Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Telephone illimiter sur livebox inventel

Telephone illimiter sur livebox inventel

Forum Accès Internet & Réseaux : Telephone illimiter sur livebox inventel

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tous le monde ;-) .
Voila j'ai pris l'offre de Orange pour le telephone illimité via la livebox, j' ai souscrit se forfait dans une agence jeudi. J'ai eu le telephone illimiter le Vendredi soir et sa fonctionne bien. Mais hier samedi j'ai du faire une echange de livebox ( hé oui ), et j'ai acheter un nouveau telephone en plus.
J'ai donc brancher la livebox et le nouveau telephone, mais depuis la diode de la telephonie ne s'allume plus, j'ai changer de telephone et j'ai deconecter et reconecter la livebox sans que cela n'ai d'effet.
La livebox qui est parti en garantie été aussi un inventel et le telephone que j'ai acheter et un marqué "OK livebox". J'ai aussi reçu le mail en donnat mon numero de tel et en me disant que c'été bon pour que le forfait été correctement installer.

Donc si vous avez une petite reponse ;-) je vous en remercie .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Telephone illimiter sur livebox inventel
Aller à :

Il y a 469 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens