili voilou!
Répondre à Curieux01
Aller en boîte de nuit, c'est pas trop mon truc...sauf quand c'est organisé par le BDE de mon école !!! Bon, bien sûr, le choix des DJ's laisse parfois à désirer, mais l'ambiance est là.
A Paris, des boîtes de nuit, il y en a pour tous les goûts : l'Elysée-Montmartre qui est assez grande et sympa, le Tryptique et le Gibus qui sont plus petites et cosy.
Message édité par Shan_Sa le 18-09-2007 à 12:42:20
Je vois assez de superficialité au cours de la journée pour aller la retrouver quand je veux me distraire. Et puis j'aime pas rester là à glander danser, faut que je fasse quelque chose de mes dix doigts
Répondre à hiola
Bonjour à tous
Je recherche des adresses de boite pour gens de 40 ans (musique années 70 ou 80) sur Grenoble et Lyon.
Des idées ?
| h_sqrd a écrit : Vous aimez les boites de nuit ?
|
pour comencer g 17 ans é je v souven en boite de nuit environ 2 foi par moi ds le nord de la france é la belgique c régulier ke ns alon en boite de nuit je c pa tro comen sa se passe ds le sud ou vers paris g ete ke 2 foi ds une boite de nuit a nice é javou ke g pa toruver sa genial en revanche lorsque tu va o tremplin ou kes west ou la BUSH le CAP'TAIN je vous promer ke vs vs amuser comme un fou mm si la music et tré forte ( tout tremble vos habit vo oreil votre nez votre cachtorassike ) c allucinan le son kil y a la ba je vou conseil de fair o - 1 foi cette exeriance ds votre vi pr juger se ke c le nord é les plus grande boite d europe
[Edit coKaline : Le langage SMS est à proscrire. Merci d'utiliser un français correct et de ne pas abuser d'abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l'orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.]
Message édité par coKaline le 20-10-2008 à 16:58:31
Répondre à LaMoufetteEnColere
Il y a 611 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.