Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > comment changer la langue d'un jeu et logiciels
Mot :    Pseudo :           

salut ;-)
est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer comment faire pour changer les langues pour les jeux et les logiciels!!!

merci :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le logiciel te demande souvent à l'installation la langue que tu veux choisir.

Sinon, tu peux toujours le faire pour certain logiciel dans les option, mais pas toujours !

Répondre à laurine@IDN

merci 8-)

mais c lorsque qu'il n'y a pas d'option .... etc pour changer la langues.
y a pas genre des logiciel ou des patch....?pour le faire

;-)

Répondre à Libou@IDN

Oui, il existe des patchs pour changer les langues....donne nous les jeux et les logiciels que tu veux avoir en francais?

Répondre à elbarto6193

far cry....
architecture et construction
merci ;-)

Répondre à Libou@IDN

a l'époque, il y avait lingoware sous windows (mais c'etait il y a vraiment longtemps, je ne sais pas si ca existe encore) mais ce programme etait une brave daube qui faisait plus planter le programme plutot que de le traduire...

de plus, il n'etait spécifique que pour certains programmes...
je m'en servais pour icq, j'ai vite arreté (lingoware comme icq par la suite, d'ailleurs).

Répondre à Onigiri@IDN

merci mais je crois que je ne vais pas essayer ton log..... ;-)

Répondre à Libou@IDN
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > comment changer la langue d'un jeu et logiciels
Aller à :

Il y a 1889 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens