Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Enterrement de vie de jeune fille
Mot :    Pseudo :           

hello

je cherche des idee de quoi mettre sur un t-shirt pour un enterrement de vie de jeune fille

merci de me donner vos avis

cordialement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ta des idée macabres............

Répondre à moonkey@IDN

C'est plutôt original moi je trouves ! :-P

Répondre à AngelEyes2

Citation :

Moonkey a écrit :
ta des idée macabres............

T'as juste lu "enterrement", t'as pas vu la suite ?

Répondre à Rennou

Tu as prévu quoi exactement?

Répondre à bassman77

Salut,
Si la nana est très bien faite "arrete de regarder mes seins" et derriere "regarde plutot mes fesses",
Ou "pas le droit de toucher, bientôt marié!", sinon tu fais signer tout les gens qu'elle connais en leur demandant de mettre un commentaire sur la vie en couple.
A+

Répondre à cubi78

a j'aime bien ton idée bein ta acs mettre "je parle pas au con sa les instruit"
ou bien "bad girls produit extrenement dangereux"
ou bien "regardez mais ne touchez pas"
moi je me suis fait un tshirt et j'ai mis"viens faire un tours dans les cités"
et y en a un autre j'ai mis" je represente les jeunes dans la merdes tous noyer par la fume parceque'on mene une vie de malheure une vie de negros de beurs des chose que tu matterra jamais au journal de 20h00 pedale"

Répondre à Anonyme

C'est beau! Charles Baudelaire n'aurai pas fait mieu!

Répondre à bassman77

tu met "adepte fervante de tortures sexuelles en tout genre jusqu'au (date du marriage)"

Répondre à atryu

c un site sur les enterrement de vie de garcon ou enterrement de vie de jeune fille.Il y a celui ci aussi http://www.demonsfromparadise.com

Répondre à demons6

beaucoup d'idée au menu pour une fete réussie.

Répondre à Maxence 20

j'ai trouvé un site super sympa www.jyo.fr
Ils proposent des activités pendant la journée et des des soirées avec diner spectacle

Répondre à sofye888

cubi68 a écrit :

hello

je cherche des idee de quoi mettre sur un t-shirt pour un enterrement de vie de jeune fille

merci de me donner vos avis

cordialement

l'amour rend aveugle,le mariage rend la vue :D

Répondre à izis33
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Enterrement de vie de jeune fille
Aller à :

Il y a 1763 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens