Tom's Guide > Forum > Hardware > Achat: Clavier + Souris De Gamer
Achat: Clavier + Souris De Gamer - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, beh voila tout est dans le titre je cherche a acheté un clavier plus une souris essentielement pour jouer (surtout fps).
Je vous demande donc des conseils sur le choix a prendre, c'est votre expérience du jeux qui doit parlez!! ^^
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Trouve toi un vieux clavier d'occase (un bien dur) et prends une souris genre Razer Diamondblack ou Copperhead, ou même une Logitech G1.

Répondre à kleuck

souris : razer copperhead // clavier : logitech G15 :D :D

Répondre à blAAz

souris G7 et un clavier G15 si tu peux

Répondre à shadowsgtx

Moi j'ai une copperhead, c'est nickel, mais j'ai un pti probleme lordi ne demarre pas quand ma souris est brancher... je dois la debrancher au demarrage et apres elle marche ....

Répondre à smoke32

moi je trouve top une souris razer avec son tapis de souris hyper grand mais sa fait deja 50 euros mini lol et le g 15 il dechire ^^ ( 65 euros en moyenne ) ou sinon en souris la microsoft habu a l'air bien !

Répondre à sasuke77

salut

quatre bonne souris: mx518
g5
g5 nouvelle generation
g7

en clavier prend un clavier logitech à 20ou 25€ suffit largement
si tu as les moyens prend le g11 ou g15, mais c'est un luxe!

Répondre à gargamel74

si tu est un VRAI Gamer et que tu joue vraiment longtemps et que tu veux etre dans de tres bonne condition => MX518, G5, Diamondback et Deathadder niveau souris !
et pour les clavier => Logitech simple, G11 ou G15 si vraiment t'as l'argent quoi ! mais moi, je trouve amplement suffisant un Logitech media keryboard ;)

------------------------------ Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC
G33K Quand je veux.
Enjoy51 ! Freestyle On Ice Addict & Bauer Vapor User !
Répondre à B0ul3tB!LL

+1 bouletbill , que tu depense beaucoup pour une bonne souris ok,
mais pour le clavier 20 à 25€ c'est amplement suffisent .

a toi de voir!

Répondre à gargamel74

penser à la Microsoft Habu pour la souris elle est excellente.

Pour la clavier un bo clvier filiaire fera l'affaire, sinoin ya le G11, le G15 et aussi les claviers enermax ;).

Répondre à darkside07

Je possède une souris Microsoft Laser Mouse 6000 et franchement j'en suis très content, elle est très précise, ergonomique...le seul petit défaut, elle ne fonctionne qu'avec des piles que tu devras changer environ une fois tous les 6 mois (avec une utilisation intensive).

Je crois qu'il existe un pack regroupant cette souris avec un clavier de la même gamme...

Répondre à mckay@IDN

bas deja tapis et souris et clavier ( exemple razer + tapis + g15)
sa depasse les 100 euros cela depend de ton budjet !

Répondre à sasuke77

Souris: Microsft Razer Habu, G7 si t'es un p'tit fashion anti-fils
Clavier: Logitech G11, voire G15

------------------------------ BDD Overclocking CPUs
Répondre à Marco235
Tom's Guide > Forum > Hardware > Achat: Clavier + Souris De Gamer
Aller à :

Il y a 1988 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens