Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Aller au Japon en Australie ou au Canada...?

Aller au Japon en Australie ou au Canada...?

Forum Sorties / Voyages / Loisirs : Aller au Japon en Australie ou au Canada...?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde ,je suis en 1ere au lycée en France mais j'ai été a l'école dans d'autres pays comme l'Algérie ou le Qatar alors je sais in petit peut ce que sa veut dire de changer de payer et j'ai l'intention de continuer. Pourquoi pas ,mais la prochaine fois je serais peut être seul et je me pose des question trois payer m'intéresse vraiment j'ai pas absolument l'intention d'aller étudier laba mais plutôt y rester un bon moment .l'Australie ,Canada ou le Japon lol quelle serait la meilleure destination (la plus intéressante ) et la plus accessible bien sur ,merci d'avance pour vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir,

Les 3 destinations ont l'air cool, peut etre le Canada pour la langue, mais si tu maitrises d'autres langues, ou tu veux en découvrir d'autres, et bien les autres pays :)

------------------------------ Pour me remercier, allez faire un tour sur >>>Download Society<<<

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
Répondre à akred3

ah oui c'est vrais que le Canada ..c'est la destination la plus simple

Répondre à relaz
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Aller au Japon en Australie ou au Canada...?
Aller à :

Il y a 423 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens