Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > madrid ... vacances BONS PLANS

madrid ... vacances BONS PLANS

Forum Sorties / Voyages / Loisirs : madrid ... vacances BONS PLANS

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut !

petite question je pars en Espagne, à Madrid, avec une amie en février. première déception c'est que la location de voiture c'est qu'à partir de 21 ans ... flute on en a un tout petit peu moins on va se rabattre sur les transports en commun surement ... ou alors faire le chemin avec notre voiture [ à voir ]
le plus avantageux est de louer un appart ou d'aller dans les auberges de jeunesses ?
pour les sites de location si quelqu'un en a peut il me donner les adresses ...

on y était déjà mais dans d'autres circonstances donc si les bons plans peuvent fuser ... [ endroits : visiter, manger, fêter, auberges de jeunesses bien situer ... ] on a des amis a Tres Cantos pas loin par TER mais on aimerait rester sur Madrid même ...

bonne soiree à tous

------------------------------ " pour moi la beauté n'est pas physique elle est dans la manière d'être..la simplicité c'est une beauté"
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut !!

Moi je suis allé a Madrid en 2006
J'ai loué un apart a villa de parla a quelques minutes en train de madrid

Madrid est comme paris, la voitures n'est pas indispensable

Essaie Aparthotel !

Et quand tu y seras essaie d'aller a Segovia ! c'est magnifique ! :D :D

Quand a rester sur Madrid, tu vas devoir débourser !
Après c'est ton voyage !

Il y a peut être une résidence internationale comme a paris !

Message édité par zdar le 20-10-2008 à 13:49:16
------------------------------ Maitre spirituel de L'ASF
.
Répondre à zdar
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > madrid ... vacances BONS PLANS
Aller à :

Il y a 1072 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens