petards et explosifs
Forum Sorties / Voyages / Loisirs : petards et explosifs
Salut, je suis un grand passioner "d'explosifs" ou plutot de petards et feu d'artifice(une sorte de pyrotechnicien) mais un truc m'echape:
je ne sais pas où trouver une meche a petard:
-Savez-vouz comment en fabriquer ?
ou bien
-Savez vouz où en acheter ?
Merci de me repondre et a+
Putain tout fout le camp.
Un rastaman qui ne sait pas allumer un pétard. Mais ou va le monde ?
Répondre à Figatelu
effectivement, tout se perd (même l'euro).....
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
oui !
un futur terroriste ce mec
Moi j'ai un fichier .pdf qui explique comment fabriquer des bombes (TNT, etc.) et aussi des mèches.
| Spoiler : Mais ne vient pas en MP me le demander je ne le donne pas. |
Répondre à Arti Zos
Quel intérêt d'évoquer son existence sur ton PC dans ce cas..
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn
Pour l'emmerder
Répondre à Arti Zos
| Figatelu a écrit : Putain tout fout le camp.
|
bien vrai
Musiques & soirées électro/Tech/Core en bretagne :o
Répondre à the_k586
haahahahahahahah!!!!!
bien dit!
xD
Répondre à touzz
Ah il semble qu'IDN censure les lois, puisque j'avais cité le texte de loi réprimant la diffusion sur internet de tout procédé permettant la mise en oeuvre d'explo etc, et le post a disparu..
Bref il est permis de demander comment trouver une mèche, mais il est interdit de préciser que c'est interdit.
Ma foi..
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn
Pourtant google est ton amis !!! ta juste à taper fabrique meche de pétard
et il te donne des lien comme:
http://fr.answers.yahoo.com/questi [...] 135AAJ1liA
Répondre à jeremy8000
Mon voisin c'est fait exploser une main en créeant lui même ces petard. Il se prenait peut être un peut trop pour un pirotechnicien. Aujourd'hui il peut même plus joué a la console.
Par contre tu peut allumer d'autres mèche aux effets euphorique et bien moins dangereuse. (attention a la perte de neurone)
| rom32@idn a écrit : Ah il semble qu'IDN censure les lois, puisque j'avais cité le texte de loi réprimant la diffusion sur internet de tout procédé permettant la mise en oeuvre d'explo etc, et le post a disparu..
|
Je réponds 4 mois plus tard, mais bon...
Ce doit être une erreur, car je ne vois aucun post supprimé sur cette page, à part mon changement de catégorie.
Répondre à coKaline
tu va dans un bureau tabac il en vende des petard etc ptt ki sen vende pa ou tabite sa dep tabite ou aussi
[Edit coKaline : Le langage SMS est à proscrire. Merci d'utiliser un français correct et de ne pas abuser d'abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l'orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.]
Message édité par coKaline le 12-12-2008 à 07:05:01
avec de la corde et un baton a coté
"CODE PENAL Article 322-6-1
inséré par Loi nº 2004-204 du 9 mars 2004 art. 7 Journal Officiel du 10 mars 2004.
Le fait de diffuser par tout moyen, sauf à destination des professionnels, des procédés permettant la fabrication d'engins de destruction élaborés à partir de poudre ou de substances explosives, de matières nucléaires, biologiques ou chimiques, ou à partir de tout autre produit destiné à l'usage domestique, industriel ou agricole, est puni d'un an d'emprisonnement et de 15 000 Euros d'amende.
Les peines sont portées à trois ans d'emprisonnement et à 45 000 Euros d'amende lorsqu'il a été utilisé, pour la diffusion des procédés, un réseau de télécommunications à destination d'un public non déterminé"
En tant qu'artificier professionnel, je vous confirme qu'il est strictement interdit de fabriquer pétard et autres produits pyrotechniques.
La modification de produits existants est également interdite.
Message édité par Echo_31 le 05-05-2009 à 11:07:58
prend les fil atachet au sachet de the sa marche
Alors deja salut
je sais comment faire 1 meche je l ai vu sur le net. Tu ouvre 1 petard tu recupere la poudre grise et tu prend aussi 1long morceau d alu. Tu mets la poudre sur le morceau d alu et etale la poudre. Puis tu enveloppe ton morceau d alu et tu allumes.J espere pour toi que sa vas marcher car j ai vus ca sur daylimotion.Voila je t ai tout dit maintenant je croise mes doigts pour que sa marche. Je m appelle Luca,j habite a Monacoet j ai 11 ans moi aussi je suis passionné des petards
cqu'est bien quand même c'est que ton pseudo c'est anonyme...
Sinon pour ce qui est de "ou trouver des mèches" j'te propose ce site bien connu recherche un peux dedans et tu trouvera !
http://www.artifices-petards.com/
Voila bisous mon chou
^^
hello comment fair un petard avec des produits chimiques
comment fabriquer un perard avec des produits chimiques
ou commander du slpetre et du souffre de fleur
Message édité par Anonyme le 30-05-2009 à 11:27:22
ta juste a aller en chine est ta plein de pétard qui sont STRICTEMENT ITERDIT en france, pour 2.00€ou alors pour tacheter des pétard, avant le 14 juillet a plein de magazin qui en vende pour le 14 juillet (seul jour de l'année ou pétard et artifices sont autoriser, lol) .
pour ma pare jadore les artifices et pétard, que jutilise trés prudament!!
(aufaite avant je les utiliser pa tré prudament et g fait un chalumaux avec un pétard en le coupant en deux, une flamme de 40 cm est sortie et je me sui brulée quelque doi, mé c t une blessure superficiel, heureucement!!)
concretement comment faire une meche???
salut moi je sai faire des petards pas cher et sa fet de la fumi cest le '' petards du povre '' voila comment on fait on prent une bouteille en plastike on dechire des bille dans le papiers dalu on les met dans la bouteille et apres on rajoute de ''lacide chloridrike'' on secoue et on balances c un peut lon aven ke la reaction chimike se produise et moi ossi g 11 ans
Il y a 2304 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.