Petite soirée entre amis.
Forum Sorties / Voyages / Loisirs : Petite soirée entre amis.
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonsoir bonsoir tout le monde.
Dans deux semaines j'ai organisé une petite soirée entre amis. Ce sera une soirée certes alcoolisé et festive mais je souhaite tout de même offrir à mes convives un repas digne de ce nom. Hors je n'ai pas tellement d'idées ...
Je cherche un plat principale plutôt simple mais pas trop commun accompagné d'un dessert du genre tarte ou gâteau.
Pour vous donner une idée, les soirée précédentes j'avais prévu fondue, lasagnes, Ossobuco ... avec pour desserts gâteaux aux chocolat, liégeois maison ou encore tarte aux pommes.
Pour les ingrédients je pensais peut être utiliser du poulet fermier, et des fruits et légumes de saisons.
Avez vous quelques idées ?
Merci d'avance.
Ps : je conseil aux administrateurs du forum un petit forum sur la cuisine ce serait utile car la je n'ai pas tellement su ou poster.
Salut,
Tu peux faire une raclette, tartiflette, salade au lard (mmhh), plein de choses comme ça qui ne sont pas super dure à préparer, et qui sont toujours super quand il fait froid ! (tartiflette quand on rentre d'une journée bien fraiche, ça fait plaisir
)
PS: pour le catégorie cuisine, qui sait, avec les sous cats, pourquoi pas !
Soirée asiatique. Chacun fait ses nem's, rouleau de printemps et vous les mangez dans le salon autour d'une table basse
Ps: C'est mieux de manger sinon on tombe plus vite. Et après gros mal de bide
ps2: Pour la soirée asiatique achète saké et soho
Alcoolique
Et avec la tartiflette, un bon whisky
Dans le genre repas de montagne, une fondue. Accompagné de vin blanc et celui qui fait tomber son morceau de pain boit son verre cul sec
Remplace le vin par de l'eau de vie, ça sera plus vite marrant
Bon peut être que le mec du début pourrait répondre.
Sinon il peut aussi faire, sur le principe des shooter bar, une table remplie d'alcool et d'ingrédient + les shaker
Pour la partit boisson
Et autour, des toasts a différentes sauces.
comme ça l'alcool est le centre de la fête et non la bouffe
Loni: XD si il commence a l'eau de vie, il font finir a 4 pattes.
Il y a 2643 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.